Scrapbooking

Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Scrapbooking

• Le titre ça fait un peu je me lapète mais bon! Je voulais pouvoir montrer mes modestes créations de bijoux, scrap, décopatch et autres afin d'avoir vos avis et trouver des adeptes de ces mêmes...

• Scrapbooking

• Mes réalisations de scrapbooking!

• Scrapbooking, gastronomie, recettes

• Ici tu trouveras tous les blogs qui m'inspirent et qui me font envie

• Mon quotidien, mes enfants, mes loisirs, ce que j'aime, ce que je déteste, l'actualité, enfin un peu de tout.

• Je m'appelle katia et j'ai 36 ans je suis l'heureuse maman d'une grande fille de 10ans se prénommant Capucine et d'un petit garçon d'un mois s'appelant Noé j'ai découvert le scrapbooking en...

• Je connais le scrapbooking depuis 10 mois et je crois que je ne suis pas prête de m'arrêter...

• Loisirs créatifs : scrapbooking, cartonnage, peinture, encadrement, scrap en cadre,jardin

• Voici ma malle aux trésors... Tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter...

• Je pratique le point de croix depuis environ 4 ans. En général, j'offre mes oeuvres. J'ai découvert le scrapbooking il y a 3 ans. Ce loisirs est devenu une réelle passion et prend beaucoup de place...

• Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez

• Un peu de tout répertorié dans le loisirs créatif et l'art du fil. Chaque jours...Ou presque, une pensée philosophique ou zen, des articles cuisine un peu, du scrapbooking..Beaucoup, du 3D et de la...

• Petit lieu d'échange, d'idées, de plaisir. On peut y découvrir mes activités, des recettes de cuisine, de la décoration.

• Je présente dans ce blog mes réalisations de scrapbooking, de point de croix

• Le partage de la passion du scrap

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog