Scrapbooking

Alimentée par 171 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Clean & Simple N°13

Publié par Rose, il y a 4 jours sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com

challenge sur kittie'scrap : c&s 13mini kit treasure chest add on

Carte féérique scrappé

Publié par saltosam, il y a 5 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Ne sachant plus si j'ai déjà mis un article ou pas, comme en plus le colis est partis , je peu enfin vous la montrer cete carte. elle est partie pour un concour sur le thème féérie chez sirpriz...

Mini Un moment de Bonheur

Publié par le scrap de SANDY, il y a 5 jours sur le blog sandydub.over-blog.com

Bonjour tout le monde . petit coucou pour vous montrer un mini fait avec des photos que j'adore d'un grand moment de tendresse. la qualité des photos n'est pas très bonne mais le mini étant offert...

Stella-plage Juillet 2008 - Gabriel, les manchots...Et moi

Publié par elisabeth, il y a 5 jours sur le blog le-scrap-de-zabeth.over-blog.com

il y a quelques j'ai profité de 3-4 jours de vacances avec ma soeur et son fils, gabriel, à stella-plage, sur la côte d'opale. nous nous sommes entre autres rendus tous ensemble à nausicaa, centre...

Boite à photos

Publié par Anne, il y a 5 jours sur le blog passion-loisirs.over-blog.com

Un cadeau pour une scrappeuse ...? et oui, l'autre jour c'était l'anniversaire de mon amie tine et quoi lui offrir ...à distance, car on ne pouvait se voir ... et bien une petite boite - classeur...

Explorer

Publié par Vinie, il y a 5 jours sur le blog le-scrap-de-vinie.over-blog.com

hello, voici une petite page retrospective sur mon voyage en thaïlande : quelques détails : matériel utilisé : - papiers october afternoon et gaïa, - alphabet ek success, - décalcomanie hambly, -...

Communauté

Publié par sabrina, il y a 2 mois sur le blog lescrapdesabrina.over-blog.fr

ma passion est le scrapbooking si vous aussi alors venez me rejoindre ici

Une petite page tout simple

Publié par sabrina, il y a 5 jours sur le blog lescrapdesabrina.over-blog.fr

voici une page tout simple vous aimez ??

Disneyland 14

Publié par Lou, il y a 3 jours sur le blog parceke.over-blog.com

on ne pouvait pas aller voir mickey sans faire un calin à minnie. journaling : "que serait disneyland sans minnie ? pour poussin : rien ! elle était toute fofolle quand nous lui avons dit qu'on...

Extraordinaire Guyane-carnaval -petites filles hmongs -second volet -

Publié par vivi26, il y a 5 jours sur le blog www.vivi26.com

second volet : extraordinaire guyane-carnaval - 2 petites filles hmongs les 2 pages seront placées l'une en face de l'autre dans l'album superbes costumes traditionnels !!!! papier rouge de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog