Derniers articles
Optimiser votre page d'accueil
Dans quel but ? augmenter sa vitesse de chargement. Si votre page d'accueil met une heure à apparaître en entier, vous risquez de perdre des visiteurs qui, las, partiront rapidement. Web Side...
Le référencement du chasseur d'appartement
Dans mon rôle de chef d'entreprise "au four et au moulin", je découvre une activité passionnante et néanmoins indispensable de nos jours et plus encore dans l'activité de chasseur immobilier: LE...
Répertorier les liens sur des sites sociaux pointant vers votre blog
Il s'agit d'un site anglophone, les réseaux sociaux sont donc aussi anglophones, mais certains sont utilisés aussi par des francophones. Allez sur SocialScan, saisissez l'URL de votre blog et...
Pourcentage de redistribution de votre PR principal
Avoir un PR élevé pour la page d'accueil de son blog/site, c'est bien ; un PR élevé pour les pages principales, c'est mieux. WebMaster-Rank vous propose de connaître : Le pourcentage de...
Où ajouter la Thalassothérapie dans dmoz ?
Hôtelier : Vivement les vacances, je suis dans un état de fatigue, tu ne peux pas imaginer. Hamsterediteur : Mon pauvre. Attend reste assis, je vais me chercher mon coca-bière. Hôtelier : Je te...
Où soumettre des paroles de chanson dans dmoz
J'ai reçu il y a quelques jours un gentil courriel de Tatage me demandant entre autres choses où proposer des sites de textes de chanson. Je vous avais promis d'écrire un article sur le sujet....
Où ajouter les geeks dans dmoz ?
Hamsterediteur s'est aperçu cette semaine ce que tout le monde savait déjà sauf lui, c'est un geek. Mardi soir, en rentrant, après avoir débranché sa roue pour libérer une prise, il a allumé son...
Dmoz a 10 ans
J'ai dix ans Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans Laissez-moi rêver que j'aurais vingt ans Ça fait bientot dix ans que j'ai cent ans Ça parait bizarre mais Si tu m'crois pas hé T'ar ta...
Où ajouter le Big Bang dans dmoz ?
Hamterminimus : Dis Hamsterediteur, il y avait quoi avant nous ? Hamsterediteur : Il y avait tout plein d'animaux ! Hamsterminus : Et avant les animaux ? Hamsterediteur : Il y avait des organismes...
Où soumettre une formation sur photoshop dans dmoz ?
Hamsterprofesseur : Aujourd'hui, nous allons découvrir un logiciel de traitement d'images : Photoshop. Hamstercancre : Trop bien. On va faire des dessins. Hamstertoto : On va pouvoir dessiner des...