Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Challenge forme "Monstrement sympathique" 1 élément imposé : un monstre !!Vous devez ajouter sur votre page une petite bête, un peu mostruseuse, mais surtout très mignone !! une espèce de petit...
Voila une nouvelle page faite cette fois ci pour le challenge freestyle de Temporelles, un lift de Celine Navarro. Un vrai regal a faire! Papiers: scenic route pour le fond, mme et RDG...
Ma participation au Bingo de mars du forum "Scrapscropines" Il fallait scraplifter cette page : Pas évident parce qu'elle est vraiment magnifique !!! Voilà la mienne :
Ma nièce Marina a envie d'essayer le scrap et aimerai que je lui montre comment faire.... mais je ne la vois pas souvent. Alors je lui ai acheté ce kit que j'ai trouvé sur "La Fourmi Créative"...
Coucou tout le monde . Toujours à la maison et une double page a vous montrer aujourd'hui. La première est un scraplift d'une page de Snoopie "DROLE" Ca faisait un moment que je voulais scrapper...
El desafío de primavera ya está en línea en el blog del equipo de Diseño de Stamp and Scrap. Participen para ganar un bono de compra de la tienda! Esta es mi pagina hecha con el kit “Escape” de...
Me encanto ésta combinación de colores, la foto de mis sobrinas con su conejito y el formato A4 es genial. Las flores son de Absolument Scrap al igual que el sello “100% Fille” de la plancha...
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans mon style! Hier dans le vintage et aujourd'hui dans le plus fun et coloré. C'est ce que j'aime : ne pas me fixer dans un style même si comme...
Un petit scraplift fait en mardi pourle forum mordu de scrap. Voici ma page: Papier basic grey tampon alphabet sans marque alphabet stickers de chez EK succes Fleur prima Pas de technique...
une petite page pour le tournoi de mars/avril sur scraptournois je passe les qualifications !!! jsuis contente !!!