19792 personnes connectées - 766086 blogs sur over-blog.com dont 217 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Scrapbooking
Communauté gérée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
DEJA PLUS DE 120 BLOGS INSCRITS ! (MAJ 09/05/2008)

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Les derniers articles :
Et oui je ne m'en sors pas de mes petits clowns, il faut dire qu'ils sont 26 .... Bonne journée ! Scrappez bien ! Profitez du soleil ! BIZ Gaminezarbie
Extrait du blog gaminezarbie-scrap.over-blog.com - publié par le samedi 3 mai 2008 - 20 commentaires
  Il y a quelques temps j'ai reçu le superbe kit de chez Place des Loisirs et voilà ma réalisation, un petit livre boîte de 10,5x7cm environ .  Vous trouverez tout le détail du matériel utilisé en...
Extrait du blog www.scrapenreve.com - publié par tchou creation le samedi 3 mai 2008 - 51 commentaires
Le scrap s'attrape comme un virus, ça te prend comme ça, t'as rien demandé et ohhhhhhhhhhhhh le voilà qui s'installe et qui a bien du mal à partir !! tellement c'est bien! Je pensais pas une seconde que ça serait aussi...
Extrait du blog unpetitcoindebonheur.over-blog.com - publié par on the moon for love le lundi 3 mars 2008 - 1 commentaire
J'ai enfin terminé mon petit album en srap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon mois de réflexion, de "leurniage", de "cherchage",  dans des bouquins, sites (celui de Vanessa ) je l'ai fini ce wd !! Donc avant c'était comme ça,...
Extrait du blog unpetitcoindebonheur.over-blog.com - publié par on the moon for love le lundi 31 mars 2008 - 2 commentaires
Je prends bien note des conseils  de Vanessa !! merci et j'applique !! enfin j'essaie mais j'ai toujours pas terminé ...
Extrait du blog unpetitcoindebonheur.over-blog.com - publié par on the moon for love le dimanche 16 mars 2008 - 4 commentaires
Et maintenant... mes frangins!! Ah oui ! Je ne vous avais pas encore présenté Alexis!! Mon petit frère adoré de bientot 12 ans et né d'une union entre mon père et mon ex belle mère Nataloch !! :-) (c'est compliqué! lol) Très fière de mes...
Extrait du blog rtld-unechieuse.over-blog.com - publié par Lachieuse le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
ça y est!! J'ai reçu le colis de bulle2scrap!! Je n'ai pu résister et voila mes créations ... ;-) A vos coms ! ! ! :-)
Extrait du blog rtld-unechieuse.over-blog.com - publié par Lachieuse le vendredi 2 mai 2008 - 3 commentaires
Avant de fêter par une grande crop en ligne (nous sommes pour le moment plus de 650 inscrites, on comptera à la fin le nombre de participantes effectives...) Scrapbooking Day 2008, Nath44 qui anime des ateliers vraiment sympas aux crops de la...
Extrait du blog simplyscrap.over-blog.fr - publié par Carole le vendredi 2 mai 2008 - 5 commentaires
Si comme moi, le choix de vos couleurs est toujours un long moment et un choix difficile Je vous invite à aller visiter cette adresse http://wellstyled.com/tools/colorscheme2/index-en.html elle sera sans aucun doute une aliée.
Extrait du blog scrapen43.over-blog.com - publié par Nathalie le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
Avec ma cheville cassée, ma scraproom était dans un drole d'état. J'ai profité de la fête du travail pour la ranger et j'en profite pour vous la montrer: Ce meuble a été concu par la société AUBOI. Que dire sauf qu'il est hyper...
Extrait du blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com - publié par Sonia le vendredi 2 mai 2008 - 6 commentaires
Pour préparer un atelier avec mes scropines du samedi, j'ai réalisé ce mini avec les photos des petits zoizeaux de mon jardin. J'ai utilisé du rhodoïd, des papiers Studio2mers et quelques embellissements...très simple à réaliser, il se réalise...
Extrait du blog scraperlipopette.over-blog.com - publié par Scraperlipopette le vendredi 2 mai 2008 - 11 commentaires
Réalisée en catastrophe pour le défi de mon forum, voici donc ma première ATC... J'aime beaucoup ce format, je réfléchis à des séries que je pourrais réaliser...La première série sera sans doute sur les citations que j'aime, pour...
Extrait du blog scraperlipopette.over-blog.com - publié par Scraperlipopette le vendredi 2 mai 2008 - 4 commentaires
Les plus clowns ne sont pas toujours ceux qu'on croit ...  (à méditer ...) Bonne soirée ! BIZ Gaminezarbie PS : je n'ai pas oublié mon petit tirage au sort mais le début de semaine a été...
Extrait du blog gaminezarbie-scrap.over-blog.com - publié par le vendredi 2 mai 2008 - 15 commentaires
J-Luc a pris de magnifiques photos des arums de notre maison ; cela ne pouvait que m'inspirer !! J'ai fait cette page en pensant en particulier à Gérard à qui je montre que je peux scrapper d'autres sujets que mes filles et que je...
Extrait du blog valouscrap.over-blog.com - publié par Valou le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
Vous vous rappelez, je vous ai raconté récemment que j'avais eu la chance de scrapper toutes un journée avec Nataly et les filles de son association de St Urbain. Ce jour-là nous avons fait une page en 3D sur du carton plume....
Extrait du blog 4nne.over-blog.com - publié par 4nne le vendredi 2 mai 2008 - 20 commentaires