Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
633 blogs
Scrapbooking

Scrapbooking

Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking ! Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
(Gérée par Guillaume & Ludivine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Scrapbooking

Flux RSS

Page Surprise

Page Surprise

Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite pour la page surprise du forum IDS !

Kiss me

Kiss me

Merci à Yogi pour cette photo que j'ai détourée : http://yogi.Centerblog.Net/ kit free 'Happy st Patrick day" de disyas Digital Designs : http://disyasdigitalsdesigns.Blogspot.Fr/ défi C&s 183 sur…

Combo printanier

Combo printanier

Premier jour du printemps, alros un combo de circonstance en référence à ma page "comme une envie de printemps". Si vous vous inspirez de ce combo, n'hésitez pas à me montrer vos réas, je serai ravie…

Et je pompais...

Et je pompais...

Bonjour Je reviens comme promis avec une nouvelle page, cette fois ci sur une photo du voyage humanitaire que j'ai effectué en décembre dernier au Burkina Faso dans la région de Koudougou. Notre…

Scrap et textile...

Scrap et textile...

Coucou, je vous relaye le message de Tribucosta pour la sauvegarde de la boutique Scrap et Textile… Vous pouvez-vous aussi relayer l'info sur vos blogs. Scrap et textile …Vous lance un sos. Sophie,…

Page de scrap clean & simple: Horizon

page de scrap clean & simple: Horizon

Bonjour chers visiteurs et visiteuses, Vacances scolaires obligent, je vous ai un peu abandonné, mais me revoilà ! Je voudrai tout d’abord souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Béa et…

Place des Vosges

Place des Vosges

Bonjour, nous commençons une balade parisienne qui va durer deux jours. Il me reste beaucoup de photos à scrapper et j'ai tendance à ne choisir que les plus jolies… Mais bon, il faudra bien TOUTES…

Bannière printanière

Bannière printanière

Bonjour En ce jour de printemps, où ce matin le soleil à l'air de vouloir nous honorer, je me promène telle une abeille qui serait en train de butiner sur vos blogs et je constate que tout comme moi…

En Attendant bb

En Attendant BB

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai confectionné cet album pour la venue de mon petit fils mais j'avais oublié de vous le montrer. Dans la couleur choisie par ses parents, j'ai essayé de faire…

Celui qui reflètent

Celui qui reflètent

Du clean, du simple, du minimaliste …

Give Your Sxrap : monumental scrap....

Give Your Sxrap : monumental scrap....

Dure journée aujourd'hui, J'ai dû quitter mon bureau dans la matinée, car j'ai fait une grosse crise d'asthme. Je suis loin de "péter" la grande forme. J'espère que ça ira mieux demain… Bref, j'étais…

Direction Manly

Direction Manly

Bonsoir, Voici ma dernière réa. Une page réalisée pour le forum entrée des zartistes pour l'alphabet du scrap : lettre C. Je devais mettre 1 C dans le titre et 2 choses commençant par C. Bonne soirée…

Le cube photo

le cube photo

Bonsoir a toutes !! Vous qui depuis des mois n ont plus de nouvelle de ma part .. Je m en escuse. Cela dit je dois avouer que la formation que j ai entrepris au mois de novembre me prends beaucoup de…

Que regarde-t-elle ?

Que regarde-t-elle ?

Défi sur art du Scrap kit "best witches" de Rucola photo de Yogi à voir ici : link ; allez voir, il y a plein de photos très belles

Mon livre d'or n°53

mon livre d'or n°53

Salut les scropines petite coupure éléctrique ce matin…L'électricité vient juste de revenir… Idéal pour vous faire un petit coucou avant la fin de la sieste… Je continue de tourner les pages… Hola…

Dernières discussions de la communauté Scrapbooking

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche scrapeuses scrapmaya 0 -
Recherche scrapeuses dans le 64 ! Les petites créations de Marina 5 -
Matériels scrap scrapmaya 0 -
Boutiques de scrap aux usa ? Laly 1 -
Recherche scrappeuses carterie et crops sur lyon BlueOrchys 1 -
Cherche scrappeuses région mulhouse Emiscrap 0 -
Magasin de scrapbooking londre kristie 0 -
Bienvenue dans le forum "scrapbooking" ! Guillaume & Ludivine 42 -
Voir le forum