Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Chtite boiboite !

Publié par Lame2use sur le blog Le scrap' de Lame2use ! il y a 2 jours

Pfffiioouuu, c'est le weekend et toujours pas de post ?! Eh oui, mais c'est pas faute de scrapper ! J'ai tout plein de projets en cours, seulement... je ne peux pas trop les dévoiler pour le...

Blog candy chez ptitamande...

Publié par Tzarine sur le blog Le blog de Tzarine il y a 2 jours

Ptitamande-Amandescrap nous propose un blog candy ! j'adore les cadeau avant Noël, alors si vous êtes comme moi... tenter votre chance, allez jouer ici et Voici le descriptif de ce que vous...

Sacs kraft

Publié par Valou sur le blog Le blog de Valou il y a 2 jours

Comme beaucoup d'entre vous je pense, dont Fabienne, j'ai craqué pour le dernier Esprit Scrapbooking Hors série qui regorge d'idées cadeaux toujours utiles à cette époque. Ces sacs notamment m'ont...

Calendrier de l'avent

Publié par sjay01 sur le blog  le blog sjay01 par : stephanie il y a 2 jours

sur le forum des scrappeuses pour le quatrieme defi de la banquises de scrap il fallait réalisé un clandrier de l'avent en suivant le tuto de betilie voila le mien

Léa et Diabolo...

Publié par Nath de Scrapensoi sur le blog Scrap en soi il y a 2 jours

Depuis 4 ans déjà, Léa fait de l'équitation et elle adore le temps passé à s'occuper de son poney: le brosser, le "bichonner", lui murmurer des histoires à l'oreille.... Elle était donc d'autant...

Au pays des princesses

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 2 jours

Vous trouverez le nouveau kit de Jade au couleur de rose et noir en boutique Cliquez sur le pv du kit pour acceder a la boutique Et c'est pas tout vous trouverez aussi un super pack de Cluster...

Alix

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 2 jours

Aujourd'hui c'est les 16 mois de mon fils que le temps passe vite et pour cette occasion je vous ai fait un petit kit Voici mes pages Cette dernière page est un RAK pour Lexine Et voici les pages...

Page de foot

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 2 jours

bonjour! tadaaam! lol voici la page qui vient compléter ma double page faite super vite, car super envie de faire autre chose que les swaps lol j'aime bien faire des swaps mais là... l'envie de...

Une carte pour Ioannis

Publié par Mylène sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 2 jours

Une petite carte pour Ingrid qui avait lancé un S.O.S. : une petite carte 15x20 sur son petit ange Ioannis. Au dos de la carte un poème de Rita Moran.

Mon 1er swap!

Publié par Boilinette sur le blog Boilinette il y a 2 jours

Ca y est!!!! J'ai enfin compris ce qu'est un SWAP... Grace à MissV qui m'a fait découvrir le blog : BLOG O SWAP Si vous voulez tout savoir sur le Swap C'EST ICI ! Je vais donc participer au "Just a...