Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Mon premier Blog CANDY" Blog CANDY de Creamy Salut les filles, J'ai décidé de faire mon 1er blog CANDY. La 1ere raison est que les fêtes approches et qui dit noël dit cadeaux alors je trouve que...
et on continu avec ces 6 mois, Je bois tout seul mon petit biberon de jus de fruit , je tient assiset je commence a faire mon coquin, sustout quand papa et maman me disent "non" je sourit tout se...
Et oui c'est encore moi, je vous avez prévenu, hihihi!!! maintenant une page avec une photo que j'aime beaucoup, elle fait ressortir leur complicité et bien sur avec des tampons de la compagnie...
avec papa et maman c'est le bonheur!!! je fait des sons avec ma bouche et l'assaye jusqu'a se que j'en trouve un nouveau!!!
Re coucou, voici une page sur Gabriel, tampon la compagnie des elfes, sujet en bois offert par ma nsp Fanny a bientôt Sarah
Bonjour à tous et à toutes...sous un beau soleil mais avec un air glacial... Haaaa que ça fait plaisir de relever son courrier lorsqu'on y trouve de grosses enveloppes...regardez plutôt ce que j'ai...
L'album continu au fur et à mesure que Mathéo grandit, le temps passe vite!!! Une bonne bouille de fripouille, mais il est un grand charmeur, ça promet pour la suite!!
Et bien si vous passer par la boutique digiscrabooking vous pourrez trouver se super CU en Freebie offert par Jade
PROCHAINEMENT... PROCHAINEMENT... PROCHAINEMENT... Un "Eté indien" et un kit comme un poème aux couleurs de l'automne flamboyant, pour scrapper toutes ces belles journées qui nous préparent...
Bonjour, aujourd'hui je vais essayer de mettre mon blog a jour, je vais commencer avec une page sur mon Papa (si vous le souhaitez vous pouvez aller visiter son site, dans mes favori) j'ai fait...