Derniers articles s'abonner

Où ajouter un antivirus dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 4 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

Il court, il court le virus, le virus de votre pc, mesdames, il court, il court le virus, le virus de votre pc joli. il est passé par ici, grâce à mon antivirus, il ne repassera pas par là. il...

Où proposer des chaussures dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 4 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

qu'est ce qui fait 999 fois clic et une fois clac ? facile me direz-vous. c'est un mille-pattes avec une jambe de bois ;-) mais où va-t-il trouver 999 chaussures notre mille-pattes ?hamsterediteur...

Où proposer une croisière dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 5 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

Famille de hamster bien sous tout rapport cherche dans le cadre de ses loisirs à prendre des vacances et à partir en voyage. nous recherchons un voyagiste sérieux pouvant nous proposer une...

Où ajouter Charles Beaudelaire dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 5 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

Hamsterminus (récitant): souvent, pour s'amuser, compagnon de voyages hamsterediteur : tu vas faire un petit effort pour apprendre ce poème. (récitant à son tour) : souvent, pour s'amuser, les...

Répertorier les liens sur des sites sociaux pointant vers votre blog

Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com

Il s'agit d'un site anglophone, les réseaux sociaux sont donc aussi anglophones, mais certains sont utilisés aussi par des francophones. allez sur socialscan, saisissez l'url de votre blog et...

Calculez L'indice YooVi de votre blog

Publié par Anna K, il y a 5 mois sur le blog annak.over-blog.com

nous avions déjà adoré (si,si) calculer notre pr calculer notre page strengh connaître la valeur du blog estimer l'influence du blog dans la blogosphère nous allons maintenant calculer l'indice...

Où créer un chimiste dans dmoz ?

Hamsterminus : dis hamsterediteur, comment est-ce que l'on fabrique un chimiste ? hamsterediteur : il suffit de réaliser une expérience et hop, on a un chimiste. hamsterminus : une expérience ? on...

Où soumettre la clinique d'Hamsterville sur dmoz ?

Hamsterediteur : aie, aie, vous me faites mal. non! ne me touchez pas. je vais vous mordre si vous me retouchez. ah non, pas ça, je déteste les piqûres de guêpe. infirmière : ce n'est pas une...

Où ajouter le recyclage et les déchets sur DMOZ ?

Hamsterediteur ne s'est pas transformé en poubelle ambulante. non, non. il a juste décidé d'évoquer avec vous aujourd'hui un problème de notre société. dans un monde qui se préoccupe de plus en...

Où proposer le commerce équitable dans dmoz ?

Hamsterediteur : grand dieu, je n'ai plus de café chez moi. et l'épicerie est fermée. mon épicier est parti au ski. comme il a de la chance. où vais-je pouvoir trouver du café ? hôtelier : je peux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog