Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 141 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
DEJA PLUS DE 120 BLOGS INSCRITS ! (MAJ 09/05/2008)
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Publié par citron vert, il y a 13 heures sur le blog atout-scrap.over-blog.com
Quand j'aurai fait le marché frais du mardi matin vous aurez la salade à l'estragon du jardin ; peut-être le pied de ciboulette et le thym en photo ..... pour le moment voici un livret trouvé à...
Publié par sofy, il y a 14 heures sur le blog sofyscrap.over-blog.com
Coucou les filles voici une nouvelle page sur mon petit amour sur un jet-ski ...eh oui ce week end, nous avons fait toute une journée de jet, avec toute une bande de potes ...c'était génial !!!!!...
Publié par rianame, il y a 21 heures sur le blog rianame.over-blog.com
après un week-end scrap bien chargé (c'est fou ce que ça fait du bien !), je vais avoir pas mal de réas à montrer. mais avant toute chose, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à...
Publié par tchou, il y a 15 heures sur le blog www.scrapenreve.com
comme chaque mardi nous revoilà avec la ronde organisée par françoise sur le forum mixed media france. pour ce mardi ce sont les épices qui sont à l'honneur! les épices, j'adore!!! un vrai bonheur...
Publié par le scrap de SANDY, il y a 1 jour sur le blog sandydub.over-blog.com
Bonjour tout le monde . je voudrais d'abord vous dire un grand merci pour vos visites et tous vos commentaires . voici une page pour le concours rose/vert de color your world "1er mai" petite...
Publié par Rose, il y a 6 heures sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com
challenge sur les digiscrapeuses : c&s n°7
Publié par céline, il y a 1 jour sur le blog celinescrap.over-blog.fr
voici une petite page suivant un scraplift sur scraplove
Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog www.smelly-kat.net
le week-end fut riche en scrap ! la preuve, j'ai fait 5 pages ! 2 lola et 3 egypte ! la 1ere avec les beaux papiers rouge de garance la 2eme un peu free style page sur alexandrie (je ne dis pas...
Publié par Nettymary, il y a 1 jour sur le blog netty.scrap.over-blog.com
bonjour chers visiteurs je suis ravie de vous retrouver aprés presque un mois d'absence, quelques problémes de connection internet m'ont empeché de m'occuper de mon petit coin de web cela n'a pas...
Publié par Lapinou, il y a 1 jour sur le blog unmondelapinou.over-blog.com