Scrapbooking

Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Scrapbooking

• Blog consacré aux loisirs créatifs et à mon petit univers. Et si vous voulez savoir ce qu'il y a de nouveau sur mon blog, inscrivez -vous à ma Newsletter

• Virginie, 31 ans futur maman. Ce site est dédié à mes passions qui passe par la photo, le scrapbooking, le design, le dessin, le decopatch et bien d'autres choses. Je vous laisse découvrir...

• Il s'agit de mettre en valeur des photos qui nous tiennent à coeur

• Je me présente : Dorothée, 28 ans, passionnée de scrap depuis mai 2006. Mon blog est en grande partie dédié au scrap mais aussi à mes deux enfants et aux nombreuses photos que je prend d'eux. Bonne...

• Mes créations de scrap' et autours du papier (encadrements, dessins, etc...)

• Tracer des souvenirs pour les générations futures en utilisant des photos, en mélangeant des papiers, des textures... Tout en racontant des histoires et en essayant d'y apporter ma sensibilité et...

• Scrapbooking

• Le Scrapbooking façon Bianca, une approche personnelle, graphique et ludique

• Scrapoulette@gmail.Com

• Scrapbooking,home déco,mixed media, mail art, ATC, gothic arches

• Un peu de tout, un peu de moi....

• Ma passion pour la photo à travers les techniques de scrabooking

• Blog dédié au scrapbooking

• Scrapbooking

• Je suis Virginy, maman d'Emma(6 ans).Je vis à Argeles s/mer (66).,Animatrice et Démonstratrice en Scrapbooking depuis 2005. J'ai fondé l'Association "Ateliers de Virginy" afin de réunir les...

• Un blog pour partager mes passions le Scrapbooking et l'Encadrement que je pratique depuis 2003. Merci pour vos visites et petits mots. N'hésitez pas à me poser des questions; je suis à votre écoute.

• Mes réas, mes minis, ma passion

• Je veux vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking!!!

• Un petit blog regroupant mes créas au fur et a mesure de mes humeurs, des challenges sur mes groupes.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog