Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Boules de Noël

Publié par flo sur le blog les bidules de flo il y a 10 heures

bonjour à tous, voici des boules de Noël (toujours pour le marché de Noël) faites avec des chutes de papiers, une perforatrice ronde festonnée et une de fleur. Un bout de ruban , des sequins et...

True Love

Publié par Célinette sur le blog Le blog de celinette44 il y a 11 heures

Coucou, Alors par ce temps mitigé, dimanche dernier j'ai fait une page sur le sketch de Fannou. J'ai adoré faire cette page avec des papiers à tomber (dont je ne me souviens plus le noms, pardon !)...

Maman la plus belle du monde

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 11 heures

coucou! une petite page pour essayer d'obtenir mon bac blanc sur le clan du scrap! maitresse magali nous avait donné plein de consignes. pfiouuuu dur dur 1/ vs allez faire 1 page qui explique...

Des détails ...

Publié par scrapanad sur le blog scrapanad il y a 16 heures

J'avais juste scanné la page précédente " Marée basse " Avec quelques jours de décalage ..... Quelques petits détails .... Juste pour voir !! Sinon j'ai passé une bonne partie de mon Dimanche à...

La Slice de Making Memories

Publié par heliumagic sur le blog Le blog de heliumagic,broderie machine et loisirs créatifs il y a 19 heures

Je viens de découvrir une petite machine pour réaliser des découpes de lettres et formes pour le scrap :la slice de making memories. Elle a l'air très chouette ,je viens de la commander sur le site...

{Naturelle}, {Be Happy} et {Instant de Bonheur}

Publié par le scrap de SANDY sur le blog  le blog sandydub il y a 20 heures

Bonjour tout le monde J'ai enfin un peu de temps pour passer et vous montrer quelques créas faites il y a un petit moment. Le temps court trop vite et je vous remercie de votre fidelité. Trève de...

Petite carte de Noël

Publié par cori48 sur le blog Le blog de cori48 il y a 20 heures

Sur le Forum Scrap love Frambouze ayant gagné le défi carte du moi d'octobre nous a proposé le défi suivant, scraplifter la carte suivante avec comme contraite le thème de Noël. Voici donc la...

Blog candy chez saracolas

Publié par styvane sur le blog le scrap de styvane il y a 20 heures

BLOG CANDY STAMPIN'UP Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up. http://sarahscrapouille.canalblog.com/archives/2009/11/08/15727740.html Je suis désolée il est moins important que sur...

Blog Candy Stampin-up chez Saracolas

Publié par Jonaga sur le blog Le blog de jonaga il y a 21 heures

Parce que c'est une fidèle de mon blog et que je fréquente aussi son blog créatif, un petit coup de pub pour le blog spécial Stampin-up de Saracolas. Voilà l'occasion de lui rendre une visite...

Blog Candy chez Sarah

Publié par Nicolandcréations sur le blog Nicolandcréations il y a 21 heures

Bonjour, Sarah organise un Blog Candy Stamping'up, je vous invite à aller voir son blog et à vous inscrire, vous aurez peut être la chance de gagner un super lot de produits SU. Bonne visite sur...