19546 personnes connectées - 766066 blogs sur over-blog.com dont 195 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Scrapbooking
Communauté gérée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
DEJA PLUS DE 120 BLOGS INSCRITS ! (MAJ 09/05/2008)

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Les derniers articles :
Une photo prise par nate lors de ma venue au salon version scrap, pendant que je faisais au stand universcrap. Page réalisé pour le concours de sylfan il fallait faire un scraplift: Je me suis éclatée à faire...
Extrait du blog www.sandisouri.com - publié par Sandrine FOREST le vendredi 9 mai 2008 - 19 commentaires
La nuit est le nouveau thème du blog "dans ma maison il y a ..."  J'ai participé alors gràce à une peinture de G  .klimt qui m'a inspirée . J'ai appliqué une compresse en gaze sur le pourtour de la photo . je l'ai ...
Extrait du blog lafeedombre.over-blog.com - publié par Ombre le jeudi 8 mai 2008 - 15 commentaires
Et oui quelques jours sans pages mais il fallait aller chercher des photos; c'est ce que nous avons fait le WE du 3-4 mai (Vire, Granville) : ville d'enfance, soleil, mer ... Idéal. Aujourd'hui j'ai pris une heure ou deux, au milieu des...
Extrait du blog valouscrap.over-blog.com - publié par Valou le jeudi 8 mai 2008 - 0 commentaire
Coucou tout le monde! Il fait un temps superbe chez nous, un peu de repos, sa fait pas de mal!!! Donc, je vous présente ma nouvelle oeuvre. Vendredi, c'est l'anniversaire à ma meilleures scropine, nina. Je lui envoyer, et...
Extrait du blog lescrapdenini.over-blog.com - publié par NINISCRAP le jeudi 8 mai 2008 - 4 commentaires
Voilà, Lololilu a reçu son cadeau d'anniversaire !!! Alors je peux vous le montrer. J'ai réalisé un petit répertoire (qui s'avère être en fait un agenda sur lequel on inscrit les dates anniversaires à retenir). Il s'agit d'une créa basée sur la...
Extrait du blog magaliscrap.over-blog.com - publié par Magali le mercredi 23 avril 2008 - 10 commentaires
Page 30x30 cm réalisée pour un pour un concours.
Extrait du blog creascrap.over-blog.com - publié par MissWeb le jeudi 8 mai 2008 - 0 commentaire
Bonjour !!! Je suis heureuse de vous annoncer ma toute première crop, en duo avec Mumu, le dimanche 22 juin 2008 à Pontoise (95) avec l'association "Assoscrap95". Toutes les informations sont sur le blog de l'association. ...
Extrait du blog doado.over-blog.com - publié par Doado le jeudi 8 mai 2008 - 5 commentaires
Cette photo lorsque je l'ai vue, j'ai eu "un coup de foudre" j'ai tout de suite su les papiers qui allaient avec, (alizarine), pour le titre j'ai superposé deux lettres dans chaque nuance, et voilà toute simple à faire,  je...
Extrait du blog joanover-blog.com.over-blog.com - publié par JOAN le jeudi 8 mai 2008 - 14 commentaires
Bonjour tout le monde et bon 8 mai ensoleillé. Une petite page  30*30  assez simple à vous présenter aujourd'hui sur Mathys avec son joli bob. "P'tit coeur" Petite citation du jour : ...
Extrait du blog sandydub.over-blog.com - publié par le scrap de SANDY le jeudi 8 mai 2008 - 6 commentaires
Cette semaine le thème  du blog de la voûte gothique est " chair" autrement dit chaise. j'en ai trouvé une qui m'a inspiré et voilà donc mon arche! Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires pour ma maison de la...
Extrait du blog www.scrapenreve.com - publié par tchou le jeudi 8 mai 2008 - 31 commentaires
Aujourd'hui je vous montre une page faite il y bien longtemps chez Coco, et qui traîne depuis des lustres sur mon bureau parce qu'elle me semble pas finie. Globalement, je la trouve harmonieuse dans la disposition des éléments (en...
Extrait du blog rianame.over-blog.com - publié par rianame le jeudi 8 mai 2008 - 8 commentaires
Dernière ligne droite avant mon expo à la maison, je suis dans mes objectifs de stocks, j' ai joué la récup à fond ainsi que la customisation détournée, bref, j' ai bossé comme une folle et je me suis fais plaisir...les invitations sont parties...
Extrait du blog scrapanat.over-blog.com - publié par N@t le mercredi 7 mai 2008 - 1 commentaire
Coucou!! Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur ma dernière page... que c'est agréable de lire vos ptis mots... je ne m'en lasse pas!! lol Là, avec la reprise lundi, je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs depuis 2 jours,...
Extrait du blog fannou.over-blog.fr - publié par fannou le mercredi 7 mai 2008 - 38 commentaires
Tous les mois, Manueal propose sur le blog scrapatonic un challenge. POur le moi de mai, il fallait s'inspirer d'une affiche publicitaire. Voici ma réalisation
Extrait du blog lolotted.over-blog.com - publié par le mercredi 7 mai 2008 - 0 commentaire
Une page réalisée en un temps record : 45 mn pour le dernier défi de Nadège de Scraptitude. Contraintes : 10 éléments imposés : - un rectangle : c'est la forme de la page - une agrafe : y en a même trois qui tiennent les...
Extrait du blog gaminezarbie-scrap.over-blog.com - publié par le mercredi 7 mai 2008 - 15 commentaires