J'ai plusieurs pages de scrap en attente il me mank chaque fois qqch! Comme je rentre mercredi en Bretagne je vais arranger ça!
En plus je vais pouvoir transporter mes pages et mon matos grâce à ma nvelle pochette que j'ai acheté à Cultura...
un atelier stampin'up chez moi ça vous dit????
une petite pageounette faite encore pour Temporelles, mais ce coup ci pour le challenge freestyle du moment! Il fallait utiliser des mots decoupés dans des magazines pour faire le titre!! une idée
a reutiliser, c'est economique!mdr!
Bon je me...
Dans le cadre du jeu Pékin Express sur Scrap ton Show, nous devions scraplifter une page. Voici la mienne:
Le fond est réalisé maison à partir d'une feuille blanche avec des encres distress pulvérisées....
Les...
Une page chacune :
- pour l'une, une page à contraintes 1 2 3 4 5 6
7
1 : 1 date
2 : 2 arabesques
3 : 3 morceaux de rubans ou dentelle
4 : 4 papiers
5 : 5 boutons
6 : 6 oeillets ou brads
7 : 7 fleurs
...
J'ai voulu cette page telle qu'elle est... mais je ne suis plus trop sure du résultat.
Est-ce que c'est parce que les filles sont tombées dans ma boite à bidules choses de scrap que je n'avais plus rien à mettre sur mes p'tites pages à moi ???...
Et suite à mon article précédent : la page sans photo que je me suis bien amusée à faire,
avec les étiquettes des vêtements qu'affectionne depuis peu ma fille. Elle se fichait de "l'étiquette" de ses vêtements avant... ce n'est plus...
Voilà une page très simple dans la mise en page, mais je dois dire que j'adore le fond et je ne
voulais pas le cacher.
Il est entièrement fait de patouille et texture. Le seul rajout sont quelques rub-ons blancs.
En ce moment je...
Voilà 2 pages style Clean & Simple sur notre visite à Memphis (Egypte).
Hello !!!
J'ai pleins de choses à vous montrer ! Je commence avec une page faite pour le challenge "lift me up" de Kesi.art. Je devais faire un scraplift d'une page
de Marine. Si vous ne connaissez pas son blog je vous conseille...
La tribu de Maya proposait de scrapper une page sans utiliser de
photos....
Ca peut-être un dessin d'enfant, un ticket d'entrée pour un monument, des plans de maison, un jeu à gratter, etc.
Alors avant de finir ma page, plus classique...
Après avoir un peu tourné et viré, voici la page réalisée sur la base du sketch proposé par MC Scrap pour les scrapuleuses. Et si on regarde
bien on trouve le sketch, je vous assure...
J'avais peu de photos...
Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon scrapbooking day à toutes et tous.
Aujourd'hui, c'est agréable, il fait beau et trés bon.
Je vous présente ma nouvelle page que j'ai faite pour le concour sur mon forum "...
De jolie cliparts boutons couleur printemps
...