Scrapbooking

Alimentée par 195 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une carte à trois volets!

Publié par fiouna, il y a 8 jours sur le blog ateliers-dans-le-11.over-blog.com

voilà une carte à trois volets faites avec les papiers tampin'up!© et ce super tampon!!

Collage "éphémère exploration"

Publié par tchou, il y a 8 jours sur le blog www.scrapenreve.com

vous commencez à me connaître et vous savez que j'aime bien changer de style d'un jour à l'autre, ce n'est pas une recherche , en fait c'est un besoin! un collage en a4, qui deviendra peut être un...

Challenge carterie 4

Publié par Solarysse, il y a 8 jours sur le blog aventure-creative.over-blog.fr

Bonjour, voici notre rendez-vous hebdomadaire avec un sketch choisi par modinette voici mon interprêtation matériel utilisé papier : cardstock "bruissement blanc" encres : "dentelle lavande", "bleu...

Carnet code secret

Publié par helene2311, il y a 4 jours sur le blog helene2311scrap.over-blog.com

bonjour, un petit carnet relié à la bind it all, pour noter mes différents codes secrets (téléphone, comptes, forum...) histoire de savoir ou ils sont rangés!!! lol!! papiers kraft partition,...

Mosquée rustem pacha

Publié par helene2311, il y a 7 jours sur le blog helene2311scrap.over-blog.com

bonjour, petit article programmé ce matin car je passe quelques jours du coté de montpellier. une page en rose moka, avec une photo prise à istanbul, d'une très jolie mosquée. papiers rose moka...

Tenue de foot

Publié par sarahscrap, il y a 9 jours sur le blog sarahscrap.over-blog.fr

bonsoir, premier challenge d'automne lancé par véronique chapuis pour histoires de pages: des tampons... un peu, beaucoup, passionnément (et plus si affinités tamponesques particulières !) et des...

Des cadres pour mon BB

Publié par Scraperlipopette, il y a 9 jours sur le blog scraperlipopette.over-blog.com

Dans un article précédent, je vous avais montré des lettres bebe scrappés pour la chambre de titouan... en reprenant les mêmes papiers, voilà 2 cadres pour mon petit loulou adoré... j'ai prévu d'en...

Dernieres pages avant les vacances

Publié par JOAN, il y a 9 jours sur le blog joanover-blog.com.over-blog.com

bonsoir, voici mes trois dernières pages, actuellement je ne suis pas très productive, c'est un peu ralenti, la première page vous montre les photos des pommiers du jardin, j'en ai fait des photos...

Délire

Publié par Emilie, il y a 9 jours sur le blog scrap-encadrement.over-blog.com

Bonjour, voici une page faite avec le kit de septembre de la fée du scrap, et un sketch inspiré de cathy85... les lettres du titre sont faite dans des chutes de cartonnette, peinte avec un mélange...

A croquer ! (Suite)

Publié par Lachieuse, il y a 9 jours sur le blog rtld-unechieuse.over-blog.com

Sous le conseils de ma nsp j'ai rajouté des petites pommes sur ma page afin de meiux illustrer mon titre! alors? qu'en pensez vous?! merci pour vos com!! scrapbisous

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog