Scrapbooking

Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Carte Coucou

Publié par Fantaisy Scrap, il y a 1 mois sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com

et ici, ma carte toute ronde pour le défi 12 de creablablablog

Pochette à tickets

Publié par Fantaisy Scrap, il y a 1 mois sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com

je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je suis très conservatrice, je garde absolument tout !!! avec mon chéri, on va assez souvent à des concerts ou des spectacles et je collectionne nos...

Pour toi 2

une petite copie de ma carte pop-up " pour toi " dans des couleurs très différentes !

Cahier Kawai

Publié par Fantaisy Scrap, il y a 29 jours sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com

ca y est..... j'ai le droit de vous le montrer ! c'est un cahier que j'ai relooké pour un coucours sur kawai scrap je ne connaissais pas du tout cette méthode, mais ils font des créations géniales...

Cadre en relief

Publié par Fantaisy Scrap, il y a 25 jours sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com

bonjour !!! hier, j'ai fabriqué un mini cadre en relief à l'occasion d'un concours sur la boutique camayon tout est parti de cette petite boite à fromage : et voilà ce que j'en ai fait :

Cache-cache

Publié par Fantaisy Scrap, il y a 24 jours sur le blog fantaisyscrap.over-blog.com

et pour commencer : bonnes vacances aux juilletistes !!!! (ça n'est pas mon cas...) aujourd'hui, j'ai reçu mon p'tit lot remporté lors d'un concours sur le blog de p tite grisoute au mois de...

Mini album trek en thaïlande

Publié par Nettymary, il y a 7 jours sur le blog netty.scrap.over-blog.com

bonjour chers visiteurs, je viens vous présenter ma derniére création, qui je peus vous le dire m'a pris un certain temps... ça fesait un petit moment que le support et les papiers attendaient...

Kit imposé N°34

Publié par Rose, il y a 6 jours sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com

challenge sur digiscrapland : kit imposé n°34 réalisation d'une page avec le kit des cupines créations "mélusine" template de timounette

Une semaine de vacances à la montagne

Publié par Mauxane, il y a 7 jours sur le blog mauxane.over-blog.com

voici un mini réalisé, il y a un bout de temps maintenant. j'avais oublié de vous le montrer :( j'ai utilisé les papiers rouge de garance, des boutons (merci lb!), des fleurs prima (je pense), un...

Atc magnolia

Publié par isabelle, il y a 7 jours sur le blog pages-d-isabelle.over-blog.fr

Voila deux échanges groupe 1 groupe 2 voila ceux que j'ai fait, ils sont tous en 2d minimum pour le groupe 1 pour le goupe 2

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog