Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 141 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
DEJA PLUS DE 120 BLOGS INSCRITS ! (MAJ 09/05/2008)
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Publié par sofy, il y a 3 jours sur le blog sofyscrap.over-blog.com
bonjour @ toutes merci pour tous vos supers messages d'hier et de ce matin !!! ca fait super plaisir de voir que cette page vous plait ... moi j'adore ...enfin j'aime surtout beaucoup la photo et...
Publié par tchou, il y a 3 jours sur le blog www.scrapenreve.com
toujours avec le superbe kit reçu de place des loisirs voilà une petite maisonnnette qui a tout de suite été adoptée par miss fripounette pour sa chambre. ces photos font parties de toutes une...
Publié par Lili, il y a 3 jours sur le blog scraplili.over-blog.net
une p'tite page faite d'après un sketch que j'aimais bien,pourtant le rouge est une couleur ou j'ai toujours du mal à scrapper,mais cette fois,je l'ai travaillé comme d'autre couleur et j'aime...
Publié par saltosam, il y a 3 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Voilà, sur le site de cartes'maniak! un jeux est proposé toute les semaines. depuis jeudi, et ceci jusqu'a jeudi prochain le thème est le "vintage". 2tant débutante en scrap et en plus ne sachant...
Publié par le scrap de SANDY, il y a 3 jours sur le blog sandydub.over-blog.com
Bonjour . je vais d'abord souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeurette qui a 35 ans aujourd'hui. un mini pour la crop des 2 ans de scrapmaniak à vous présenter aujourd'hui. c'est un mini assez...
Publié par sofy, il y a 3 jours sur le blog sofyscrap.over-blog.com
bonsoir @ toutes ... ca faisait longtemps que je n'avais pas posté une petite page eh bien voici qui est fait !!! quand j'ai vu le sketch de binka sur le forum de la compagnie du scrap ...eh bien...
Publié par Vinie, il y a 3 jours sur le blog le-scrap-de-vinie.over-blog.com
Bonjour, voici ma page pour le challenge du site scrap challenge 2008. cette semaine, nessa nous demande de faire une page avec "des boutons, encore des boutons". je profite de ce challenge, pour...
Publié par Scraperlipopette, il y a 3 jours sur le blog scraperlipopette.over-blog.com
Voici une ardoise scrappée pour sophie, ma nsp, réalisée pour un défi sur le forum auquel j'appartiens, ainsi que 2 doorhangers pour ses petits loulous!
Publié par tchou, il y a 3 jours sur le blog www.scrapenreve.com
le challenge proposé comme chaque semaine par le blog de carte-maniak a été annoncé. la semaine dernière deux personnes ont été récompensées par un lot offert par place des loisirs cette semaine...
Publié par Severine, il y a 4 jours sur le blog www.leselucubrationsdeseverine.com
Voici les visuels des ateliers que j'animerais samedi et dimanche prochain, les 17 et 18 mai à merville avec la boutique scrapitole. je vous en parlais dans cet article : ateliers chez scrapitole....