Vive la féminité

Vive la féminité

Créée le 27/03/07 par Lilitociel et Pandora
Les confessions, choses inavouables, rires, et incompréhensions, qui n'arrivent qu'aux femmes et qui pourraient aider les hommes à nous comprendre.
Prenez ici le temps de parler de vous...

Derniers articles

Collants dkny ...

Publié par lescarpin sur le blog lescarpin il y a 2 mois

L'automne est là avec sa tendance courte, mais pas de panique si le fait d'oser montrer vos jambes vous inquiète. Gros plan sur les collants bicolores signés DKNY, qui ne sont pas sans rappeler...

Son et image

Publié par Caro sur le blog Le Fil il y a 2 mois

Mes années passées ont été fertiles en événements et rencontres, j'en suis venue à comprendre que nous ne sommes pas le produit de nos propres choix, mais aussi celui des gens que nous avons...

La pensée du soir de la fin de semaine (N°40)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 2 mois

(J'ai honte... je vous prie de bien vouloir accepter mes humbles excuses à l'avance, je sais que je vaux mieux que ça, ce qui suit est terrible et est indigne de moi, parfois je me "...

Christian Louboutin, un court métrage " Psychologic "

Ils le font tous ... La grande tendance du moment, imaginer un petit court métrage pour mettre en exergue les créations des designers. Tom Form, Karl Lagerfeld ou Prada l'ont déjà réalisé, c'est...

Christian Louboutin, les bulles et l'aiguille

L'association du chausseur Christian Louboutin et de la maison de champagne Piper Heidsieck, renouent avec un rituel des années 1880, emblématique d’une Europe qui vivait à son maximum : boire...

Les femmes et leurs sacs à main....

Je suis agent de sécurité, donc je fouille... Et inévitablement, je regarde dans les sacs à main... Ce qui me confère une certaine expérience pour aborder ce sujet. Sujet très sensible au...

Escarpins Zèbre et coloré Jimmy Choo, H&M

Cela était annoncé depuis un petit moment déjà, Jimmy choo et H&M signait une collaboration pour cet automne 2009. H&M aurait donc réussi à s'allier avec le chausseur de luxe britanique !!! Et...

Bas et Collants : Les queues de sardines !!!

Comment habiller vos jambes en toute originalité, grâce à une nouvelle marque de bas et collant, repondant au nom de : Les Queues de Sardines Marque déposée par deux créateurs français Olivier...

Cuissardes ... Ou, cuisses hard ?

Pour cette nouvelle saison Automne-hiver 2009-2010, vous craquerez ou pas pour des cuissardes? Que celle qui ne s'est jamais posé la question sur le prix d'une paire de cuissardes me jette sa...

La pensée du matin du début de semaine (N°40)

Je préfère apprécier une femme virtuelle retouchée à la souris, plutôt qu'une femme bien réelle retouchée au bistouri. Etrangement, l'opération sur la première ne se voit pas ! Pascal DINOT (faux...