Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Mes amours

Publié par Catanais sur le blog Le blog de Catanais il y a 1 jour

Une page pour le sketch du mois Une photo de ma fille et de son papa j'étais un peu absente ces temps ci, nous avons été 5 jours à Marrakech pas en amoureux car nous étions avec ma soeur !!! mais...

Plein de choses en retard a vous montrer !!

Publié par Scrapoulette sur le blog Scrapoulette il y a 1 jour

coucou une mise a jour s'impose, je me rend comte que j'ai pas poster depuis un moment... alors voici une page avec le kit romantique de juin Bulle2Scrap. Fournitures : kit romantique de juin...

Kit Le scrap à Lore

Publié par Valou sur le blog Le blog de Valou il y a 1 jour

Hello tout le monde, quel bonheur de faire une page 30 x 30 après les différents minis ! Aucun mérite pour cette réa car elle a été faite d'après un kit commandé chez Lore ici. Mais cela est...

Mini-album "Mes bouquets" de Virounette (suite)

Publié par Anonyme sur le blog Gaminezarbie et le scrap il y a 1 jour

Voici la suite du mini-album de Virounette ! Elle vous remercie pour les gentils commentaires que vous lui avez laissés ! BIZ Gaminezarbie

In the Garden

Publié par le scrap de SANDY sur le blog  le blog sandydub il y a 1 jour

Ca yest , les vacances commencent pour les enfants et il fait pas beau dans le nord J'espère que ca va vite s'arranger . Voici ma page faite pour le challenge Corlor your World en tant que Guest...