Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Cartes de Noël pour Cartoscrap ("acte 2") et merci Cako ...

Publié par Karine-KBI sur le blog Le blog de Karine-KBI il y a 2 jours

Voici 2 nouvelles cartes réalisées avec le superbe kit de "carterie de Noël 2009" de ce mois de novembre de la boutique CartoScrap ... La première avec couture main et machine : L'empreinte Penny...

Scraplift voyageur Octobre

Publié par Celou sur le blog Le blog de Celou il y a 2 jours

Bonsoir, Bon vous allez me dire pas beaucoup de pages en ce moment mais avec le boulot et tt le reste en ce moment c'est pas trop possible mais je m'y remets très vite !!! Pour maintenant voici ma...

Atc "Halloween"

Publié par Baboot sur le blog Le blog de Baboot il y a 2 jours

bonjour !! j'ai participé à un échange d'ATC "Halloween" sur le forum LE TEMPS DES LOISIRS, et le hasard m'a désigné SCRAPVERO comme binôme d'échange : l'ATC qu'elle m'a envoyé : et celui que je...

Côté scrap : une page "art brut jean"

Y'a du jean dans l'air... J'ai pas pu passé cette page au challenge Clean&Simple Life à cause de l'imprimante (en panne). On parle : Scrappez les moments du quotidien : la lessive journalière, la...

Page "Farniente à Valence"

Publié par Krole sur le blog Le blog de Krole les doigts d'or il y a 2 jours

Voici ma nouvelle page européenne... Du découpage, des pochoirs réalisés à la craie et des teintes assorties aux photos...

Pages challenge ...

Publié par les scrapouillottes sur le blog Le blog des scrapouillottes il y a 2 jours

Bonjour les filles, Voici les pages de celles qui ont répondu au challenge ... Celle d'Agnès, avec un style "vintage" et un travail sur sa photo magnifique (il faut voir de près !) Voici celle de...

Couleurs d'automne

Publié par virginy sur le blog les ateliers de virginy il y a 2 jours

Il y de la nouveauté chez Laurapack ! Des papiers couleur kraft avec de fines cannelures donnant un joli relief. Ces papiers m'ont inspiré une page de saison. La bordure est réalisée avec de la...

1er challenge de la Malle aux Fleurs

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 3 jours

Coucou!! Dernière journée pour moi,enfin d'aprem de boulot et c'est le week-end...,vivement ce soir!! Aujourd'hui,je vous montre une petite carte réalisée pour le 1er challenge du blog de la malle...

Mini album {Quatre ans} & des news

Publié par Doado sur le blog Les ateliers de Doado il y a 3 jours

Bonjour, Un petit article aujourd'hui avec pas mal de choses à vous dire : les kits de Novembre de Cartoscrap sont en ligne ICI. Ce mois-ci j'ai le plaisir de scrapper le kit généraliste Loire...

Mini album chrysalide stamps# juste pour le plaisir

Publié par helene2311 sur le blog helene2311 scrap il y a 3 jours

Bonjour, Toujours pour la DT CHRYSALIDE STAMPS, voici un mini fait il y a un petit moment, mais que j'avais oublié de publier... Pochette faite main.. photos maison aussi lol, un ptit délire sur...