Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

La tête dans les nuages

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 2 jours

Bonjour à tous et à toutes...comment allez-vous sous ce beau soleil...ici on a peu l'occasion de profiter de son jardin ...alors c'est le bonheur !!!! Bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Yellow

Publié par Mauri sur le blog ©Mauri [CITA]*creativa il y a 2 jours

Página hecha con los papeles de la colección Kaiser Craft para el Equipo de Diseño Craft Avenue Layout done with Kaiser Craft Paper collection for Craft Avenue Design Team. Page faite avec la...

Un peu de scrap !

Publié par audreyide sur le blog Le blog d'Audrey il y a 2 jours

Ca faisait longtemps ! Voici une nouvelle page que j'aime beaucoup ! Thème du retour en enfance ! Photos prises en forêt de Fontainebleau en 2008 Et bonne journée !!

Aperçu projet crop 10-11 octobre 2009

Publié par sofy sur le blog Vivre en couleurs... il y a 2 jours

hello les filles eh ouiiii du scrap !!!!enfin ! voici un aperçu de 1er atelier que je vous présenterai le 10-11 octobre 2009 à compiègne avec l'assoc d'Ed Accro'scrap Bonne journée à toutes...je...

L'Abécédaire de Chtitemiss - n

Publié par Anonyme sur le blog Gaminezarbie et le scrap il y a 2 jours

Voici ce matin le N ... J'ai profité de la fraîcheur matinale pour allumer l'ordinateur ! BIZ Gaminezarbie