Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette semaine, ce n'était pas ma fête (joyeuse fête aux Carine, Carina et Karine de la blogosphère en passant !) et j'ai été gâtée/pourrie. Oui l'amitié virtuelle est bien là et mes nouvelles...
Merci à tous d'être chaque jour plus nombreux à me rendre visite... mon blog n'a encore pas 18 mois qu'il vient déjà de passer la barre des 30 000 visiteurs... merci pour vos commentaires que je...
Bonsoir les filles, je n'aurais jamais pensé marier ses couleurs pour Noël mais Monsieur "Rayher" l'a fait et il a eu raison ! J'ai donc fait deux petites cartes inspirées d'un ancien "Cartes...
Bonsoir, Eh oui mesdames et messieurs, nous sommes à 2 jours de la fin du concours... Alors à vos massicots, papiers, oeillets... pour encore participer ! Ces derniers jours, j'ai reçu 2...
Coucou tout le monde... D'abord je voudrais toutes vous remercier pour vos messages de réconfort...cela m'a fait chaud au coeur!!!!! Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le forum des...
Pour fêter la sortie de ce nouveau kit, lilibee nous propose de jouer pour gagner un très beau présentoir à ATC. Si vous voulez plus d'info, venez voir sur son blog! ici Bonne journée!!!
Aujourd'hui, je vous invite à réaliser un joli pliage pour obtenir une étoile de Noël qui pourra venir décorer vos pages ou minis. J'ai essayé de prendre un max de photos pour que vs puissiez...
Voici le mini album naissance réalisé pour la maman de Eloïse, c'est à dire Anne ma nièce, Je ne vous ai pas mis la totalité des pages cela ferait un peu beaucoup et de plus avec le temps que nous...
Voilà !! la semaine dernière, j'ai fêté mes 32 ans ... Et pour l'occasion, j'ai reçu plein de cadeaux scrap !!!! Alors, je tiens vraiment à remercier les scropines pour les supers cadeaux et les...
Bonjour à toutes, ma petite crise de doute n'étant pas complètement finie, j'ai quand même une petite pageounette à vous montrer mais elle n'a pas de titre, alors je vous sollicite toutes pour lui...