Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Sur ce blog vous pourrez trouver tout ce qui concerne ma passion pour le scrapbooking mais aussi d'autres photos de mes réalisations en encadrement, 3D et vitrines miniatures.
Voyages - Photo - scrapbooking.
Un mari, trois enfants, des amis, un travail: une vie bien remplie par des tonnes de projets divers et variés et par le scrap!
Autour de ma collection de poupées : des récits d'enfance, des albums-photos, des pages de scrap, des renseignements et des patrons pour habiller les poupées !
Bonjour! Vous trouverez ici mon petit monde : ma petite vie, ma famille, mes humeurs du jour, mes amis, mes pages de scrap... Vos commentaires seront toujours bien accueillis! Bonne journée!
Chez nous, le scrap c'est une histoire de famille Découvrez le scrap tradi et digital d'Isabelle Weiss et le digiscrap de Francis Weiss
Mise en valeur des photos, description des pages, utilisation du matériel azza
Asso de loisirs créatifs scrapbooking,albums photos,tampons,collage,peinture,cadres et meubles en carton,tricot main et machine,bijoux,laine à feutrer
Moi, c'est Soma... Bientôt trentenaire & adorant le Scrapbooking, la Lecture... J'ai donc mis sur le net, mon petit monde à moi, rempli de Scrap, de Lecture, mais aussi de bout de moi & de délires...
Un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
Bonjour, Je scrap depuis 2 ans et depuis que j'ai fait ma première crop à Louverné (53) en Mars 2007 c'est devenu une passion.
Mes pages de scrap au fil des jours ...
Un blog pour vous faire partager ma passion : Le Scrapbooking :) et ma vie lol
Création de déco d'interieur sur tout support. Possibilité de création sur mesure
Scrapbooking , digiscrap, scrap digital , freebies
Blog sur ma passion : le Scrapbooking
Mon blog de scrap, depuis mes débuts. Des pages que je fais régulièrement, de la nouveauté j'espère vite progresser pour cela toute bonne critique est bonne à entendre!!!