Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 171 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Loisirs créatifs : scrap, pâte à sel, peinture. Récits de voyages en camping-car, recettes choisies.
Un blog consacré à mes réalisations de scrapbooking dans une optique d'échanges et de partage.
Salut moi c séverine et depuis pe je me suis lancé dans le scrapbooking, Je trouve ça vraiment passionnant. Je vais vous présenté quelque unes de mes créations. Dites moi ce que vous en pencez.
Le scrapbooking et une idée originale de mettre en scène les photos de personnaliser les albums afin de laisser une trace de notre vie à nos enfants nos familles. Le scrap permet de concilier...
Du scrapbooking, des poèmes, des mots, des trucs...
Je vous présente mes pages de scrap et mes réalisations divers. Mes passions sont la photographie , le scrapbooking et la musique.
Un peu de Scrap dans ce monde!! Visite le forum : rdvscrap.Exprimetoi.Net
Blog de scrapbooking avec pages, swaps et autres....
Passionnée par le scrap je suis tombée dans la marmite en 2005 ...
Bienvenue dans mon univers artistique !!! J'ai mis en ligne toutes mes créations, mes dessins, mes peintures, ma déco... Si certaines choses vous plaisent je peux même les mettre en vente ... En...
Bienvenue sur mon site dédié au scrapbooking. Je vous fait partager un petit bout de mon loisir et de ma vie par la même occasion !
Mon blog de scrap,une passion qui m'a envahie en juin 07 auquel mes principales sources d'inspirations sont mes deux enfants!!
Je vous emmène dans mon univers du scrapbooking
Bonjour à toutes et à tous, je pratique le scrapbooking depuis maintenant un bon bout de temps. C'est pour cela que j'ai crée mon blog afin de vous montrer mes créations!! J'epère que vous...
Bonjour! J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes créations. Gros bisous
Ce blog est dédié à l'une de mes passions : le scrapbooking.
Un blog dédié à ma passion du scrapbooking, du mixed media, de l'art postal ou mail art, ade l'atc et de l'art en général
J'ai commencé à scraper en avril 2007, et depuis j'en suis complètement accro. Mon fils est ma principale source d'inspiration. Avec sa bouille à scraper comment résister lol Je scrape avec mon...