Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
Album Asie
Merci pour vos coms ! Et voici l'album tant attendu (dixit Facebook)... offert ce week-end à une amie avec la petite cartounette précédente... Oui je sais ! Les perfectionnistes (si,si ça existe...
Bon mercredi
Bonne fête aux Catherine. A la sainte-Catherine tout bois prend racine. Quand Sainte-Catherine au ciel fait la moue, il faut patauger longtemps dans la boue . Et vous connaissez le dicton "coiffer...
Etiquettes de noel bis
coucou! alors là... alors là... z'avez vu comme elles sont trop belles ces étiquettes la? hi hi hi! mille mercis bilou! je les aDore!!! j'crois que je vais me les garder pour moi celles ci ^^
One kit call [clos]
Voila je vous met ici les annonces que j'ai passer sur le forum de Digital Créa pour mes one kit call Si vous etes interesses soit laisser un com a la suite de cette article ou sur le forum de...
Cu de noel
Voici le dernier petit Cu de Shineangel et bien oui une petite merveille c'est claire sur le thème de noel en plus vous le trouverez en boutique
Romantic Soul partie 2
Et bien voici la seconde partie du kit Romantic Soul qui je vous rappel est une collaboration entre KIKINOU, OUHLALASOURIS ET SHINEANGEL Cliquez sur le pv pour accèder a la boutique
Blog Candy chez Kit'n'scrap
Blog Candy chez Kit'n'scrap Pour l'ouverture de la boutique, je vous propose un blog candy... Ce kit comprend : (valeur 30 €) : le magazine "{entre artistes} magazine" n°6 (le dernier paru), 1...
Page Mariage
Coucou les filles, voici la page de l'atelier que je vous ai proposé aujourd'hui. J'ai enfin pu scrapper une page sur le thème de mon mariage, ma toute première, j'ai donc du boulot avant de...
Mini album maison
Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vous montre un mini album maison que j'ai fait pour le forum Rue du scrap. Celui ci je l'ai fait pour l'anniversaire de ma meilleur amie. Maintenant qu'elle l'a...