Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Sac de bibliothèque

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 2 jours

Article programmé Bonsoir, Bonsoir !! Je ne peux toujours pas vous montrer mes créations scrap puisque c'est pour Noël, donc je vous montre le sac que je me suis fait pour aller à la médiathèque....

Un mini pour Nanie

Publié par Scraperlipopette sur le blog Le blog de Scraperlipopette il y a 2 jours

Bonsoir! le problème avec un blog, c'est que tout le monde peut voir les scrap'kdos offerts...D'où une belle maman qui réclame à corps et à cris un mini de ses petits enfants!!! Alors aussitôt dit...

AmScrapGram fait son blog candy

Publié par SandrineScrap sur le blog Le blog de SandrineScrap il y a 2 jours

Il suffit de vous inscrire, mais pour cela voici les "consignes " que vous devez suivre : 1- vous devez relayer cette information sur votre blog, en laissant un petit article avec la photo ci...

Bienvenue Stéphanie

Publié par Nicolandcréations sur le blog Nicolandcréations il y a 2 jours

Bonjour, Bienvenue à Stéphanie qui vient de s'inscrire à ma newsletters, je ne vois pas l'adresse de ton blog, merci de me l'envoyer que j'aille y faire un petit tour. En passant, Merci aux autres...

J'ai été Tagguée

Publié par Nicolandcréations sur le blog Nicolandcréations il y a 2 jours

Bonjour, On vient de me tagger... Merci à Sonia qui vient de me tagguer. Je ne m'y attendait pas et je suis très touchée... Je vous invite à aller voir son blog super interessant. C'est quoi au...

Le blog candy de scrapiatella

Pour participer au blog candy de Scrapiatella voici les consignes à respecter qu'elle nous propose ! 1- Relayer l'information sur votre blog, en consacrant un article (même un tout petit !) dans...

Premier blog candy de "Quand creamy scrap..."

"Mon premier Blog CANDY" Blog CANDY de Creamy Salut les filles, J'ai décidé de faire mon 1er blog CANDY. La 1ere raison est que les fêtes approches et qui dit noël dit cadeaux alors je trouve que...

Coucou

Bonsoir, aujourd'hui je vous montre une pochette de mini-album que j'ai réalisé sur le même principe que celui de mes cours de la semaine dernière. Tout est très "fille", dans les tons roses et...

Scrap always a dreamer...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 2 jours

Fin d'automne : carte c & s

Publié par Jonaga sur le blog Le blog de jonaga il y a 2 jours

Voici une de mes productions de cette semaine : une carte aux belles couleurs chaudes de l'automne, traitée de manière très épurée : c'est une vraie carte Couture & Simplicité. Côté technique :...