Derniers articles
Ajouter un bouton avec flux RSS sur votre blog
Sur Over-Blog, vous avez déjà le module Syndication qui peut-être utilisé pour communiquer vos flux RSS. Mais supposons que vous vouliez un bouton spécifique. Vous allez sur FEEDICON. Vous...
Installer une icône avec le nombre de liens Technorati - Privilège
Technorati recense tous les liens qui pointent vers votre blog. Vous copiez ce code en personnalisant l'adresse en rouge View blog authority Vous le collez en mode source et obtenez View blog...
Un nouveau concurrent pour DMOZ ?
Hamsterediteur a développé un petit outil ces derniers jours pour aider les joueurs d'un MMORPG auquel il joue à développer leurs métiers. Il a décidé d'héberger ce petit outil sur free....
Où ajouter l'UEFA sur dmoz ?
Hamsterminus (revenu de vacances, enfin ;-) : C'est trop sympa, il y a du foot à la télé ce soir. Dis, Hamsterediteur, puisque je n'ai pas école demain, est-ce que je peux regarder ? Hamsterediteur...
10 Bookmarks étudiés à la loupe pendant 7 mois
Les bookmarks (marque-page) peuvent s'apparenter aux DiggLike. En fait ils vous permettent : de sauvegarder l'ensemble de vos sites ou articles favoris (social bookmarking), d'y associer des...
Où soumettre le thermalisme dans dmoz ?
Hamterediteur (poussant la porte de chez son ami l'hôtelier) : Bonjour, Alors, c'était bien ces vacances ? Hôtelier : Comme toutes les vacances, c'est toujours un bon moment. Hamterediteur : C'est...
Où proposer un festival dans dmoz ?
Voici venue la fin de l'été. L'été a toujours été pour moi le temps des festivals. Même si ceux de l'été sont finis, il en existe de nombreux tout au long de l'année. Donc ... Si comme certains...
Afficher la popularité de votre blog
Allez sur POPURI.US Saisissez l'adresse de votre blog et cliquez sur Get Info Ensuite, vous cliquez sur cette image Vous avez le choix entre 2 designs : 1er design - 1 code 2ème design - 2ème code
36 DiggLike étudiés à la loupe pendant 7 mois
Les Digg-like tiennent leur nom de Digg, précurseur des sites Internet communautaires. Les visiteurs votent pour un article proposé par un utilisateur et si celui-ci remporte le succès nécessaire,...
Où acheter du fromage dans dmoz ?
Hamsterpostier : Allo, les Hamsterpompiers ? Hamsterpompier : Bonjour Monsieur, vous êtes bien à la caserne de Hamsterville. Je vous reçois clair et fort. Parlez. Hamsterpostier : Venez vite au...