11630 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Scrapbooking
Communauté gérée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
DEJA PLUS DE 120 BLOGS INSCRITS ! (MAJ 09/05/2008)

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Les derniers articles :
Hello !!! J'ai pleins de choses à vous montrer ! Je commence avec une page faite pour le challenge "lift me up" de Kesi.art. Je devais faire un scraplift d'une page de Marine. Si vous ne connaissez pas son blog je vous conseille...
Extrait du blog doado.over-blog.com - publié par Doado le dimanche 4 mai 2008 - 14 commentaires
La tribu de Maya proposait de scrapper une page sans utiliser de photos.... Ca peut-être un dessin d'enfant, un ticket d'entrée pour un monument, des plans de maison, un jeu à gratter, etc. Alors avant de finir ma page, plus classique...
Extrait du blog simplyscrap.over-blog.fr - publié par Carole le dimanche 4 mai 2008 - 4 commentaires
Après avoir un peu tourné et viré, voici la page réalisée sur la base du sketch proposé par MC Scrap pour les scrapuleuses. Et si on regarde bien on trouve le sketch, je vous assure... J'avais peu de photos...
Extrait du blog simplyscrap.over-blog.fr - publié par Carole le dimanche 4 mai 2008 - 6 commentaires
Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon scrapbooking day à toutes et tous. Aujourd'hui, c'est agréable, il fait beau et trés bon. Je vous présente ma nouvelle page que j'ai faite pour le concour sur mon forum "...
Extrait du blog lescrapdenini.over-blog.com - publié par NINISCRAP le dimanche 4 mai 2008 - 3 commentaires
...
Extrait du blog unmondelapinou.over-blog.com - publié par Lapinou le dimanche 4 mai 2008 - 0 commentaire
De jolie cliparts boutons couleur printemps   ...
Extrait du blog unmondelapinou.over-blog.com - publié par Lapinou le dimanche 4 mai 2008 - 0 commentaire
Ce WE, j'ai eu le bonheur  de scrapper avec des amies, moment de partage et de découvertes multiples. Pour moi, ce fut l'occasion de découvrir les découpes de LIEGE, ce que je voulais faire depuis très longtemps .... sans oser me lancer...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le mardi 29 janvier 2008 - 16 commentaires
Voici 2 petites pages pour compléter mon album ... qui traîne !! Bref ,des pages C&S avec des coups de coeur au cour de notre séjour: Impossible de passer à côté !! Ici , tout le monde en porte , des plus jeunes aux ...ainés !! Un...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le mercredi 6 février 2008 - 5 commentaires
Tout d'abord, un grand merci pour vos témoignages d'amitié , ici ou en privé, qui m'ont permis de passer le cap de douloureux évènements, rencontrés dernièrement ........; mais il faut regarder devant soi !!!  bien sûr ...!!! ...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le dimanche 24 février 2008 - 13 commentaires
Réalisée pour le 4ème Km du marathon des pipelettes, cette page est  faite  à partir de 2 photos  prises  lors d'une escale, cet été, à Atlanta le PP de fond est un BG Recess, des brushes sont utilisés sur les photos (...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le mercredi 31 octobre 2007 - 14 commentaires
Nouvel an chinois ..?  en tout cas , l'occasion  pour moi de vous montrer un album réalisé lors d'un stage Variations Créatives avec PRISCA, un mini entièrement consacré aux volutes de ces TOITS DEBORDANTS, typiques de l'architecture...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le vendredi 1 février 2008 - 12 commentaires
Je ne vous ai pas montré un mini album  bébé réalisé  dernièrement pour mon  amie Tine, tout aux tampons. L'idée m'a été donnée par une vraie artiste des tampons  , Sylvie  ( vous pourrez voir ces petites...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le jeudi 9 août 2007 - 25 commentaires
Un album travaillé sur le format 15 x 30, dans lequel j'ai retravaillé les pages intérieures en petit format 15 x 15: cela permet d'y mettre des petites photos 6x8 J'ai trouvé ces papiers pendant les vacances dernières et me suis d'emblée...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le vendredi 14 septembre 2007 - 25 commentaires
Le voici enfin achevé ce paperbag   ... en direct de Floride Je l'ai réalisé à partir de ces fameux PaperBag , glânés sur les comptoirs des supermarchés ( et cependant, les américaines semblent les délaisser pour d'affreux sacs...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le samedi 20 octobre 2007 - 26 commentaires
J'avais depuis quelques temps ces 2 canvas (  6'' x 6'' kit Scrapgoods) et ce WE j'ai vite réalisé ce petit cadre à poser ,que ma fille pourra emporter avec elle ( puisqu'elle doit finir sa formation sur Paris pendant quelques mois...
Extrait du blog passion-loisirs.over-blog.com - publié par Anne le dimanche 13 janvier 2008 - 31 commentaires