Scrapbooking

Alimentée par 165 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Scrapbooking

• Vous faire découvrir mes plus belles créations scrap!

• D'une création à l'autre...

• 100% scrapbooking

• Je souhaite vous faire partager mes créations scrap, mes recettes de cuisine et pleins d'autres choses!!

• Site dédié au scrapbooking

• Présentations de mes pages de scrap , des ateliers en cours , et de mes créations d'objets décoratifs et de home déco

• Piou-piou tt le mde ^^ Par le biais de ce blog je veux vous faire partager ma passion pr le scrap et puis pourquoi pas mes humeurs du moment ! bonne visite à tous !

• J'ai créé un blog pour vous faire partager mes passions qui sont la cuisine, l'imformatique, la création, l'art et le scrapbooking!

• Devenez des artistes de la mémoire en appliquant le scrap azza, en créant des albums photos originaux, créatif et plus ludique. Offrez aux générations futurs leur histoire de manière plus...

• Passionnée de loisirs créatifs, et de bricolages, je souhaite vous présenter quelques unes de mes réalisations .bonne visite et merci par avance de vos commentaires

• Mes créations en scrapbooking

• Mon scrap, et des objets alterés et scrappés de toutes sortes.

• Photos de mes réalisations de scrap

• Loisirs créatifs : scrap, pâte à sel, peinture. Récits de voyages en camping-car, recettes choisies.

• Un blog consacré à mes réalisations de scrapbooking dans une optique d'échanges et de partage.

• Salut moi c séverine et depuis pe je me suis lancé dans le scrapbooking, Je trouve ça vraiment passionnant. Je vais vous présenté quelque unes de mes créations. Di moi ce que t'en pence.

• Le scrapbooking et une idée originale de mettre en scène les photos de personnaliser les albums afin de laisser une trace de notre vie à nos enfants nos familles. Le scrap permet de concilier...

• Du scrapbooking, des poèmes, des mots, des trucs...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog