Scrapbooking
Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !
Derniers articles
Week end en @mour.E
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais une page... J'ai fais le fond avec des tampons:
One day was Christmas ...
Voici le nouveau kit de Jade sur le thème de Noël et bien oui c'est la periode pour les kits de ces couleurs là Voici mes pages
Noël avant Nöel
Coucou, Je fais rarement suivre ce genre d'infos... mais là j'ai envie de tenter ma chance pour une jolie boutique pas très loin de chez moi... et vous qu'en pensez-vous ? Un joli cadeau avant Noël...
Scrapbooking University : page "adorable"
Bonjour, Voici la deuxième page de la crop. J'ai inversé les pages car la page de fond rouge avec les feuilles ne me plaisait pas... et oui les goûts et les couleurs c'est tout une histoire J'ai...
Alicia, jolie poupée
Après 3 articles de carterie, voici une petite page de scrap faite à l'occasion du sketche du mois sur le forum scrapbooking, dans la catégorie Clean & simple: Le sketche: Ma page principalement...
Encore un petit award
Il y a quelques jours, j'ai reçu de ma chère Fleurdelys un award pour mon blog, merci ma belle, celui ci me touche beaucoup et me fais extrèmement plaisir. Comme la règle le veut, je dois: 1) te...
Mon premier mini :d
Le voici, le voilà, le premier mini-album entièrement réalisé avec mes petites mimines :D C'est sur, il ne sera pas le plus beau du challenge proposé mais j'en suis bien fière !! Alors, qu'en...
Mise à jour
Un petit message pour vous dire que j'ai mis à jour la liste des participantes à mon concours ainsi que les participations reçues. Encore merci à vous toutes les filles, j'ai déjà hâte d'être à la...
One kit call
Voila je vous met ici les annonces que j'ai passer sur le forum de Digital Créa pour mes one kit call Si vous etes interesses soit laisser un com a la suite de cette article ou sur le forum de...