Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
"des etoiles pleins les yeux"
une petite page pour le plaisir avec les jolis papiers offert par mon loulou pour mon anniv! papiers sultane transfert RDG, fleurs prima et ikea chipboard GAIA tampon sultane
Blog Candy chez Créapassions
Notre Scrapastuce Découverte Produits Scrapbooking Concours – Le 21 novembre 2009 Découvrez de nouveaux tampons acryliques d'une nouvelle marque française... et gagnez un kit grâce à la...
Sketch #67 - dt Sandrine Vachon
Après un week-end extra où j'ai passé un bon moment en compagnie de Vavie et Karine au salon Créations et Savoir-faire, me revoici avec la carte de la semaine pour la DT du blog carterie de...
{Au détour d'un parc}
Une photo que j'adore. Une inspiration retrouvée. Une image comme message. Une création comme guérison. Un plaisir qui fait rougir. Une belle page, le photographe en sera avisé...peut être il...
Journée cartes
kikoo c'est encore moua! hier, santajulia nous a proposé une journée cartes... merci santa!!! j'ai fait du mieux que j'ai pu pour participer... voici celles que j'ai faites: celle-ci c'est avec...
Page avec Soft Dream
Voila si vous avez des pages faites avec mes kits que vous avez acheter penser a me les envoyers surtout je serais ravis de les publier sur mon blog comme pour celle que j'ai déjà reçu
Les pages faites avec l'addon rencontre
Voila mon addon du kit Rencontre a été selectionner sur un forum pour un challenge et j'ai reçu quelques pages faites avec (dès que j'en aurai d'autre je les ajouterais a l'article)
Résultat !!!!!!!!
Coucou, Vous l'attendiez certainement avec impatience alors le voici... le RESULTAT de mon petit concours.... Tout d'abord merci à vous toutes et tous pour votre participation d'une manière ou...
Le sketch
... qui correspond a ma page precedente sur Baptiste! (voir ici) MERCI DE ME LAISSER UN COMMENTAIRE LORSQUE VOUS UTILISEZ UN SKETCH... JE ME FERAIS UN PLAISIR D'ALLER VOIR VOTRE...
Joyeux anniversaire !
Bonne fête aux Clément. Quand l'hiver vient doucement, il est là à la saint-Clément. Saint-Clément montrera comment l'hiver se passera . Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu Frédéric, je...