Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
Chtite boiboite !
Pfffiioouuu, c'est le weekend et toujours pas de post ?! Eh oui, mais c'est pas faute de scrapper ! J'ai tout plein de projets en cours, seulement... je ne peux pas trop les dévoiler pour le...
Blog candy chez ptitamande...
Ptitamande-Amandescrap nous propose un blog candy ! j'adore les cadeau avant Noël, alors si vous êtes comme moi... tenter votre chance, allez jouer ici et Voici le descriptif de ce que vous...
Sacs kraft
Comme beaucoup d'entre vous je pense, dont Fabienne, j'ai craqué pour le dernier Esprit Scrapbooking Hors série qui regorge d'idées cadeaux toujours utiles à cette époque. Ces sacs notamment m'ont...
Calendrier de l'avent
sur le forum des scrappeuses pour le quatrieme defi de la banquises de scrap il fallait réalisé un clandrier de l'avent en suivant le tuto de betilie voila le mien
Léa et Diabolo...
Depuis 4 ans déjà, Léa fait de l'équitation et elle adore le temps passé à s'occuper de son poney: le brosser, le "bichonner", lui murmurer des histoires à l'oreille.... Elle était donc d'autant...
Au pays des princesses
Vous trouverez le nouveau kit de Jade au couleur de rose et noir en boutique Cliquez sur le pv du kit pour acceder a la boutique Et c'est pas tout vous trouverez aussi un super pack de Cluster...
Alix
Aujourd'hui c'est les 16 mois de mon fils que le temps passe vite et pour cette occasion je vous ai fait un petit kit Voici mes pages Cette dernière page est un RAK pour Lexine Et voici les pages...
Page de foot
bonjour! tadaaam! lol voici la page qui vient compléter ma double page faite super vite, car super envie de faire autre chose que les swaps lol j'aime bien faire des swaps mais là... l'envie de...
Une carte pour Ioannis
Une petite carte pour Ingrid qui avait lancé un S.O.S. : une petite carte 15x20 sur son petit ange Ioannis. Au dos de la carte un poème de Rita Moran.
Mon 1er swap!
Ca y est!!!! J'ai enfin compris ce qu'est un SWAP... Grace à MissV qui m'a fait découvrir le blog : BLOG O SWAP Si vous voulez tout savoir sur le Swap C'EST ICI ! Je vais donc participer au "Just a...