Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 192 blogs et animée par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !
Merci de ne pas confondre votre loisir créatif avec le scrap !
Publié par Laetitia, il y a 23 heures sur le blog chut-je-bidouille.over-blog.fr
Une petit article rapide, parce que la girl en question elle a faim!!!!!! et je vopus jure que accrochée a mon pantalon en couinant elle est plus beautiful du tout!!! alors vite fait avant qu'elle...
Publié par Severine, il y a 23 heures sur le blog www.leselucubrationsdeseverine.com
ces nouveaux tampons katzelkraft sont extra, j'adore !!! matériel : tampons katzelkfraft "demi plaque santa" papier jenny bowling transparent hambly alphabet american craft encre liquide distress...
Publié par rianame, il y a 23 heures sur le blog rianame.over-blog.com
dans 2 jours maintenant (soit jeudi 9 octobre) démarrera le salon des loisirs créatifs de toulouse. a vrai dire pour moi, il commence dès demain, puisque je serais exposante avec cartoscrap sur...
Publié par fiouna, il y a 1 jour sur le blog ateliers-dans-le-11.over-blog.com
voilà une carte à trois volets faites avec les papiers tampin'up!© et ce super tampon!!
Publié par tchou, il y a 1 jour sur le blog www.scrapenreve.com
vous commencez à me connaître et vous savez que j'aime bien changer de style d'un jour à l'autre, ce n'est pas une recherche , en fait c'est un besoin! un collage en a4, qui deviendra peut être un...
Publié par Solarysse, il y a 1 jour sur le blog aventure-creative.over-blog.fr
Bonjour, voici notre rendez-vous hebdomadaire avec un sketch choisi par modinette voici mon interprêtation matériel utilisé papier : cardstock "bruissement blanc" encres : "dentelle lavande", "bleu...
Publié par helene2311, il y a 23 minutes sur le blog helene2311scrap.over-blog.com
bonjour, petit article programmé ce matin car je passe quelques jours du coté de montpellier. une page en rose moka, avec une photo prise à istanbul, d'une très jolie mosquée. papiers rose moka...
Publié par sarahscrap, il y a 1 jour sur le blog sarahscrap.over-blog.fr
bonsoir, premier challenge d'automne lancé par véronique chapuis pour histoires de pages: des tampons... un peu, beaucoup, passionnément (et plus si affinités tamponesques particulières !) et des...
Publié par Scraperlipopette, il y a 1 jour sur le blog scraperlipopette.over-blog.com
Dans un article précédent, je vous avais montré des lettres bebe scrappés pour la chambre de titouan... en reprenant les mêmes papiers, voilà 2 cadres pour mon petit loulou adoré... j'ai prévu d'en...
Publié par JOAN, il y a 1 jour sur le blog joanover-blog.com.over-blog.com
bonsoir, voici mes trois dernières pages, actuellement je ne suis pas très productive, c'est un peu ralenti, la première page vous montre les photos des pommiers du jardin, j'en ai fait des photos...