Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

One day was Christmas ...

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 4 jours

Voici le nouveau kit de Jade sur le thème de Noël et bien oui c'est la periode pour les kits de ces couleurs là Voici mes pages

Noël avant Nöel

Publié par sophanthon sur le blog Le scrap de sophanthon il y a 4 jours

Coucou, Je fais rarement suivre ce genre d'infos... mais là j'ai envie de tenter ma chance pour une jolie boutique pas très loin de chez moi... et vous qu'en pensez-vous ? Un joli cadeau avant Noël...

Scrapbooking University : page "adorable"

Publié par Alexoscrap Création sur le blog Le blog d' Alexoscrap Création il y a 4 jours

Bonjour, Voici la deuxième page de la crop. J'ai inversé les pages car la page de fond rouge avec les feuilles ne me plaisait pas... et oui les goûts et les couleurs c'est tout une histoire J'ai...

Alicia, jolie poupée

Publié par Nancy sur le blog Le blog de Nancy il y a 4 jours

Après 3 articles de carterie, voici une petite page de scrap faite à l'occasion du sketche du mois sur le forum scrapbooking, dans la catégorie Clean & simple: Le sketche: Ma page principalement...

Encore un petit award

Publié par Engielilou sur le blog Boule de Scrap il y a 4 jours

Il y a quelques jours, j'ai reçu de ma chère Fleurdelys un award pour mon blog, merci ma belle, celui ci me touche beaucoup et me fais extrèmement plaisir. Comme la règle le veut, je dois: 1) te...

Mon premier mini :d

Publié par audreyide sur le blog Le blog d'Audrey il y a 4 jours

Le voici, le voilà, le premier mini-album entièrement réalisé avec mes petites mimines :D C'est sur, il ne sera pas le plus beau du challenge proposé mais j'en suis bien fière !! Alors, qu'en...

Mise à jour

Un petit message pour vous dire que j'ai mis à jour la liste des participantes à mon concours ainsi que les participations reçues. Encore merci à vous toutes les filles, j'ai déjà hâte d'être à la...

Atc de Calypso

Voici le bel ATC que ma chère NSP Calypso m'a envoyé pour l'échange sur le thème Kawaï. Je le trouve trop mimi ma belle, bravo je l'adore. Je commence à avoir une belle collection grâce à toi...

Je viens d'être taguée

Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? moi nickel, à part que mon pare-brise arrière à exploser complètement, je vous raconte pas la panique. Du coup aujourd'hui ça a été un petit...

"des etoiles pleins les yeux"

Publié par Laetitia sur le blog Le blog de Laetitia il y a 4 jours

une petite page pour le plaisir avec les jolis papiers offert par mon loulou pour mon anniv! papiers sultane transfert RDG, fleurs prima et ikea chipboard GAIA tampon sultane