Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Les premières pages de mon BOM

Publié par Bibiche sur le blog Le blog de Bibiche il y a 2 jours

Coucou ! je ne suis pas disparue ! Je me décide à mettre mon blog à jour car je n'ai pas été sans scrapper ces dernières semaines , vous verrez !! Grâce à Netty, sur le forum des accros au scrap,...

Canvas et mail art dans ma BAL!!!!

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 2 jours

Pour le canevas , j'avais fait un échange avec Marie (je lui avais envoyé une petite maison en tissu) ! et bien j'ai reçu hier cette belle toile Mixed-media avec une petite fille , un style que...

Nini la niçoise de coeur.

Publié par Patou sur le blog Le Blog de Place aux Loisirs, chez Patricia. il y a 2 jours

Enfin me re-voilà. Je suis bien contente de vous retrouver, car celà signifie que j'ai un peu de temps pour moi... Pendant mon absence sur la toile, j'ai pu scrapper un peu, pas autant que je...

Résolutions pour l'été 2009

Publié par rianame sur le blog Le scrap de Rianame il y a 2 jours

Pas trop eu le temps de blogguer depuis mon retour, beaucoup de boulot avec la boutique, début de mois oblige ! Mais ça y est les kits de juillet sont en ligne (je vous invite d'ailleurs à aller...

Mini-album "Mes bouquets" de Virounette

Publié par Anonyme sur le blog Gaminezarbie et le scrap il y a 2 jours

Pendant les vacances de Pâques, Virounette a fait un stage d'Art Floral, pendant 5 jours elle a réalisé chaque jour 1 ou 2 bouquets de fleurs naturelles ou de fleurs séchées. Chaque soir elle les a...