Derniers articles s'abonner

Où soumettre la clinique d'Hamsterville sur dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 4 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

Hamsterediteur : aie, aie, vous me faites mal. non! ne me touchez pas. je vais vous mordre si vous me retouchez. ah non, pas ça, je déteste les piqûres de guêpe. infirmière : ce n'est pas une...

Où ajouter le recyclage et les déchets sur DMOZ ?

Publié par hamsterediteur, il y a 4 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

Hamsterediteur ne s'est pas transformé en poubelle ambulante. non, non. il a juste décidé d'évoquer avec vous aujourd'hui un problème de notre société. dans un monde qui se préoccupe de plus en...

Où proposer le commerce équitable dans dmoz ?

Hamsterediteur : grand dieu, je n'ai plus de café chez moi. et l'épicerie est fermée. mon épicier est parti au ski. comme il a de la chance. où vais-je pouvoir trouver du café ? hôtelier : je peux...

Où ajouter l'impressionnisme dans dmoz ?

Hamsterconférencier : ...comme nous venons de le voir, claude monet et edouard manet, sont les grands représentants de ce mouvement artistique que l'on nomme l'impressionnisme. nous évoquerons ce...

S'inscrire sur FaceBook

Publié par Anna K, il y a 4 mois sur le blog annak.over-blog.com

Facebook est traduit en français depuis le début du mois de mars 2008. on peut donc en déduire qu'il y aura plus de blogueurs de langue française sur ce site. facebook est un réseau social qui vous...

Où soumettre un cerf-volant dans dmoz ?

Hamsterprofesseur : aujourd'hui, nous allons faire une activité ludique. je vais vous poser une charade afin que vous trouviez l'activité du jour. classe de petits hamsters : la charade, la...

Privilège - S'inscrire sur Whoshot

Publié par Anna K, il y a 5 mois sur le blog annak.over-blog.com

Une communauté d'un nouveau genre : il faut voir ce que ça vaut : whoshot sachant qu'il est toujours bon de s'inscrire à des communautés, d'élargir le champs de lecteurs potentiels... "vos...

S'inscrire sur des Bookmarks - juin 2008

Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com

les bookmarks (marque-page) peuvent s'apparenter aux digglike. en fait ils vous permettent : de sauvegarder l'ensemble de vos sites ou articles favoris (social bookmarking), d'y associer des...

Tous Blogs : Estimation, Référencement, Communautés et Flux rss

Publié par AnnaK, il y a 2 ans sur le blog annak.over-blog.com

Ce gif signifie que l'article décrit une astuce contenant du javascript, form ou iframe et que celle-ci n'est donc réalisable que sur les blogs en privilège et premium estimer son blog divers...

Privilège - Localiser vos visiteurs - 3ème partie

Publié par Anna K, il y a 4 mois sur le blog annak.over-blog.com

Sur feedjit, vous trouverez plusieurs codes en javascript qui vous renseigneront sur la provenance de vos visiteurs. il suffit à chaque fois de cliquer sur add it pour obtenir un code en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog