Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par hamsterediteur, il y a 3 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com
avec l'arrivée des beaux jours, hamsterediteur vous propose aujourd'hui une idée de promenade ludique et dépaysante. plutôt que d'aller visiter des parcs, des zoos ou des châteaux, pourquoi ne pas...
Publié par hamsterediteur, il y a 3 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com
un matin de cette semaine dans mon transport préféré, pas bien réveillé comme tous les matins avant mon coca-bière, ministry, mozart, bruel ou un autre sur les oreilles, mon regard se posa sur la...
hamsterediteur, hamsterminus et hamsterminimus cheminent sur un chemin caillouteux. ding ding dong, ding ding dong hamsterminus : tu entends hamstermininus, il y a des vaches. on entend leur...
Hamsterediteur : cette imprimante ne fonctionne plus. qu'est ce qui lui arrive encore ? hamsterminus et hamsterminimus en choeur disgracieux : ah bon. pourtant, nous n'avons rien fait....
je viens de m'en rendre compte ce matin, hamsterediteur est un gaucher. en effet, si vous regardez attentivement la galerie de portraits le représentant au début de chacun des articles qu'il...
hamsterprofesseur : le 11 avril 1814 napoléon signait le traité de fontainebleau qui confirmait la décision du 3 avril du sénat l'écartant du pouvoir et le nommant empereur de l'île d'elbe....
hamsterediteur : bonjour cher ami. hôtelier : bonjour hamsterediteur, voilà bien longtemps que je n'avais eu le plaisir de te voir. hamsterediteur : j'ai été fort occupé ces derniers temps. c'est...
Il court, il court le virus, le virus de votre pc, mesdames, il court, il court le virus, le virus de votre pc joli. il est passé par ici, grâce à mon antivirus, il ne repassera pas par là. il...
qu'est ce qui fait 999 fois clic et une fois clac ? facile me direz-vous. c'est un mille-pattes avec une jambe de bois ;-) mais où va-t-il trouver 999 chaussures notre mille-pattes ?hamsterediteur...
Famille de hamster bien sous tout rapport cherche dans le cadre de ses loisirs à prendre des vacances et à partir en voyage. nous recherchons un voyagiste sérieux pouvant nous proposer une...