Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Coucou rapide

Publié par Maya'Scrap sur le blog Le blog de Maya'Scrap il y a 4 jours

petit passage éclair pendant la sieste des petits pour vous informer que le déménagement c'est bien passé. nous avons mis en état l'appartement que nous rendons .... état des lieux à 16h00 . et...

Tim holtz !!!!!!!!!!

Publié par Scrap-hil sur le blog scrap-hil il y a 4 jours

Voici un lien qui va sûrement intéresser toutes celles qui adorent les encres , les poudres, les masques etc..... Le site de démo de Tim Holtz, cliquez moi dessus!!! Et amusez vous bien !!!

Carte accordéon

Publié par angie-scrap sur le blog Le blog de angie-scrap il y a 4 jours

Coucou a toutes, Et non je n'ai pas abandonner mon blog,mais avec cette chaleur et un week-end surcharger. Dimanche je suis aller a la crop de dettwiller " les chics filles "on a passer une journée...

3 cartes "100% brut de café" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI sur le blog Le blog de Karine-KBI il y a 4 jours

En cette fin de mois, je vous montre les 3 dernières cartes intégralement réalisées avec le kit de carterie "100% brut de café" de ce mois de juin de la boutique CartoScrap (conçu par mon amie...

Cours de scrap pour la rentrée!

Publié par Agnès Castillon sur le blog Scrap et déco - le Blog de scrap de Noussa il y a 4 jours

Et oui, on y pense déjà! Surtout que si vous vous inscrivez avant le 15 Juillet, Les Ateliers de LéNa vous offre 10€ de réduction!! Les cours de scrap commenceront fin septembe: une session le...