Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Mini tag - part 2

Publié par Lame2use sur le blog Le scrap' de Lame2use ! il y a 3 jours

Comme le reste de l'album va tarder un petit peu à venir, voici quelques photos au fur et à mesure de mon avancement. Tous les tags ont été recouverts de papiers dans les tons roses/verts/bleus,...

Une boîte à empreintes

Publié par Baboot sur le blog Le blog de Baboot il y a 3 jours

bonjour ! le 13 novembre dernier, il y avait une crop en ligne sur le forum SCRAP ETC ... pour confectionner une boîte à empreintes. Cette crop a été menée d'une main de maître par Ninie ; voici ma...

Prochain cours

Publié par SandrineScrap sur le blog Le blog de SandrineScrap il y a 3 jours

Un cours est prévu cet après-midi, chez moi, il est prévu de faire le même projet, un mini-album et sa pochette . Les modalités sont les mêmes : cours d'une durée de 4 h00 de 14 h00 à 18 h00. Je...

Mes cours

Publié par SandrineScrap sur le blog Le blog de SandrineScrap il y a 3 jours

J'habite en lorraine, dans la région de Metz et me déplace. Je donne des cours à domicile (chez moi ou chez les "scrapeuses" en herbe. Le principe est simple : 4 heures de création personnalisées...

Banquise Scrap... Carterie

Publié par Betilie sur le blog Le blog de Betilie il y a 3 jours

Notre aventure sur la anquise continue... Voici maintenant un cardlift. C'est une carte de PaushDesingn que nous devions scraplifter... voici le résultat: Fournitures: Bazzil blanc papier gris GAia...

Mon petit oiseau de paradis...

Publié par Doado sur le blog Les ateliers de Doado il y a 3 jours

Bonjour, Une nouvelle page faite avec le kit Loire Valley de Cartoscrap. Ne le cherchez plus, il est épuisé (mais il reste des papiers et des éléments du kit en boutique pour celles qui l'ont...

Scrap déco pour Camille

Publié par Valou sur le blog Le blog de Valou il y a 3 jours

Pendant que vous lisez ce post, je suis en train de déambuler dans les allées du salon Créations et Savoir Faire avec DH (et oui, il suit ... et porte les paquets (lol)) et Morgane toujours...

Très occupée... Swap, préparation marché de noël...

Publié par Malou sur le blog Le blog de Malou il y a 3 jours

Bonjour les filles, Je vous avais annoncé le tirage au sort hier, mais cause maladie (grosse rhino), il se fera cet après-midi. J'en profite pour faire une dernière mise à jour des inscrites au...

Ouverture de la banquise sur le forum

Amaline et moi même venons d'ouvrir la banquise scrap... des défis qui vous menerons gentillement jusqu'à Noel. Venez nous rejoindre sur le forum LES SCRAPPEUSES et participez à nos défis... Déjà 3...

Atelier avec Scrapoulette!!

L'atelier avec Scrapoulette, le dernier de l'année vraissemblablement, a été un succès!! Son mini album " préparer Noel " est de toute beauté je vous invite à profiter de sa fiche technique sur le...