Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Publié par Déborah, il y a 3 jours sur le blog laboiteascrap.over-blog.fr
Bonjour tout le monde... encore une dictee mais cette fois sur scrap à haspres... dictée proposée par phinou59 et que j'ai vraiment apprécié... je crois que je prends goût aux dictées, c'est à...
Publié par elisabeth, il y a 19 jours sur le blog le-scrap-de-zabeth.over-blog.com
voici une page générale sur venise, ses ponts et ses canaux, ses cordes à linge... pour l'anecdote, cette page est l'un des premiers essais d'embossage à chaud... avant l'investissement d'un heat...
Publié par elisabeth, il y a 19 jours sur le blog le-scrap-de-zabeth.over-blog.com
voici une page sur san giorgio, une des îles de venise, située face au palais des doges, à l'entrée du grand canal. le titre a été réalisé à la peinture acrylique orange, afin de faire ressortir...
les doodlings de cette page sont très inspirés de doodlings qui existent je crois en transfert mais que j'avais enregistré comme image sur mon ordi et que j'ai tentés de reproduire à main levée au...
Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog gaminezarbie-scrap.over-blog.com
une page délire ! je l'ai réalisée dans le cadre du tournoi organisé sur scrapafond, il fallait s'inspiré d'une affiche ! cette année les trois enfants ont été sélectionnés pour participer aux...
nous avons vécu à venise une petite acqua alta sur la place st marc. acqua alta est la période d'inondation de venise pour cause des marées entre l'automne et le début du printemps. le terme acqua...
la basilique saint-marc (san marco di venezia en italien) est la plus importante basilique de venise si somptueuse et magnifique, construite en 828 sur la place saint-marc, adjacente et reliée au...
impossible de faire des pages sur venise sans en faire une sur les gondoles. la photo du gondolier a été prise depuis la chambre de notre hôtel, donnant directement sur une petite intersection...
burano est une île de la lagune de venise. elle fait partie de la commune de venise et est peuplée d'environ 4000 habitants. cette île est connue pour la dentelle qui y est fabriquée et pour ses...
le pont des soupirs ou ponte dei sospiri est l'un des nombreux ponts de venise. il passe au-dessus du rio de palazzo o de canonica et relie les anciennes prisons aux cellules d'interrogatoires du...