Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Guirlande de Noël

Publié par Célinette sur le blog Le blog de celinette44 il y a 6 jours

Coucou les filles, Difficile de faire des pages en ce moment, mais par contre, je suis à fond dans mes décos de Noël et les cadeaux de fin d'année. Mardi prochain nous allons proposer aux filles de...

Mes Etiquettes de noel

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 6 jours

Bonjour! voici les étiquettes que j'ai fait pour mes coupinettes lors d'un swap sur le clan du scrap! voila... y'aura plus qu'a les donner au père noel, afin qu'il puisse écrire les prénoms sur...

Hiver

Publié par Evelyne sur le blog Le blog d Eve il y a 6 jours

Bonjour !!!je poste ici un paysage d'hiver que j'ai terminé hier soir !!! j'attendais les perforatrices flocons de neige ..j'ai utilisé la méthode du déchiré j'ai collé des petits bouts de bois de...

Belony

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 6 jours

Aujourd'hui vous trouverez le dernier mini kit de Jade qui est en boutique une petite merveille comme a chaque fois bien sur Cliquez sur le pv pour acceder a la boutique Voici mes pages

Kolantha suite et fin - Fleurs de montagne

Publié par dounette67 sur le blog dounette67-scrap.over-blog.com il y a 6 jours

Après deux mois et demi sans rien poster sur ce blog, il était temps de le mettre à jour avec cette page réalisée, toujours dans le cadre du jeu Kolantha organisé par le forum C&S'Life Merci de...

L'hiver arrive # 2 : vive le vent ...

Publié par Jonaga sur le blog Le blog de jonaga il y a 6 jours

Et voilà le deuxième épisode carterie de la série "l'hiver arrive"... Côté techique : * J'ai changé de couleurs mais ce sont toujours les papiers RDG de l'hiver dernier. * Je n'ai pu m'empêcher de...

Mini album {Noël 2007}

Publié par Doado sur le blog Les ateliers de Doado il y a 6 jours

Bonjour, Aussitôt reçu, aussitôt scrappé ! Le kit généraliste de décembre de Cartoscrap "Jolly by Golly" n'aura pas attendu longtemps. J'avais déjà les photos, des clichés pris il y a deux ans, et...

Un peu des pages

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 6 jours

Fait avec le kit de Nanly Design "Joyeux Noël" Fait avec mon kit Alix Fait avec le kit "funky winte" de Fanette designs,Dydyge,Ptitesouris Fait avec le Template de Carda chez Digital Créa et avec...

Des moufles pour Noël...

Publié par Scraperlipopette sur le blog Le blog de Scraperlipopette il y a 6 jours

Et oui, c'est de saison! aujourd'hui une petite carte destinée à une nouvelle copine, selon un tuto de la talentueuse Karine KBI...du pur "copitage", mais j'adore ce qu'elle fait! Je vous souhaite...

Quand te reverrai-je ...

Publié par Celou sur le blog Le blog de Celou il y a 6 jours

Bonsoir, Voilà encore une petite page sur le ski en ce mois de décembre on reste dans l'ambiance :) Bonne soirée et merci pour vos ptits messages !!