Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Mail Art de Novembre

Publié par Nicolandcréations sur le blog Nicolandcréations il y a 3 jours

Bonjour, Voila la petite feuille transformée en Mail Art que j'ai reçu de la part de Méli pour l'échange de Novembre sur le forum LeTemps des Loisirs. Je trouve la forme super originale. J'aime...

Carte de Noël

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 3 jours

Juste un petit article vite fait pour vous présenter deux nouvelles cartes de Noël. Mes petits objets en pâte à sel n'avancent pas. Pourtant, il faudrait que je m'active si je veux les apporter au...

... Spartacus ...

Publié par Isa & son Scrap sur le blog Le blog d'Isa & son Scrap il y a 3 jours

Coucou tout le monde !!! Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires laissés sur ma page à consignes !! C'est un réel bonheur de partager avec vous mes réas. Aujourd'hui,...

Coucher de Soleil Breton

Publié par 4nne sur le blog Scrap Passion Photos il y a 3 jours

Bonjour, En ce moment, avec la préparation de mes ateliers, je n'ai pas vraiment le temps de scrapper pour scrapper... Chaque réa que je fais est donc étudiée, adaptée aux ateliers... Mais cette...

Scrapbooking University : page "unis"

Publié par Alexoscrap Création sur le blog Le blog d' Alexoscrap Création il y a 3 jours

Bonjour, Je vous présente ma page "unis", elle est quasi identique que celle de Bernadine à l'exception du titre J'avais choisi cette photo car je retrouvais les même tons que Bernadine et j'avoue...

Dodo

Publié par Christine sur le blog présentation il y a 3 jours

une page inspirée par le sketch d'Histoire de Pages, et non retenu... J'ai testé de nouveau les glimmers mists, lol c'est génial et je suis revenue sur un fond blanc, waouhhh ca faisait longtemps...

Petit cadre altéré avec grillage à poule

Publié par Canette sur le blog Le scrap de Claire il y a 3 jours

Et voici un petit cadre tout simple au départ (de chez Ikea) que j'ai un peu amélioré grace à une technique découverte sur le blog de...

Album étoile

Publié par Aurélie Flageul sur le blog Le blog de Aurélie Flageul il y a 3 jours

Bonjour, Ca y est je peux enfin vous présenter mon tout premier album étoile car je l'ai offert à ma tante hier...Je l'ai fait avec des photos de mon filleul et de la mascotte de son école...

Retour de salon !

Publié par Valou sur le blog Le blog de Valou il y a 3 jours

Hello les filles, oh là là que vous avez bien fait de rester chez vous au calme ! Cela fait plusieurs années que je vais au Salon Porte de Versailles mais c'est la première fois que j'y vois...

Mon (autre) beau sapin !

Publié par Nath de Scrapensoi sur le blog Scrap en soi il y a 3 jours

Me revoilà entre 2 branches!! Encore une semaine de passée ! çà file vite tout çà, vs ne trouvez pas !!! Vous allez découvrir un sapin "ni rouge, ni vert" ms "rose et orange" ! Les pages...