Derniers articles

Où soumettre la clinique d'Hamsterville sur dmoz ?

Publié par hamsterediteur sur le blog Hamsterediteur il y a 1 an

Hamsterediteur : Aie, aie, vous me faites mal. Non! Ne me touchez pas. Je vais vous mordre si vous me retouchez. Ah non, pas ça, je déteste les piqûres de guêpe. Infirmière : Ce n'est pas une...

Où ajouter le recyclage et les déchets sur DMOZ ?

Hamsterediteur ne s'est pas transformé en poubelle ambulante. Non, non. Il a juste décidé d'évoquer avec vous aujourd'hui un problème de notre société. Dans un monde qui se préoccupe de plus en...

Où proposer le commerce équitable dans dmoz ?

Hamsterediteur : Grand dieu, je n'ai plus de café chez moi. Et l'épicerie est fermée. Mon épicier est parti au ski. Comme il a de la chance. Où vais-je pouvoir trouver du café ? Hôtelier : Je peux...

Où ajouter l'impressionnisme dans dmoz ?

Hamsterconférencier : ...Comme nous venons de le voir, Claude Monet et Edouard Manet, sont les grands représentants de ce mouvement artistique que l'on nomme l'impressionnisme. Nous évoquerons ce...

S'inscrire sur FaceBook

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 an

Facebook est traduit en français depuis le début du mois de mars 2008. On peut donc en déduire qu'il y aura plus de blogueurs de langue française sur ce site. Facebook est un réseau social qui vous...

Où soumettre un cerf-volant dans dmoz ?

Hamsterprofesseur : Aujourd'hui, nous allons faire une activité ludique. Je vais vous poser une charade afin que vous trouviez l'activité du jour. Classe de petits hamsters : La charade, la...

Localiser vos visiteurs - 3ème partie - Privilège

Sur FEEDJIT, vous trouverez plusieurs codes en javascript qui vous renseigneront sur la provenance de vos visiteurs. Il suffit à chaque fois de cliquer sur Add it pour obtenir un code en...

S'inscrire sur Whoshot - Privilège

Une communauté d'un nouveau genre : il faut voir ce que ça vaut : whoshot Sachant qu'il est toujours bon de s'inscrire à des communautés, d'élargir le champs de lecteurs potentiels... "Vos...

Connaître le temps de disponibilité de votre blog

Pour les inquiets qui suivent leurs statistiques de visites minute après minute : un gadget qui leur permet de connaître la disponibilité de leur blog. C'est-à-dire s'il est accessible en continu....

Pinguer vos articles à partir de sites

Je vous rappelle que "pinguer" (de ping-pong) un article signifie que vous signalez sa parution aux agrégateurs online. Vous avez la possibilité de le faire manuellement, un par un. Mais certains...