Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Mini album Apremont sur Allier fini

Publié par Anonyme sur le blog http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/ il y a 3 jours

Il y a eu ça que j' ai modifié ainsi puis ça encore ça et aussi ça et aujourd'hui le voilà achevé . J' y ai rajouté ceci (intérieur de la couverture + page en vis à vis) et encore celà (dernières...

Vendredi

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 3 jours

Bonne fête aux Léonard, à la st Léonard toute vermine part. J'espère que vous allez bien. Le soleil est là mais il fait toujours froid mais c'est un peu normal pour la saison. Alors aujourd'hui je...

Mon année 2009 - sem.32

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 3 jours

bonjour! pfff j'en ai bavé pour essayé d'obtenir une bonne qualité lol bé voui, avec le mauvais temps actuel, c'est difficile de prendre en photo mes réas et le scan, il n'en fait qu'a sa tete!...

Spirit of Nature

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 3 jours

Vous trouverez en boutique le nouveau kit de Jade une petite merveille comme tout les autres d'ailleurs en plus profiter de la promo il est a -50% en se moment Voici mes pages faites avec le kit

Marée basse

Publié par scrapanad sur le blog scrapanad il y a 4 jours

bonsoir ..... Ce soir je viens juste de coller ma dernière page et je suis assez contente .... J'ai travaillé sur un fond kraft, que j'ai encré à la distress en me servant d'une planche Ki Memory...

CJ peinture Arcimboldo (suite et fin)

Publié par Jonaga sur le blog Le blog de jonaga il y a 4 jours

Maintenant que l'ordi "maison" est réparé (et donc que j'ai pu retrouver toutes mes photos !!!), je peux vous montrer les parties cachées et colorées du CJ envoyé à Julia Salinger sur le thème de...

Leçons de choses

Publié par Bergamotte sur le blog Le scrap de Bergamotte il y a 4 jours

Dans la série "Robin au jardin", voici notre petit curieux en train d'observer une pâquerette. Il n'y a pas d'âge pour apprendre... Matériel : cardstock - papaier punché My Mind's eye (collection...

Carte de Noël

Publié par yette sur le blog jolies cartes et décoration artisanale il y a 4 jours

Dans le même état d'esprit que la précédente, voici une petite carte pour envoyer ses voeux de bonheur pour les fêtes de fin d'année. La carte s'ouvre de gauche à droite, on peut y mettre un texte...

Résultat de mon petit jeu

Publié par flo sur le blog les bidules de flo il y a 4 jours

Bonsoir à tous, voici le résultat de mon petit jeu pour mon 1000ième commentaire la gagnante est DARO elle n'a pas de blog mais elle passe souvent sur le mien Bravo à toi je t'envoie ton petit...

Portes ouvertes

Publié par JOAN sur le blog JOAN SCRAPBOOKING TAULESIEN il y a 4 jours

Pour la troisième année consécutive le culb de scrap de Taulé organise une journée portes ouvertes le 15 Novembre de 10H à 18H Au cours de cette journée vous pourrez voir le travail effectué par...