Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De nouvelles techniques, de nouveaux supports, des créations originales, des kits très complets,... c'est toujours la caverne d'Ali Baba avec Karine et Céline ! Voici une de mes réalisations...
Blog au repos ! Bisous et à très vite !!!
Coucou vous !! Comment ça va avec ce beau soleil ??? Aujourd'hui je viens vous montrer un mini fait avec le kit de Rue du scrap pour Scrapatouille que je viens de faire en atelier. Merci à toutes...
Bonjour a toutes, En raison de cette chaleur intense je n'ai pas le courage de scrapper. Mais je vais vous montrer un page que j'ai faite dimanche a la crop de dettwiller,avec comme animatrice...
Hello tout le monde !! Me voilà de retour pour vous montrer ma dernière oeuvre !! Un nouveau calendrier des anniversaires (je sais encore un, mais bon à la maison l'été c'est la "haute saison" des...