Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous et à toutes...comment allez-vous sous ce beau soleil...ici on a peu l'occasion de profiter de son jardin ...alors c'est le bonheur !!!! Bienvenue à ma nouvelle abonnée...
Página hecha con los papeles de la colección Kaiser Craft para el Equipo de Diseño Craft Avenue Layout done with Kaiser Craft Paper collection for Craft Avenue Design Team. Page faite avec la...
Ca faisait longtemps ! Voici une nouvelle page que j'aime beaucoup ! Thème du retour en enfance ! Photos prises en forêt de Fontainebleau en 2008 Et bonne journée !!
hello les filles eh ouiiii du scrap !!!!enfin ! voici un aperçu de 1er atelier que je vous présenterai le 10-11 octobre 2009 à compiègne avec l'assoc d'Ed Accro'scrap Bonne journée à toutes...je...
Voici ce matin le N ... J'ai profité de la fraîcheur matinale pour allumer l'ordinateur ! BIZ Gaminezarbie