Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une page qui était en réserve tout le mois de février Un challenge du forum de VickyScrapLes votes étant terminés,je peux l'a publier Il fallait donc scraplifter cette jolie page Voici la mienne:...
Il y a quelques temps , j'ai demandé à planètescrap * si nous pouvions échanger des créations , et voici ce j'ai reçu . Je vous conseille d'aller voir son blog , ses créas sont pleines de poèsie et...
Bonjour !!!! Voici ma participation pour le site scrap challenge 2008. Cette semaine le défi était le suivant : "Scrapper sur quelque chose qui fait la différence dans votre quotidien". Le résultat...
Voici enfin l'album que nous avons réalisé avec Prisca au stage de Villiers ! C'était un bonheur de travaillé avec Prisca, ce qu'elle propose est très chouette et les explications sont toujours...
Aujourd'hui quelque chose de très diffèrent , un petit tableau mixed media Comme Bernie m'a contacté pour être la vip du mois de mars sur le forum scrap émotions j'ai fait ce patouillage car...
Bonjour à toutes, Dans mon précédent article, le rouge était à l'honneur...je passe au "bleu" aujourd'hui ! Souvenez vous, je vous avais présenté l'été dernier (voir ici), un album confectionné...
Coucher de soleil, première mise en ligne par les elucubrations de severine. Challenge 7 de la chasse aux oeufs de pâques suite ... Pfff et bien je ne ferais pas ça tous les jours ... mdr J'ai...
Entre nous, première mise en ligne par les elucubrations de severine. Challenge 7 de la chasse aux oeufs ... Journaling à l'honneur. Autant dire que ça m'a demandé beaucoup beaucoup d'efforts ......
Venez vous épater ; Venez vous régaler ..... Un petit aperçu :