Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
Sac de bibliothèque
Article programmé Bonsoir, Bonsoir !! Je ne peux toujours pas vous montrer mes créations scrap puisque c'est pour Noël, donc je vous montre le sac que je me suis fait pour aller à la médiathèque....
Un mini pour Nanie
Bonsoir! le problème avec un blog, c'est que tout le monde peut voir les scrap'kdos offerts...D'où une belle maman qui réclame à corps et à cris un mini de ses petits enfants!!! Alors aussitôt dit...
AmScrapGram fait son blog candy
Il suffit de vous inscrire, mais pour cela voici les "consignes " que vous devez suivre : 1- vous devez relayer cette information sur votre blog, en laissant un petit article avec la photo ci...
Bienvenue Stéphanie
Bonjour, Bienvenue à Stéphanie qui vient de s'inscrire à ma newsletters, je ne vois pas l'adresse de ton blog, merci de me l'envoyer que j'aille y faire un petit tour. En passant, Merci aux autres...
J'ai été Tagguée
Bonjour, On vient de me tagger... Merci à Sonia qui vient de me tagguer. Je ne m'y attendait pas et je suis très touchée... Je vous invite à aller voir son blog super interessant. C'est quoi au...
Le blog candy de scrapiatella
Pour participer au blog candy de Scrapiatella voici les consignes à respecter qu'elle nous propose ! 1- Relayer l'information sur votre blog, en consacrant un article (même un tout petit !) dans...
Premier blog candy de "Quand creamy scrap..."
"Mon premier Blog CANDY" Blog CANDY de Creamy Salut les filles, J'ai décidé de faire mon 1er blog CANDY. La 1ere raison est que les fêtes approches et qui dit noël dit cadeaux alors je trouve que...
Coucou
Bonsoir, aujourd'hui je vous montre une pochette de mini-album que j'ai réalisé sur le même principe que celui de mes cours de la semaine dernière. Tout est très "fille", dans les tons roses et...
Fin d'automne : carte c & s
Voici une de mes productions de cette semaine : une carte aux belles couleurs chaudes de l'automne, traitée de manière très épurée : c'est une vraie carte Couture & Simplicité. Côté technique :...