Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scrapbooking, Côté scrap : Une page "Personne n'est parfait!", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour le challenge C&S Life, je dois consister à faire une page SANS photo. A utiliser ( un dessin, dujournaling, une carte etc...) surtout pas de photo. Le scrap"Clean&Simple" ne veut pas dire...
et oui, je n'ai pas envie de surcharger mes pages en ce moment!!!Voilà une page faite hier, légère et tout en pschiits!Mais photo bien floue malgré d enombreux essais grr: Matériel : papier...
Il y a déjà une semaine (pour le WE de la Toussaints) j'ai eu le grand plaisir de participer à une crop privée d'enfer (la toute première crop à laquelle j'assistais d'ailleurs) en Alsace : un...
Rebonjour, L'atelier de Moufette organise du 1er au 30 novembre un blog candy avec à gagner : - 1 set de tampons "sparkly &Bright" - 1 roue maxi "sparkling" - 1 poignée Stampin'Around Maxi pour...
Encore moi, mais cette fois ci c'est la derniére fois de la journée Il y a quelque temps j'ai reçu pleins de jolie cartes, merci beaucoup les filles Orane, http://scrap-orane.over-blog.com/ Pepsy,...
Re-bonjour ! Certains et certaines d'entre vous ont déjà vu les réa' de Scrappyfee ! Scrappyfee organisait un challenge jusqu'au 31 octobre pour la réalisation d'une carte accordéon que vous pouvez...
Bonjour, Voici quelques petites Boîtes de récupération scrappées cette semaine. Une cloche à camenbert réutilisable à volonté puisque la déco ne se trouve qu'à l'extérieur. Comme souvent une...
Bonjour à toutes, ce mois-ci j'ai participé à un super challenge sur le forum les scrappeuses, il fallait faire un mini avec un kit proposé par les boutiques swirlcards, Laura Pack et Amaline,...
Bonjour à toutes, J'organise un SWAP sur mon blog pour le mois de décembre (réalisation + scrapbidules à envoyer à votre scropine pour le 15 décembre). Si vous êtes intéressées faîtes vous...
Bonjour, bonjour, hihihi voici un petit souvenir d'un moment que nous connaissons toutes, la varicelle!!! d'après un sketch proposé sur le forum "envie de scrap" avec toujours et encore des tampons...