Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Journée cartes

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 1 jour

kikoo c'est encore moua! hier, santajulia nous a proposé une journée cartes... merci santa!!! j'ai fait du mieux que j'ai pu pour participer... voici celles que j'ai faites: celle-ci c'est avec...

Page avec Soft Dream

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 1 jour

Voila si vous avez des pages faites avec mes kits que vous avez acheter penser a me les envoyers surtout je serais ravis de les publier sur mon blog comme pour celle que j'ai déjà reçu

Les pages faites avec l'addon rencontre

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 1 jour

Voila mon addon du kit Rencontre a été selectionner sur un forum pour un challenge et j'ai reçu quelques pages faites avec (dès que j'en aurai d'autre je les ajouterais a l'article)

Résultat !!!!!!!!

Publié par sophanthon sur le blog Le scrap de sophanthon il y a 1 jour

Coucou, Vous l'attendiez certainement avec impatience alors le voici... le RESULTAT de mon petit concours.... Tout d'abord merci à vous toutes et tous pour votre participation d'une manière ou...

Le sketch

Publié par majer sur le blog majerscrap il y a 1 jour

... qui correspond a ma page precedente sur Baptiste! (voir ici) MERCI DE ME LAISSER UN COMMENTAIRE LORSQUE VOUS UTILISEZ UN SKETCH... JE ME FERAIS UN PLAISIR D'ALLER VOIR VOTRE...

Joyeux anniversaire !

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 1 jour

Bonne fête aux Clément. Quand l'hiver vient doucement, il est là à la saint-Clément. Saint-Clément montrera comment l'hiver se passera . Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu Frédéric, je...

Carte anniversaire

Publié par Mylène sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 1 jour

Une cartounette offerte ce week-end pour un anniversaire... La carte fermée vue de dessus : La carte ouverte : Papier Color Imagination, fleur, brads, rubons Creative Cafe, papier calque Canson,...

Swap : Petites précisions

Publié par Malou sur le blog Le blog de Malou il y a 1 jour

Bonjour, Petites précisions, les empreintes sont à faire sur du Canson blanc ou beige avec une encre waterproof, pour être éventuellement coloriser, sur un morceau de papier suffisament grand pour...

Mini : via ferrata

Publié par Jonaga sur le blog Le blog de jonaga il y a 1 jour

Voici la troisième réa commencée à la "crop d'enfer à Drulala" . Je viens de la finir 3 semaines plus tard ... avec beaucoup de mal car elle m'a sérieusement fait sortir de ma zone de confort ! Il...

Etiquettes de noel

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 1 jour

bonjour!!! voici de nouvelles étiquettes que j'ai reçu dernièrement... elles sont d'amélilie et elles sont cro belles!!! merci amélie!!! j'ai plus qu'a les donner au bonhomme en rouge pour qu'il...