Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 171 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Publié par Rose, il y a 4 jours sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com
challenge sur kittie'scrap : c&s 13mini kit treasure chest add on
Publié par saltosam, il y a 5 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Ne sachant plus si j'ai déjà mis un article ou pas, comme en plus le colis est partis , je peu enfin vous la montrer cete carte. elle est partie pour un concour sur le thème féérie chez sirpriz...
Publié par le scrap de SANDY, il y a 5 jours sur le blog sandydub.over-blog.com
Bonjour tout le monde . petit coucou pour vous montrer un mini fait avec des photos que j'adore d'un grand moment de tendresse. la qualité des photos n'est pas très bonne mais le mini étant offert...
Publié par elisabeth, il y a 5 jours sur le blog le-scrap-de-zabeth.over-blog.com
il y a quelques j'ai profité de 3-4 jours de vacances avec ma soeur et son fils, gabriel, à stella-plage, sur la côte d'opale. nous nous sommes entre autres rendus tous ensemble à nausicaa, centre...
Publié par Anne, il y a 5 jours sur le blog passion-loisirs.over-blog.com
Un cadeau pour une scrappeuse ...? et oui, l'autre jour c'était l'anniversaire de mon amie tine et quoi lui offrir ...à distance, car on ne pouvait se voir ... et bien une petite boite - classeur...
Publié par Vinie, il y a 5 jours sur le blog le-scrap-de-vinie.over-blog.com
hello, voici une petite page retrospective sur mon voyage en thaïlande : quelques détails : matériel utilisé : - papiers october afternoon et gaïa, - alphabet ek success, - décalcomanie hambly, -...
Publié par sabrina, il y a 2 mois sur le blog lescrapdesabrina.over-blog.fr
ma passion est le scrapbooking si vous aussi alors venez me rejoindre ici
Publié par sabrina, il y a 5 jours sur le blog lescrapdesabrina.over-blog.fr
voici une page tout simple vous aimez ??
Publié par Lou, il y a 3 jours sur le blog parceke.over-blog.com
on ne pouvait pas aller voir mickey sans faire un calin à minnie. journaling : "que serait disneyland sans minnie ? pour poussin : rien ! elle était toute fofolle quand nous lui avons dit qu'on...
Extraordinaire Guyane-carnaval -petites filles hmongs -second volet -
Publié par vivi26, il y a 5 jours sur le blog www.vivi26.com
second volet : extraordinaire guyane-carnaval - 2 petites filles hmongs les 2 pages seront placées l'une en face de l'autre dans l'album superbes costumes traditionnels !!!! papier rouge de...