Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour les filles, Voici les pages de celles qui ont répondu au challenge ... Celle d'Agnès, avec un style "vintage" et un travail sur sa photo magnifique (il faut voir de près !) Voici celle de...
Il y de la nouveauté chez Laurapack ! Des papiers couleur kraft avec de fines cannelures donnant un joli relief. Ces papiers m'ont inspiré une page de saison. La bordure est réalisée avec de la...
Coucou!! Dernière journée pour moi,enfin d'aprem de boulot et c'est le week-end...,vivement ce soir!! Aujourd'hui,je vous montre une petite carte réalisée pour le 1er challenge du blog de la malle...
Bonjour, Un petit article aujourd'hui avec pas mal de choses à vous dire : les kits de Novembre de Cartoscrap sont en ligne ICI. Ce mois-ci j'ai le plaisir de scrapper le kit généraliste Loire...
Bonjour, Toujours pour la DT CHRYSALIDE STAMPS, voici un mini fait il y a un petit moment, mais que j'avais oublié de publier... Pochette faite main.. photos maison aussi lol, un ptit délire sur...
Il y a eu ça que j' ai modifié ainsi puis ça encore ça et aussi ça et aujourd'hui le voilà achevé . J' y ai rajouté ceci (intérieur de la couverture + page en vis à vis) et encore celà (dernières...
Bonne fête aux Léonard, à la st Léonard toute vermine part. J'espère que vous allez bien. Le soleil est là mais il fait toujours froid mais c'est un peu normal pour la saison. Alors aujourd'hui je...
bonjour! pfff j'en ai bavé pour essayé d'obtenir une bonne qualité lol bé voui, avec le mauvais temps actuel, c'est difficile de prendre en photo mes réas et le scan, il n'en fait qu'a sa tete!...
Vous trouverez en boutique le nouveau kit de Jade une petite merveille comme tout les autres d'ailleurs en plus profiter de la promo il est a -50% en se moment Voici mes pages faites avec le kit
bonsoir ..... Ce soir je viens juste de coller ma dernière page et je suis assez contente .... J'ai travaillé sur un fond kraft, que j'ai encré à la distress en me servant d'une planche Ki Memory...