Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Pages challenge ...

Publié par les scrapouillottes sur le blog Le blog des scrapouillottes il y a 3 jours

Bonjour les filles, Voici les pages de celles qui ont répondu au challenge ... Celle d'Agnès, avec un style "vintage" et un travail sur sa photo magnifique (il faut voir de près !) Voici celle de...

Couleurs d'automne

Publié par virginy sur le blog les ateliers de virginy il y a 3 jours

Il y de la nouveauté chez Laurapack ! Des papiers couleur kraft avec de fines cannelures donnant un joli relief. Ces papiers m'ont inspiré une page de saison. La bordure est réalisée avec de la...

1er challenge de la Malle aux Fleurs

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 3 jours

Coucou!! Dernière journée pour moi,enfin d'aprem de boulot et c'est le week-end...,vivement ce soir!! Aujourd'hui,je vous montre une petite carte réalisée pour le 1er challenge du blog de la malle...

Mini album {Quatre ans} & des news

Publié par Doado sur le blog Les ateliers de Doado il y a 3 jours

Bonjour, Un petit article aujourd'hui avec pas mal de choses à vous dire : les kits de Novembre de Cartoscrap sont en ligne ICI. Ce mois-ci j'ai le plaisir de scrapper le kit généraliste Loire...

Mini album chrysalide stamps# juste pour le plaisir

Publié par helene2311 sur le blog helene2311 scrap il y a 3 jours

Bonjour, Toujours pour la DT CHRYSALIDE STAMPS, voici un mini fait il y a un petit moment, mais que j'avais oublié de publier... Pochette faite main.. photos maison aussi lol, un ptit délire sur...

Mini album Apremont sur Allier fini

Publié par Anonyme sur le blog http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/ il y a 3 jours

Il y a eu ça que j' ai modifié ainsi puis ça encore ça et aussi ça et aujourd'hui le voilà achevé . J' y ai rajouté ceci (intérieur de la couverture + page en vis à vis) et encore celà (dernières...

Vendredi

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 3 jours

Bonne fête aux Léonard, à la st Léonard toute vermine part. J'espère que vous allez bien. Le soleil est là mais il fait toujours froid mais c'est un peu normal pour la saison. Alors aujourd'hui je...

Mon année 2009 - sem.32

Publié par eun-hye sur le blog  le blog scrapbidouilles-de-eun-hye il y a 3 jours

bonjour! pfff j'en ai bavé pour essayé d'obtenir une bonne qualité lol bé voui, avec le mauvais temps actuel, c'est difficile de prendre en photo mes réas et le scan, il n'en fait qu'a sa tete!...

Spirit of Nature

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 3 jours

Vous trouverez en boutique le nouveau kit de Jade une petite merveille comme tout les autres d'ailleurs en plus profiter de la promo il est a -50% en se moment Voici mes pages faites avec le kit

Marée basse

Publié par scrapanad sur le blog scrapanad il y a 3 jours

bonsoir ..... Ce soir je viens juste de coller ma dernière page et je suis assez contente .... J'ai travaillé sur un fond kraft, que j'ai encré à la distress en me servant d'une planche Ki Memory...