Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Publié par Fantaisy Scrap, il y a 1 mois sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com
et ici, ma carte toute ronde pour le défi 12 de creablablablog
Publié par Fantaisy Scrap, il y a 1 mois sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com
je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je suis très conservatrice, je garde absolument tout !!! avec mon chéri, on va assez souvent à des concerts ou des spectacles et je collectionne nos...
une petite copie de ma carte pop-up " pour toi " dans des couleurs très différentes !
Publié par Fantaisy Scrap, il y a 29 jours sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com
ca y est..... j'ai le droit de vous le montrer ! c'est un cahier que j'ai relooké pour un coucours sur kawai scrap je ne connaissais pas du tout cette méthode, mais ils font des créations géniales...
Publié par Fantaisy Scrap, il y a 25 jours sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com
bonjour !!! hier, j'ai fabriqué un mini cadre en relief à l'occasion d'un concours sur la boutique camayon tout est parti de cette petite boite à fromage : et voilà ce que j'en ai fait :
Publié par Fantaisy Scrap, il y a 24 jours sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com
et pour commencer : bonnes vacances aux juilletistes !!!! (ça n'est pas mon cas...) aujourd'hui, j'ai reçu mon p'tit lot remporté lors d'un concours sur le blog de p tite grisoute au mois de...
Publié par Nettymary, il y a 7 jours sur le blog netty.scrap.over-blog.com
bonjour chers visiteurs, je viens vous présenter ma derniére création, qui je peus vous le dire m'a pris un certain temps... ça fesait un petit moment que le support et les papiers attendaient...
Publié par Rose, il y a 6 jours sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com
challenge sur digiscrapland : kit imposé n°34 réalisation d'une page avec le kit des cupines créations "mélusine" template de timounette
Publié par Mauxane, il y a 7 jours sur le blog mauxane.over-blog.com
voici un mini réalisé, il y a un bout de temps maintenant. j'avais oublié de vous le montrer :( j'ai utilisé les papiers rouge de garance, des boutons (merci lb!), des fleurs prima (je pense), un...
Publié par isabelle, il y a 7 jours sur le blog pages-d-isabelle.over-blog.fr
Voila deux échanges groupe 1 groupe 2 voila ceux que j'ai fait, ils sont tous en 2d minimum pour le groupe 1 pour le goupe 2