Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Blog consacré aux loisirs créatifs et à mon petit univers. Et si vous voulez savoir ce qu'il y a de nouveau sur mon blog, inscrivez -vous à ma Newsletter
Virginie, 31 ans futur maman. Ce site est dédié à mes passions qui passe par la photo, le scrapbooking, le design, le dessin, le decopatch et bien d'autres choses. Je vous laisse découvrir...
Il s'agit de mettre en valeur des photos qui nous tiennent à coeur
Je me présente : Dorothée, 28 ans, passionnée de scrap depuis mai 2006. Mon blog est en grande partie dédié au scrap mais aussi à mes deux enfants et aux nombreuses photos que je prend d'eux. Bonne...
Mes créations de scrap' et autours du papier (encadrements, dessins, etc...)
Tracer des souvenirs pour les générations futures en utilisant des photos, en mélangeant des papiers, des textures... Tout en racontant des histoires et en essayant d'y apporter ma sensibilité et...
Scrapbooking
Le Scrapbooking façon Bianca, une approche personnelle, graphique et ludique
Scrapoulette@gmail.Com
Scrapbooking,home déco,mixed media, mail art, ATC, gothic arches
Un peu de tout, un peu de moi....
Ma passion pour la photo à travers les techniques de scrabooking
Blog dédié au scrapbooking
Scrapbooking
Je suis Virginy, maman d'Emma(6 ans).Je vis à Argeles s/mer (66).,Animatrice et Démonstratrice en Scrapbooking depuis 2005. J'ai fondé l'Association "Ateliers de Virginy" afin de réunir les...
Un blog pour partager mes passions le Scrapbooking et l'Encadrement que je pratique depuis 2003. Merci pour vos visites et petits mots. N'hésitez pas à me poser des questions; je suis à votre écoute.
Mes réas, mes minis, ma passion
Je veux vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking!!!
Un petit blog regroupant mes créas au fur et a mesure de mes humeurs, des challenges sur mes groupes.