Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/07 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

Derniers articles

Encore des pages

Publié par mliline sur le blog Le blog de mliline il y a 2 heures

alors la premiere d apres un sketch pour le chalenge de novembre sur antre du scrap, bon je m en suis inspire mais pas suivit a la lettre la deuxieme pour le plaisir d apres un sketch a la chaine...

Portrait de famille

Publié par Titania sur le blog Les scraperies de Titania il y a 4 heures

Bonjour à toutes, Me voici de retour avec mon interprétation du sketch de novembre de Binka sur le fofo click et scrap. Bon, j'ai dévié mais avec Drop, c'est toujours comme cela ^^ J'ai utilisé...

70 ans à deux ...

Publié par Jonaga sur le blog Le blog de jonaga il y a 5 heures

Voilà donc LA page entièrement faite à la crop d'enfer de Drulala... Il s'agissait de l'atelier-page du samedi après midi proposé par Nath Bout De Ficelle (vous pouvez voir son modèle LA) sur le...

En prévision de 2 @nniversaires

Publié par scratherÿn sur le blog Le blog de scratherÿn il y a 5 heures

Suis partie dans les cartes en ce moment... 2 anniversaires à quinze jours d'intervalle et le premier l'anniversaire sera celui d'une de mes meilleures amies. Comme elle adore les tons de chocolat...

Une carte scrappee

Une petite carte sans prétention que j'ai envoyé à une copinaute...

Home sweet home # dt rouge de garance

Publié par helene2311 sur le blog helene2311 scrap il y a 6 heures

Bonjour, Voici une page faite avec la nouvelle collection SYLVESTRE de Rouge de Garance, aux couleurs hivernales....Ces papiers sont superbes, et les embellissements ne vont va pas tarder à...

Couronne orchidees a remplir a votre gout...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 7 heures

UNE COURONNE A REMPLIR... METTEZ UN PT MOT KE J AILLE VOIR VOS REAS...

Un tout mini qui gondole au lézard creatif

Publié par SAN sur le blog scrap'idea il y a 7 heures

Je vous propose le samedi 21 novembre de me retrouver à la boutique-atelier "le lézard creatif " de maurepas (78) pour réaliser un mini à glisser partout qui vous fera gondoler de plaisir ce sera...

Soft Dream

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 8 heures

Voici mon nouveau kit Soft Dream , vient de sortie en boutique depuis quelques minutes et j'espere qu'il vous plaira et que vous viendrez l'acheter pour faire de belle page avec en plus il est a...

1ere partie du kit Maddy

Publié par boudinette sur le blog Digi-boudinette il y a 10 heures

Vous trouverez la partie de Jade en boutique chez scraptaboutique Mais vous pourrez aussi trouvez le kit complet Chez Machabine et chez Simplydigi shop