Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 182 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Publié par belledk, il y a 8 jours sur le blog scrapfolies.over-blog.fr
ce magazine je l'ai achetée ce matin (j'avais oublié qu'il était sortie hier) et à vrai dire je vous le conseil!! il regorge d'idée, de nouveautés, et surtout il nous fait partager les créations...
Publié par Doado, il y a 8 jours sur le blog doado.over-blog.com
bonjour ! une page a4 pour la cup des scrapuleuses : défi slogan pub ! j'ai choisi le slogan d'une entreprise que je connais bien hihi. elle répond aussi au challenge farniente de toga avec un...
Publié par virginy, il y a 9 jours sur le blog ateliersdevirginy.over-blog.com
L'année qui vient de s'écouler était la trentiène année d'enseignement de la danse pour annie llense, chorégraphe de grand talent à jetonn'danse cie. elle a eu la gentillesse de me confier quelques...
Publié par biermann carole, il y a 8 jours sur le blog touris.over-blog.com
Aujourd'hui je vous propose donc une deuxième série d'aperçus du mini "baguette" que j'ai créé et qui fera l'objet d'un pas à pas dans une newletter très prochainement! n'hésitez pas à vous...
Publié par biermann carole, il y a 9 jours sur le blog touris.over-blog.com
il y a quelques jours, je découvrai par l'intermédiaire de karine, la porcelaine froide. c'est une sorte de pâte à base de fleur de maïs et de colle qui ressemble à la pâte à modeler ou à la fimo....
Publié par sofy, il y a 9 jours sur le blog sofyscrap.over-blog.com
hello les filles me revoici, toujours de normandie où le temps est plutot maussade ; mais le moral plutôt bon ... en effet, mon homme vient de gagner un peu plus de 4000 euros au pmu ... donc ca...
Publié par tchou, il y a 9 jours sur le blog www.scrapenreve.com
j'en retrouve encore!!! une peinture à l'huile de format 46x38cm. je me souviens très bien de la façon dont il a germé dans ma tête et ce fût un grand plaisir de le retrouver. j'espère qu'il vous...
Publié par Sonia, il y a 9 jours sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com
cet après midi, nous avons été en famille visiter, pour la seconde fois, la pisciculture du torpt dans la région de beuzeville (entre pont audemer 27 et honfleur 14). corinne sauvegrain nous a...
Publié par Karine-KBI, il y a 9 jours sur le blog les-creations-de-la-matrue.over-blog.com
Ou "les ateliers du mercredi" ... c'est le nom du feuilleton ! (encore une série ? et oui ! j'adore ça !!! lol!) voici donc les nouvelles pages réalisées avec ma soeur jonaga pour l'album 20x20 de...
Publié par Anonyme, il y a 9 jours sur le blog www.smelly-kat.net
bonsoir ! voici donc 3 cartes réalisées cette semaine pour differents challenges...ou pas ! la carte pour le defi de la semaine carte maniak où il fallait mettre des boutons; j'ai opté pour le...