Le voici enfin achevé ce paperbag ...
en direct de Floride
Je l'ai réalisé à partir de ces fameux PaperBag , glânés sur les comptoirs des supermarchés ( et cependant, les américaines semblent les délaisser pour d'affreux sacs...
J'avais depuis quelques temps ces 2 canvas ( 6'' x 6'' kit Scrapgoods) et ce WE j'ai vite réalisé ce petit cadre à
poser ,que ma fille pourra emporter avec elle ( puisqu'elle doit finir sa formation sur Paris pendant quelques mois...
Voici le mini album réalisé lors de l'anniversaire du magasin Am Scrap Gram
à Angers, qui nous conviait à un premier atelier avec Gauxanne
Voici ma réa, qui s'est détourné du thème Automne, mais j'ai été ravie de scrapper ces photos avec...
Réalisé lors d'un atelier, vous aurez tous reconnu le style de notre " coach", Iggydodie, venue lors de l'anniversaire d'Am Scrap Gram à Angers ,samedi
dernier
Un vrai bonheur ... et beaucoup de gentillesse dans les...
Voici un album réalisé sur une belle escapade faite l'été dernier , lors de notre séjour en Floride
Direction Ocala National Forest, au nord d'Orlando, à la découverte d'un parc superbe, préservé...
Voici un mini album réalisé le week - end dernier, en alliant les matières du lin et des papiers RdG pour lesquels
j'ai enfin vaincue ma peur - panique de couper de si beaux papiers ...!!
Je suis tombée sous le...
Voilà mon désaroi de hier soir, je rentre à 21h, je me connecte au forum du scrapbooking day, je parcours tous les challenges, et là, je fais ma difficile !!!! Rien ne me plait. Des formats A4
obligatoires ou des fleurs obligatoires, tout ce que...
bonjour à tous,
juste le plaisir de vous mettre quelques photos de mes élèves (qu'on ne voit pas ), en train de scrapper, on continue notre album pour la fête des parents :
Ils sont très...
A peine installés, nous sommes donc partis visiter le musée du bois.Le bois est une des grandes richesses naturelles des Vosges. Aussi de nombreux métiers, autrefois étaient
liés au bois. et nous sommes arrivés dans ce lieu sans...
Voici un mini album offert il y a 15 jours environ à une petite puce que je garde depuis qu'elle est bébé et qui était
parti un an en guadeloupe avec ces parents.
Je me suis inspirée d'un album que j'ai fait avec catcharlotte à...
Covoiturage:
C'est bien pour la planète , c'est bien pour votre porte-monnaie !
Pensez-y pour venir aux ateliers du citron vert quand vous venez d'un peu loin comme de Rouen ou bien du Havre .
Voici deux adresses pour vous...
Voic imes réalisations de pour cette journée
Nous devions utlisé une forme en carton que nous devions recouvrir de ruban. J'ai profité des rubans récupérés sur un oeuf de Pâques
sketch de Toga
...
Michèle avec un grand M comme minutieuse,
Michèle nous fait toujours de très jolies pages pleine de délicatesse et de douceur, ci après deux de ses pages,
Maintenant c'est...
Je participe au challenge scraplift en chaine sur le blog de Kesia.
La page que j'ai scrapliftée se trouve ICI.
Et ma page ! J'ai mis à ma sauce comme vous imaginez !!!
(Merci à Vavie pour son zoli tag !!)
Photo passée au...
Page A4 faite pour la dictée du forum
"scrapbooking day"
Il fallait suivre ces consignes :
Sur la droite de votre papier de fond poser la bande de papier E à
environ 0.75 cm du bord
Laisser sur la gauche de cette...