Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Jolis Petits Coeurs

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 1 an

Une page qui était en réserve tout le mois de février Un challenge du forum de VickyScrapLes votes étant terminés,je peux l'a publier Il fallait donc scraplifter cette jolie page Voici la mienne:...

Mail- art reçu !!

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 1 an

Il y a quelques temps , j'ai demandé à planètescrap * si nous pouvions échanger des créations , et voici ce j'ai reçu . Je vous conseille d'aller voir son blog , ses créas sont pleines de poèsie et...

Smile

Publié par Vinie sur le blog Le scrap de Vinie il y a 1 an

Bonjour !!!! Voici ma participation pour le site scrap challenge 2008. Cette semaine le défi était le suivant : "Scrapper sur quelque chose qui fait la différence dans votre quotidien". Le résultat...

Mini-album réalisé avec Prisca !

Publié par Anonyme sur le blog Gaminezarbie et le scrap il y a 1 an

Voici enfin l'album que nous avons réalisé avec Prisca au stage de Villiers ! C'était un bonheur de travaillé avec Prisca, ce qu'elle propose est très chouette et les explications sont toujours...

Cadre l'enfance

Publié par tchou creation sur le blog scrapenreve il y a 1 an

Aujourd'hui quelque chose de très diffèrent , un petit tableau mixed media Comme Bernie m'a contacté pour être la vip du mois de mars sur le forum scrap émotions j'ai fait ce patouillage car...

On passe au bleu !

Publié par Pascale sur le blog Journal d'un Atelier il y a 1 an

Bonjour à toutes, Dans mon précédent article, le rouge était à l'honneur...je passe au "bleu" aujourd'hui ! Souvenez vous, je vous avais présenté l'été dernier (voir ici), un album confectionné...

Pochette cd

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 an

Voici une pochette à CD

Page de scrap {Coucher de soleil}

Publié par Severine sur le blog LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE il y a 1 an

Coucher de soleil, première mise en ligne par les elucubrations de severine. Challenge 7 de la chasse aux oeufs de pâques suite ... Pfff et bien je ne ferais pas ça tous les jours ... mdr J'ai...

Page de scrap [Entre nous}

Publié par Severine sur le blog LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE il y a 1 an

Entre nous, première mise en ligne par les elucubrations de severine. Challenge 7 de la chasse aux oeufs ... Journaling à l'honneur. Autant dire que ça m'a demandé beaucoup beaucoup d'efforts ......

Scrap sur toile

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 1 an

Venez vous épater ; Venez vous régaler ..... Un petit aperçu :