Scrapbooking

Alimentée par 168 blogs et animée par Guillaume & Ludivine

Scrapbooking Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Scrapbooking

• Blog destiné à mettre en ligne des pages de scrapbooking et de récolter des commentaires de personnes passionnées de scrap

• Bienvenue dans l'univers du scrap et du serviettage, les passions que je veux vous faire partager.

• Mes réalisations de pages, ATC et objets altéré Je suis maman de 4 adorables enfants (parfois moins adorable) qui partage ma vie et la comble de joie. Heureusement qu'il y a des moments heureux qui...

• Je m'appelle Lucile, je suis mariée et j'ai 3 enfants Lou 5 ans, Alec et Briac des jumeaux de 18 mois. Depuis longtemps je me cherchais une activité créatrive. Le srap est entré dans ma vie depuis...

• Salut, je m'appelle Danielle et comme vous autres, je suis passionnée de scrap! J'ai 37 ans, je suis mariée et je suis maman de 2 garçons de 10 1/2 ans et 12 ans. Je suis infirmière et du fait de...

• J'ai découvert le scrap il y a un an et demi.Voila ce qui me passionne... Mon plaisir: Créer et offrir Ma technique préférée: Les tampons et le ponçage Mes couleurs: Marron, Rose et Turquoise Mes...

• Un peu de blabla, quelques photos et beaucoup de SCRAP

• Le scrapbooking, une véritable passion, un véritable partage

• Le SCRAPBOOKING une nouvelle façon de mettre vos photos en valeur.

• Un blog pour partager des idées créatives

• Bienvenue sur ce blog, simplement consacré à la passion scrapbooking. En ligne : pages, minialbums, astuces et techniques, fiches techniques pour débutants et autres passionnés de scrapbooking....

• Le scrap: ma passion, mes réas

• Pages de scrap et digiscrap, tutoriaux pour gimp et freebies !

• Un blog tourné vers le scrap, la cuisine facile, les bons plans, les nouveauté de la région lorraine...

• Mes créations scrap

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog