Scrapbooking

Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Creative Therapy - CATALYST#18

Publié par Severine, il y a 3 jours sur le blog www.leselucubrationsdeseverine.com

Une semaine de vacances c'est trop court !!! vivement les grandes vacances dans 3 semaines !!! le soleil était de la partie, alors c'était quand même bien agréable de faire une petite pause. mais...

Il en restait !

Publié par JOAN, il y a 3 jours sur le blog joanover-blog.com.over-blog.com

pour clôturer en beauté cet album voici quelques nouvelles pages réalisées toujours par annie,

Carte creablablablog

Publié par Sandrine FOREST, il y a 3 jours sur le blog sandisouri.over-blog.com

je commence ma journée de repos avec une petite carte suivant un sketch. le sketch est réalisé par debbyscrap pour le blog creablablablog. voici ma petite carte vous aimez??? bon et bien...

2 petites cartes faites pour une amie

Publié par eve, il y a 5 jours sur le blog monlovemonde.over-blog.com

comme je sais que christ les a reçu je pe vous les montrer : la première : elle est trouble mais on voit l'idée de la cartte!!j e demanderais a christ de prendre une plus belle photo car je n'ai...

Les aiguilles la nuit.....

Publié par JOAN, il y a 3 jours sur le blog joanover-blog.com.over-blog.com

hier je vous ai mis en ligne les pages d'elodie qui a passé une journée à belle ile en mer, voici donc ce qu'elle n'a pas pu voir, le coucher du soleil, car lorsque l'on prend le bateau, il part...

Petit cadeau scrap!!

Publié par Agnès Castillon, il y a 1 jour sur le blog scrapagnescastillon.over-blog.com

j'ai mis l'option newsletter sur mon p'tit blog de scrap, pour vous permettre de ne rater aucun de mes articles!!j'ai décidé d'offrir un petit cadeau scrap à la 50ème inscrite (on y est...

Bravo Christelle !!!!!

Publié par sofy, il y a 3 jours sur le blog sofyscrap.over-blog.com

hier j'ai passé un petit après midi scrap avec ma cops christelle, une amie d'enfance ...elle voulait s'essayer au collage de papiers... je lui ai fait faire un book of tags toout simple histoire...

Visages multiples

Publié par tchou, il y a 3 jours sur le blog www.scrapenreve.com

je vous remercie pour tous vos gentils messages concernant la page de miss fripounette. la voix, le chant sont si importants pour moi... j'aurai bien des choses à dire sur le sujet..... je suis...

Petit canvas pour un petit bout

Publié par Lachieuse, il y a 4 jours sur le blog rtld-unechieuse.over-blog.com

En achatant le grand canvas pour magali et benoit j'ai découvert le même en petit format et j'ai craqué! voici une autre version, plus petite, pour un pti bout de chou!! qui? mais ma ptite soeur...

Nouveau canvas pour nouvelle union!

Publié par Lachieuse, il y a 4 jours sur le blog rtld-unechieuse.over-blog.com

Mon premier canvas pour marie alix a eu du "succes" puisque mon chéri m'a demandé d'en créer un pour des amis qui se fiançaient samedi soir!! magali et benoit ont adoré! j'étais très flattée!! :-)...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog