Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonjour à tous, voici des boules de Noël (toujours pour le marché de Noël) faites avec des chutes de papiers, une perforatrice ronde festonnée et une de fleur. Un bout de ruban , des sequins et...
Coucou, Alors par ce temps mitigé, dimanche dernier j'ai fait une page sur le sketch de Fannou. J'ai adoré faire cette page avec des papiers à tomber (dont je ne me souviens plus le noms, pardon !)...
coucou! une petite page pour essayer d'obtenir mon bac blanc sur le clan du scrap! maitresse magali nous avait donné plein de consignes. pfiouuuu dur dur 1/ vs allez faire 1 page qui explique...
J'avais juste scanné la page précédente " Marée basse " Avec quelques jours de décalage ..... Quelques petits détails .... Juste pour voir !! Sinon j'ai passé une bonne partie de mon Dimanche à...
Je viens de découvrir une petite machine pour réaliser des découpes de lettres et formes pour le scrap :la slice de making memories. Elle a l'air très chouette ,je viens de la commander sur le site...
Bonjour tout le monde J'ai enfin un peu de temps pour passer et vous montrer quelques créas faites il y a un petit moment. Le temps court trop vite et je vous remercie de votre fidelité. Trève de...
Sur le Forum Scrap love Frambouze ayant gagné le défi carte du moi d'octobre nous a proposé le défi suivant, scraplifter la carte suivante avec comme contraite le thème de Noël. Voici donc la...
BLOG CANDY STAMPIN'UP Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up. http://sarahscrapouille.canalblog.com/archives/2009/11/08/15727740.html Je suis désolée il est moins important que sur...
Parce que c'est une fidèle de mon blog et que je fréquente aussi son blog créatif, un petit coup de pub pour le blog spécial Stampin-up de Saracolas. Voilà l'occasion de lui rendre une visite...
Bonjour, Sarah organise un Blog Candy Stamping'up, je vous invite à aller voir son blog et à vous inscrire, vous aurez peut être la chance de gagner un super lot de produits SU. Bonne visite sur...