Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou ! je ne suis pas disparue ! Je me décide à mettre mon blog à jour car je n'ai pas été sans scrapper ces dernières semaines , vous verrez !! Grâce à Netty, sur le forum des accros au scrap,...
Pour le canevas , j'avais fait un échange avec Marie (je lui avais envoyé une petite maison en tissu) ! et bien j'ai reçu hier cette belle toile Mixed-media avec une petite fille , un style que...
Enfin me re-voilà. Je suis bien contente de vous retrouver, car celà signifie que j'ai un peu de temps pour moi... Pendant mon absence sur la toile, j'ai pu scrapper un peu, pas autant que je...
Pas trop eu le temps de blogguer depuis mon retour, beaucoup de boulot avec la boutique, début de mois oblige ! Mais ça y est les kits de juillet sont en ligne (je vous invite d'ailleurs à aller...
Pendant les vacances de Pâques, Virounette a fait un stage d'Art Floral, pendant 5 jours elle a réalisé chaque jour 1 ou 2 bouquets de fleurs naturelles ou de fleurs séchées. Chaque soir elle les a...