Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
Au pays des princesses
Vous trouverez le nouveau kit de Jade au couleur de rose et noir en boutique Cliquez sur le pv du kit pour acceder a la boutique Et c'est pas tout vous trouverez aussi un super pack de Cluster...
Alix
Aujourd'hui c'est les 16 mois de mon fils que le temps passe vite et pour cette occasion je vous ai fait un petit kit Voici mes pages Cette dernière page est un RAK pour Lexine Et voici les pages...
Page de foot
bonjour! tadaaam! lol voici la page qui vient compléter ma double page faite super vite, car super envie de faire autre chose que les swaps lol j'aime bien faire des swaps mais là... l'envie de...
Une carte pour Ioannis
Une petite carte pour Ingrid qui avait lancé un S.O.S. : une petite carte 15x20 sur son petit ange Ioannis. Au dos de la carte un poème de Rita Moran.
Mon 1er swap!
Ca y est!!!! J'ai enfin compris ce qu'est un SWAP... Grace à MissV qui m'a fait découvrir le blog : BLOG O SWAP Si vous voulez tout savoir sur le Swap C'EST ICI ! Je vais donc participer au "Just a...
Blog candy chez la pause scrap
blog candy sur le blog de la pausescrap : link LE CALENCANDY DE L'AVENT! C'est dans cet esprit du calendrier de l'avent que j'ai décidé, à mon tour, de lancer mon blog candy. Contrairement donc...
Une page heritage
Voici ma dernière page réalisée en atelier avec Manuéla , mais comme à mon habitude j'ai pris quelques libertés avec son modèle, (je suis une élève indisciplinée ...) mais j'aime ma page comme...
Page "Souvenir" avec Ohlala Designs pour le MiniMag ...
Je ne vous avais pas encore montré la page que j'avais réalisée pour le MiniMag N°44 avec les superbes embellissements et tampons Delish Designs de Ohlala Designs et dont vous pouvez retrouver la...
Juste par amitie
Aujourd'hui, avec son accord, je vous montre la carte que j'ai fait pour l'anniversaire du chéri d'une amie. Les couleurs ont été choisi pour représenter le soleil du Midi et le bleu de la...
Couronne de l'avent
Bonsoir, Comment allez vous en ce samedi? Ici tout va très bien! Aujourd'hui pas de scrap mais je viens vous montrer une couronne que j'ai faite en debut d'aprem pour mon papa et ma maman. Ils en...