Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
A 31 ans, je réapprends les dictées !!
Bonjour, oui vous connaissez mon âge maintenant Comme je vous le dit dans le titre, je réapprend les dictées ! Vendredi dernier, j'ai participé à la dictée de Murielle alias mumu95. Cette dictée...
Cj Cannelle et Paprika
Bonjour les filles, merci pour vos coms sur les posts du WE dernier. Ils sont de plus en plus nombreux et j'en suis ravie. J'ai un mea culpa à vous faire : je n'aurais pas du me plaindre des...
Et une pageounette
Jeudi soir sur Scrap'o normand, Scrapaladine nous a proposé un atelier en ligne pour réaliser une page. Voici donc le résultat, perso j'adore!! En plus j'ai pu faire une page sur mon dernier neveu...
Carte nature et bouton
Sur le forum des Accros au scrap, je propose de réaliser une carte dans des couleurs naturelles et avec un gros bouton. Matériels: Papiers Bazzil et core'dination; Raphia, bouton de récup.
La dictée de mumu
Bonne fête aux Séverin. A la saint-Séverin chauffe tes reins. D'abord je voudrais remercie Cartoline de s'être inscrite à ma newletters. Hier soir sur le réseau d'accrodescrap toutes les scropines...
News du 24 novembre
Newsletter du 24 Novembre 2009
Mes atc asie
hello everytoutlemonde!!! voici mes ATC asie faites sur la proposition de murielo il fallait faire un fond en papier déchiré... (voir son exemple "afrique" > ici ) ben c'est le binz de faire ça...
Un blog candy chez amscrapgram...
Allez vite sur le site ICI et c'est valable même pour toi Nanou qui n'a pas de blog.... Bizz, Malou
Défilé
Bonsoir, Voici une page réalisée ce soir, quand je veux j'arrive à faire vite ! lol bon ok elle n'est pas non plus super compliquée, mais me satisfait. La voici la voilà : C'est le défilé de la...
Cartes de Noël ("fin !") pour Cartoscrap ...
Tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreux et motivants commentaires sur mes dernières porcelaines froides ... ça fait chaud au coeur et c'est très encourageant ... ;o) (à chaque fois, je me...