Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
Automne
C'est la photo que j'ai actuellement en fond d'écran.... Ce n'était pas celle prévue au départ .....mais j'aime justement que les choses n'aillent pas forcément dans le sens prévu. J'avais...
Les joies du bac à sable
Coucou les minettes, alors aujourd'hui (et oui à chaque jour une page), je vous montre une page que j'ai commencé à réaliser lors de mon tout premier atelier avec Manuela Jamet. Je n'avais pas pu...
Un petit nouveau
* Comme noël arrive à grands pas , je me suis dit " pourquoi ne pas offrir des petits cadeaux " * J'organise donc une loterie de noël, chacun aura un numéro et 3 gagnants seront tirés au sort et...
Petit jeu chez Fleurdelys
Je cite: Bonjour à toutes, À l'occasion des fêtes qui approche (à grand pas, si je puis me permettre), j'organise mon tout premier concours, qui sera sous forme de loterie. Pour participer ils...
Cluster et WA One day was Christmas
Voila suite a la sortie du kit de Jade " One day was Christmas" j'ai un petit pack de 2 Cluster et 1 Wa assortie a son super kit Cliquez sur le pv du kit pour accéder a la boutique
Haute couture
Non, non, détrompez-vous ! Je ne me suis pas mise à la couture, çà c'est le domaine de môman, Lol ! Il s'agit toujours de scrap, un album qui provient d'un kit de chez Flo (Atilolou). Le thème : la...
La Voici, La Voilà...
...ma Bind it All...toute belle, toute neuve, toute rose... Je l'attendais tellement que j'en ai même rêvé cette nuit....oui!oui!maintenant il ne me reste plus qu'à m'en servir...mais Noël et ses...
Blog candy chez Scrapiatella
Un blog candy chez Anaïs alias Scrapiatella... Elle nous propose donc de remporter la fiche technique détaillée ainsi que tout le matériel nécessaire (y compris les gabarits dessinés sur papier)...