Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Best Of Créa : le Géant 2008 - j 8

Publié par Critou sur le blog Le blog de Critou il y a 1 an

Challenge forme "Monstrement sympathique" 1 élément imposé : un monstre !!Vous devez ajouter sur votre page une petite bête, un peu mostruseuse, mais surtout très mignone !! une espèce de petit...

"en plein soleil"

Publié par Laetitia sur le blog Le blog de Laetitia il y a 1 an

Voila une nouvelle page faite cette fois ci pour le challenge freestyle de Temporelles, un lift de Celine Navarro. Un vrai regal a faire! Papiers: scenic route pour le fond, mme et RDG...

Bingo de Scrapscropine" - Mars 2008

Publié par Flo'Scrap sur le blog Be Happy Today... by Flo'Scrap il y a 1 an

Ma participation au Bingo de mars du forum "Scrapscropines" Il fallait scraplifter cette page : Pas évident parce qu'elle est vraiment magnifique !!! Voilà la mienne :

Achat pour Marina

Publié par Flo'Scrap sur le blog Be Happy Today... by Flo'Scrap il y a 1 an

Ma nièce Marina a envie d'essayer le scrap et aimerai que je lui montre comment faire.... mais je ne la vois pas souvent. Alors je lui ai acheté ce kit que j'ai trouvé sur "La Fourmi Créative"...

Drole et Trop mimi

Publié par le scrap de SANDY sur le blog  le blog sandydub il y a 1 an

Coucou tout le monde . Toujours à la maison et une double page a vous montrer aujourd'hui. La première est un scraplift d'une page de Snoopie "DROLE" Ca faisait un moment que je voulais scrapper...

Family Photo

Publié par Mauri sur le blog ©Mauri [CITA]*creativa il y a 1 an

El desafío de primavera ya está en línea en el blog del equipo de Diseño de Stamp and Scrap. Participen para ganar un bono de compra de la tienda! Esta es mi pagina hecha con el kit “Escape” de...

Un amor...

Publié par Mauri sur le blog ©Mauri [CITA]*creativa il y a 1 an

Me encanto ésta combinación de colores, la foto de mis sobrinas con su conejito y el formato A4 es genial. Las flores son de Absolument Scrap al igual que el sello “100% Fille” de la plancha...

Carte chat amitié

Publié par tchou creation sur le blog scrapenreve il y a 1 an

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans mon style! Hier dans le vintage et aujourd'hui dans le plus fun et coloré. C'est ce que j'aime : ne pas me fixer dans un style même si comme...

Temple de bel

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 1 an

Un petit scraplift fait en mardi pourle forum mordu de scrap. Voici ma page: Papier basic grey tampon alphabet sans marque alphabet stickers de chez EK succes Fleur prima Pas de technique...

Mon tresor

Publié par céline sur le blog Le Petit Monde Scrap de Céline il y a 1 an

une petite page pour le tournoi de mars/avril sur scraptournois je passe les qualifications !!! jsuis contente !!!