Scrapbooking

Alimentée par 165 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sketch N°34

Publié par Rose, il y a 9 jours sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com

challenge sur digiscrapland : sketch n°34 un template de andrea bit'skit "tout en nuances" de nini-lolo et de tinette

Souffleur de verre

Publié par Sandrine FOREST, il y a 9 jours sur le blog sandisouri.over-blog.com

et bien je vois qu'il y a pas mal de personnes en vacances, pas beaucoup de coms sur ma page d'hier. c'est pas grave, je continue aujourd'hui avec une nouvelle page sur la syrie!!lol et non les...

Challenge 4

Publié par biermann carole, il y a 9 jours sur le blog touris.over-blog.com

Désolée pour ceux et celle qui ont attendu ma page hier, mais j'ai eu une coupure internet et donc impossible de me connecter. du coup, je n'ai pas pu non plus poster ma page à temps sur le forum...

Page presque blanche

Publié par Agnès Castillon, il y a 10 jours sur le blog scrapagnescastillon.over-blog.com

J'aime beaucoup le principe des pages blanches que l'on voit un peu partout depuis quelques mois... ça oblige à jouer avec les matières et les épaisseurs. je m'y suis donc essayée...mais je n'ai...

Chercher

Publié par le scrap de SANDY, il y a 10 jours sur le blog sandydub.over-blog.com

Bonjour tout le monde . une petite page faite d'après un ancien sketch des temporelles ( semaine 39) . c'est un sketch c&s d'une page 30x30 que j'ai adapté à une page 15x30 . elle sera en vis a vis...

Challenge Cie des Elfes

Publié par Princesse Soma, il y a 10 jours sur le blog mondedesoma.over-blog.com

~¤~ coucou tout le monde ~¤~ par où commencer ? merci pour vos encouragements concernant mon blog & vos gentils mots sur le post des 1 an de mon blog (pourquoi on dit "des" alors que c'est 1 an,...

You

Publié par Mauri, il y a 10 jours sur le blog mauri-cita.over-blog.com

matthias pequeñito... una pagina rápida y simple con los restos del kit ”escape” proveído por stamp and scrap con los papeles k&company! matthias so small… a quick and simple layout done with bits...

Scrapper pour les bébés

Publié par tchou, il y a 10 jours sur le blog www.scrapenreve.com

je fais suivre un message venant du blog de magali tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon...

Retour de mes petits clowns

Publié par Anonyme, il y a 10 jours sur le blog gaminezarbie-scrap.over-blog.com

voici une page monochrome réalisée pour le tournoi par équipe sur le forum scrapafond ! dans l'équipe nous sommes 3 : groupe 2 - calypso - gaminezarbie - cote ivoire voici ma page avec les clowns...

Mini "Papillon"

Publié par Scraperlipopette, il y a 10 jours sur le blog scraperlipopette.over-blog.com

Pour ma petite nièce, j'ai réalisé cet album avec le kit de mai de la fée du scrap... je ne regrette vraiment pas de m'être abonnée à ces kits, toujours superbes et très complets, mais ce n'est pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog