Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonne fête aux Geoffroy. A saint-Geoffroy, les oisons sont des oies. Temps couvert à la Saint-Geoffroy amène trois jours de froid. J'espère que vous profitez bien de votre dimanche moi j'ai décidé...
Hier, j'ai passé une journée formidable et fatiguante. Avant de vous montrer le résultat de mon travail, je vais montrer le cadre de la Crop. Vu de l'hôtel New York Centre de convention Un couloir...
Et bien voila j'ai fait une petite page avec le kit de Thaliris que vous trouverez en freebie sur son blog
Hello Everybody toutes !!!! Vous m'attendiez ??? Et bien me voilà !!! lol !!!! Depuis Vendredi soir, je suis en week-end 100% Scrap avec ma cop's Monique, que cela fait du bien !!!! Déjà deux réas...
Voici mon badge pour la crop des 7 et 8 novembre 2009 à Mansigné, pour refletter mon pseudo je voulais quelque chose de très "bling" bling". Fleurs prima, fleur velour maya road, strass kaiser...
Hello everytoutlemonde! voici ma semaine 29... elle etait hyper chargée elle aussi lol c'etait folklo d'aller a la noce, remonter chez mon père, retourner à la noce... merci à virginie et...
Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai fait pour le forum rue du scrap pour le mois d'octobre. J'ai adorer le faire car il est super jolie et trés vite réaliser. voici...
IL est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer au scrap, à mon grand regret mais bon...... c'est pourtant pas les idées qui me manquent ! je crois que mon voeu pour...
Nous voilà à l'approche de Noël et bien sûr il est grand temps de se mettre à confectionner nos cartes de voeux !! Mon premier modèle est bleu! Le fond est travaillé avec de la Glimmer Mist Frost...
Bonsoir !! Décidement, j'ai plein de créas en attente à vous montrer, mais je ne peux rien vous dévoiler pour le moment avant la fin du mois, voire meme pour certaine avant noel..... Je suis...