Derniers articles

Où ajouter Emilie Jolie dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur sur le blog Hamsterediteur il y a 1 an

Chère famille des hamsters verts, La famille des lapins bleus est heureuse de vous annoncer la naissance de Lapin Nain. Monsieur Lapin est bien fatigué par cet heureux évènement et se remet...

Où soumettre des drapeaux dans dmoz ?

Je suis fier de vous présenter le drapeau officiel d'Hamsterland. Ce drapeau vient d'être adopté en plus des armoiries que vous pouvez voir sur le bandeau du haut de ce blog afin de renforcer...

Où ajouter de l'hydromel dans dmoz ?

Hôtelier : J'ai une superbe boisson à te proposer qui vient directement de Pologne. Goûte moi cela, tu m'en diras des nouvelles. Hamsterediteur (prenant le verre tendu et le portant à ses lèvres)...

Où soumettre un livre dont vous êtes le héros dans DMOZ ?

Chapitre 1 : Le lampadaire devait se rendre pour affaire chez son ancienne nourrice qui devait bien approcher de ses 112 printemps. Chemin faisant, il tata sa poche désespérément vide. Il s'aperçut...

Inscrivez votre blog sur des nuages de blogs

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 an

Sur le principe des zoomcloud (nuage de tags), voici les nuages de blogs. Allez sur BLOGCLOUD Inscrivez-vous : nom du blog, url, description, catégorie, adresse mail... Cliquez sur Submit Your...

Où proposer un formateur dans dmoz ?

Une personne : Bonjour Hamsterediteur, Hamsterediteur : Bonjour. A qui ai-je l'honneur ? La même personne : Hamsterformateur à votre service. Hamsterediteur : Que puis-je ? Hamsterformateur : Je...

Où ajouter une colonie de vacances dans dmoz ?

Hamsterminus : On va où cet été en vacances ? Hamsterediteur : Et bien au mois d'août, nous allons aller dans notre maison de vacances, comme tous les ans. Hamsterminimus : Et au mois de juillet ?...

Où soumettre un coutelier dans dmoz ?

Hôtelier : Grumph. C'est quoi ce couteau ? Cela fait trois jours que je l'ai acheté. Il était déjà émoussé au bout de deux jours et maintenant la lame vient de se casser. Hamsterediteur : Tu l'as...

Où ajouter le don d'organe dans dmoz ?

Le billet du jour sera sérieux pour une fois. Hamsterediteur ne se prononcera pas sur un sujet qui fait encore couler beaucoup d'encre entre la science et la religion sur le thème de la mort...

Où soumettre le taekwondo dans dmoz ?

Hamsterminus : Hamsterediteur, Hamsterediteur, Où es-tu ? Aujourd'hui, en sport, nous avons fait du Taekwondo. J'ai adoré. Tu sais ce que ça veut dire Taekwondo ? Hamsterediteur : C'est du sport....