Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Blog destiné à mettre en ligne des pages de scrapbooking et de récolter des commentaires de personnes passionnées de scrap
Bienvenue dans l'univers du scrap et du serviettage, les passions que je veux vous faire partager.
Mes réalisations de pages, ATC et objets altéré Je suis maman de 4 adorables enfants (parfois moins adorable) qui partage ma vie et la comble de joie. Heureusement qu'il y a des moments heureux qui...
Je m'appelle Lucile, je suis mariée et j'ai 3 enfants Lou 5 ans, Alec et Briac des jumeaux de 18 mois. Depuis longtemps je me cherchais une activité créatrive. Le srap est entré dans ma vie depuis...
Salut, je m'appelle Danielle et comme vous autres, je suis passionnée de scrap! J'ai 37 ans, je suis mariée et je suis maman de 2 garçons de 10 1/2 ans et 12 ans. Je suis infirmière et du fait de...
J'ai découvert le scrap il y a un an et demi.Voila ce qui me passionne... Mon plaisir: Créer et offrir Ma technique préférée: Les tampons et le ponçage Mes couleurs: Marron, Rose et Turquoise Mes...
Un peu de blabla, quelques photos et beaucoup de SCRAP
Le scrapbooking, une véritable passion, un véritable partage
Le SCRAPBOOKING une nouvelle façon de mettre vos photos en valeur.
Un blog pour partager des idées créatives
Bienvenue sur ce blog, simplement consacré à la passion scrapbooking. En ligne : pages, minialbums, astuces et techniques, fiches techniques pour débutants et autres passionnés de scrapbooking....
Le scrap: ma passion, mes réas
Pages de scrap et digiscrap, tutoriaux pour gimp et freebies !
Un blog tourné vers le scrap, la cuisine facile, les bons plans, les nouveauté de la région lorraine...
Mes créations scrap