Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Compagnon fidèle

Publié par Titania sur le blog Les scraperies de Titania il y a 2 jours

Bon, je suis en retard...et m'est avis que ca ne va pas s'arranger avec le mois de décembre qui arrive^^. Ma coupine Nath {Isil} (bourrée de talent) a gagnée le challenge du mois de septembre sur...

Scrapbooking_60ans...

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 2 jours

Une dernière page...

Scrapbooking_60ans...

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 2 jours

Une nouvelle page...

Inchies : vole & pucca

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 2 jours

Hello! rhooo j'suis trop contente! j'sais pas si je préfère les p'tites bestioles volantes ou les pucca hi hi hi! ^^ j'ai reçu de nouveaux inchies de la part de mimiya, dans le cadre du swap...

Un mini sans fin

Publié par Mylène sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 2 jours

A partir du tuto de Zyrma , un mini sans fin. Le tuto est en deux parties : la première partie pour le montage et la seconde pour la déco. Pour voir comment cela fonctionne reportez-vous à la vidéo...

Mini album à pochettes

Publié par flo sur le blog les bidules de flo il y a 2 jours

un grand bonjour à tous, aujourd'hui, je vous montre un mini album à pochettes. Un petit recueil trés simple et rapide à confectionner. celui-ci m'a permis aussi de tester la machine à relier...

Entre 2 saisons

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 2 jours

Voici aussi le nouveau kit de Shineangel une petite merveille je vous le dit et bien il est en boutique depuis peu de temps donc aller vite voir chez Machabine Voici ma page faite avec le kit

Soft Fall

Voici le nouveau kit de jade qui est chez Scrapmalin uniquement Cliquez sur le pv pour accéder a la boutique Voici mes pages

-40% chez digiscrabooking

Pochette cd

Publié par lilou14 sur le blog Le blog de lilou14 il y a 2 jours

Bonsoir!!! Comment allez vous?? Ce soir je viens vous montrer une pochette cd que j'ai réalisé pour ma Soeur : Le devant : L'intérieur : Et enfin le dos : Petits zoom sur l'embossage à la utee et à...