Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une page pour le sketch du mois Une photo de ma fille et de son papa j'étais un peu absente ces temps ci, nous avons été 5 jours à Marrakech pas en amoureux car nous étions avec ma soeur !!! mais...
coucou une mise a jour s'impose, je me rend comte que j'ai pas poster depuis un moment... alors voici une page avec le kit romantique de juin Bulle2Scrap. Fournitures : kit romantique de juin...
Hello tout le monde, quel bonheur de faire une page 30 x 30 après les différents minis ! Aucun mérite pour cette réa car elle a été faite d'après un kit commandé chez Lore ici. Mais cela est...
Voici la suite du mini-album de Virounette ! Elle vous remercie pour les gentils commentaires que vous lui avez laissés ! BIZ Gaminezarbie
Ca yest , les vacances commencent pour les enfants et il fait pas beau dans le nord J'espère que ca va vite s'arranger . Voici ma page faite pour le challenge Corlor your World en tant que Guest...