Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
Mail Art de Novembre
Bonjour, Voila la petite feuille transformée en Mail Art que j'ai reçu de la part de Méli pour l'échange de Novembre sur le forum LeTemps des Loisirs. Je trouve la forme super originale. J'aime...
Carte de Noël
Juste un petit article vite fait pour vous présenter deux nouvelles cartes de Noël. Mes petits objets en pâte à sel n'avancent pas. Pourtant, il faudrait que je m'active si je veux les apporter au...
... Spartacus ...
Coucou tout le monde !!! Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires laissés sur ma page à consignes !! C'est un réel bonheur de partager avec vous mes réas. Aujourd'hui,...
Coucher de Soleil Breton
Bonjour, En ce moment, avec la préparation de mes ateliers, je n'ai pas vraiment le temps de scrapper pour scrapper... Chaque réa que je fais est donc étudiée, adaptée aux ateliers... Mais cette...
Scrapbooking University : page "unis"
Bonjour, Je vous présente ma page "unis", elle est quasi identique que celle de Bernadine à l'exception du titre J'avais choisi cette photo car je retrouvais les même tons que Bernadine et j'avoue...
Dodo
une page inspirée par le sketch d'Histoire de Pages, et non retenu... J'ai testé de nouveau les glimmers mists, lol c'est génial et je suis revenue sur un fond blanc, waouhhh ca faisait longtemps...
Petit cadre altéré avec grillage à poule
Et voici un petit cadre tout simple au départ (de chez Ikea) que j'ai un peu amélioré grace à une technique découverte sur le blog de...
Album étoile
Bonjour, Ca y est je peux enfin vous présenter mon tout premier album étoile car je l'ai offert à ma tante hier...Je l'ai fait avec des photos de mon filleul et de la mascotte de son école...
Retour de salon !
Hello les filles, oh là là que vous avez bien fait de rester chez vous au calme ! Cela fait plusieurs années que je vais au Salon Porte de Versailles mais c'est la première fois que j'y vois...
Mon (autre) beau sapin !
Me revoilà entre 2 branches!! Encore une semaine de passée ! çà file vite tout çà, vs ne trouvez pas !!! Vous allez découvrir un sapin "ni rouge, ni vert" ms "rose et orange" ! Les pages...