Scrapbooking

Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Scrapbooking

• Sur ce blog vous pourrez trouver tout ce qui concerne ma passion pour le scrapbooking mais aussi d'autres photos de mes réalisations en encadrement, 3D et vitrines miniatures.

• Voyages - Photo - scrapbooking.

• Un mari, trois enfants, des amis, un travail: une vie bien remplie par des tonnes de projets divers et variés et par le scrap!

• Autour de ma collection de poupées : des récits d'enfance, des albums-photos, des pages de scrap, des renseignements et des patrons pour habiller les poupées !

• Bonjour! Vous trouverez ici mon petit monde : ma petite vie, ma famille, mes humeurs du jour, mes amis, mes pages de scrap... Vos commentaires seront toujours bien accueillis! Bonne journée!

• Chez nous, le scrap c'est une histoire de famille Découvrez le scrap tradi et digital d'Isabelle Weiss et le digiscrap de Francis Weiss

• Mise en valeur des photos, description des pages, utilisation du matériel azza

• Asso de loisirs créatifs scrapbooking,albums photos,tampons,collage,peinture,cadres et meubles en carton,tricot main et machine,bijoux,laine à feutrer

• Moi, c'est Soma... Bientôt trentenaire & adorant le Scrapbooking, la Lecture... J'ai donc mis sur le net, mon petit monde à moi, rempli de Scrap, de Lecture, mais aussi de bout de moi & de délires...

• Un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!

• Bonjour, Je scrap depuis 2 ans et depuis que j'ai fait ma première crop à Louverné (53) en Mars 2007 c'est devenu une passion.

• Mes pages de scrap au fil des jours ...

• Un blog pour vous faire partager ma passion : Le Scrapbooking :) et ma vie lol

• Création de déco d'interieur sur tout support. Possibilité de création sur mesure

• Scrapbooking , digiscrap, scrap digital , freebies

• Blog sur ma passion : le Scrapbooking

• Mon blog de scrap, depuis mes débuts. Des pages que je fais régulièrement, de la nouveauté j'espère vite progresser pour cela toute bonne critique est bonne à entendre!!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog