Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Au pays des princesses

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 3 jours

Vous trouverez le nouveau kit de Jade au couleur de rose et noir en boutique Cliquez sur le pv du kit pour acceder a la boutique Et c'est pas tout vous trouverez aussi un super pack de Cluster...

Alix

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 3 jours

Aujourd'hui c'est les 16 mois de mon fils que le temps passe vite et pour cette occasion je vous ai fait un petit kit Voici mes pages Cette dernière page est un RAK pour Lexine Et voici les pages...

Page de foot

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 3 jours

bonjour! tadaaam! lol voici la page qui vient compléter ma double page faite super vite, car super envie de faire autre chose que les swaps lol j'aime bien faire des swaps mais là... l'envie de...

Une carte pour Ioannis

Publié par Mylène sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 3 jours

Une petite carte pour Ingrid qui avait lancé un S.O.S. : une petite carte 15x20 sur son petit ange Ioannis. Au dos de la carte un poème de Rita Moran.

Mon 1er swap!

Publié par Boilinette sur le blog Boilinette il y a 3 jours

Ca y est!!!! J'ai enfin compris ce qu'est un SWAP... Grace à MissV qui m'a fait découvrir le blog : BLOG O SWAP Si vous voulez tout savoir sur le Swap C'EST ICI ! Je vais donc participer au "Just a...

Blog candy chez la pause scrap

Publié par styvane sur le blog le scrap de styvane il y a 3 jours

blog candy sur le blog de la pausescrap : link LE CALENCANDY DE L'AVENT! C'est dans cet esprit du calendrier de l'avent que j'ai décidé, à mon tour, de lancer mon blog candy. Contrairement donc...

Une page heritage

Publié par JOS sur le blog Le scrap de JOS - LE SCRAP PENN AR BED il y a 3 jours

Voici ma dernière page réalisée en atelier avec Manuéla , mais comme à mon habitude j'ai pris quelques libertés avec son modèle, (je suis une élève indisciplinée ...) mais j'aime ma page comme...

Page "Souvenir" avec Ohlala Designs pour le MiniMag ...

Publié par Karine-KBI sur le blog Le blog de Karine-KBI il y a 3 jours

Je ne vous avais pas encore montré la page que j'avais réalisée pour le MiniMag N°44 avec les superbes embellissements et tampons Delish Designs de Ohlala Designs et dont vous pouvez retrouver la...

Juste par amitie

Aujourd'hui, avec son accord, je vous montre la carte que j'ai fait pour l'anniversaire du chéri d'une amie. Les couleurs ont été choisi pour représenter le soleil du Midi et le bleu de la...

Couronne de l'avent

Publié par Debbie sur le blog Le blog de Debbie il y a 3 jours

Bonsoir, Comment allez vous en ce samedi? Ici tout va très bien! Aujourd'hui pas de scrap mais je viens vous montrer une couronne que j'ai faite en debut d'aprem pour mon papa et ma maman. Ils en...