Scrapbooking

Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Album de syrie 1

Publié par Sandrine FOREST, il y a 1 jour sur le blog sandisouri.over-blog.com

et voilà comme promis voici la couverture de mon premier album sur la syrie. il contient 30 pages et je pense que le second fera pareil, voir peut être un troisième!!lol je fais dans la simplicité...

Tu me manques*** Rose Moka-la scrapinerie***

Publié par sofy, il y a 1 jour sur le blog sofyscrap.over-blog.com

hello les filles merci pour tous vos commentaires sur mon mini réalisé avec les derniers papiers rose moka de mon kit de la scrapinerie. je suis en de préparer un nouveau mini super mimi ... eh...

Le forum-la passion du scrap et des swaps-mise en page imposée

Publié par vivi26, il y a 1 jour sur le blog www.vivi26.com

Un sketch : la mise en page imposée de la quinzaine par drop , : http://dropscrap.canalblog.com/ sur le forum de la passion du scapbooking et des swaps...

Petit coeur

Publié par Bergamotte, il y a 1 jour sur le blog lescrapdebergamotte.over-blog.com

nouvelle page (celle du mois de septembre 2006) pour l'album de robin... avec son beau bavoir ! matériel utilisé : cardstock - papiers k&company (collection girl scouts) - fleurs prima et petaloo...

Une Pluie de Cartes Dans Ma BAL...

Publié par Princesse Soma, il y a 1 jour sur le blog mondedesoma.over-blog.com

~¤~ bonjour à tous ~¤~ alors aujrd'hui, je ne vous présente pas mes créas... mais celles de gentilles scropinettes de qui j'ai reçues de très jolies cartes. je vous laisse admirer !!!!! ~¤~ carte...

2 anniversaires

Publié par Fantaisy Scrap, il y a 1 jour sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com

et voici 2 cartes... la 1ère pour le challenge creablablablog 16 la 2 ème , pour le challenge elfe et compagnie 8 le tout en 3d !!!

Challenge 8 blog elfes et compagnie

Publié par céline, il y a 1 jour sur le blog celinescrap.over-blog.fr

voici ma carte pour le challenge n°8 du blog elfes et compagnie sketch ma carte

Mini "Dans la piscine"

Publié par fannou, il y a 2 jours sur le blog fannou.over-blog.fr

coucou!!!!! ca y est, de retour de vendée depuis cette nuit... le temps a été ensoleillé du coup titi a pu s'éclater dans l'eau... moi un peu moins, j'avoue que si l'eau ne fait pas au minimum...

Fanfreluches Design

Publié par virginy, il y a 2 jours sur le blog ateliersdevirginy.over-blog.com

Il y a tout juste quelques jours, nous organisions avec scrapoulette un défi 'clustering' sur le forum scrap à la carte. j'avais choisi les papiers franfreluches design (collection bulle d'eau)...

Newsletter

Publié par JOAN, il y a 2 jours sur le blog joanover-blog.com.over-blog.com

coucou tout le monde, une grande nouvelle, nous approchons des 50 inscriptions à la newsletter, alors pour ne pas déroger à la règle, la 50 ème se verra offrir un petit cadeau. merci à léonie et à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog