Derniers articles s'abonner

Où ajouter de l'hydromel dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 1 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

hôtelier : j'ai une superbe boisson à te proposer qui vient directement de pologne. goûte moi cela, tu m'en diras des nouvelles. hamsterediteur (prenant le verre tendu et le portant à ses lèvres)...

Où soumettre un livre dont vous êtes le héros dans DMOZ ?

Publié par hamsterediteur, il y a 1 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

Chapitre 1 : le lampadaire devait se rendre pour affaire chez son ancienne nourrice qui devait bien approcher de ses 112 printemps. chemin faisant, il tata sa poche désespérément vide. il s'aperçut...

Où proposer un formateur dans dmoz ?

Une personne : bonjour hamsterediteur, hamsterediteur : bonjour. a qui ai-je l'honneur ? la même personne : hamsterformateur à votre service. hamsterediteur : que puis-je ? hamsterformateur : je...

Où ajouter une colonie de vacances dans dmoz ?

Hamsterminus : on va où cet été en vacances ? hamsterediteur : et bien au mois d'août, nous allons aller dans notre maison de vacances, comme tous les ans. hamsterminimus : et au mois de juillet ?...

Où soumettre un coutelier dans dmoz ?

hôtelier : grumph. c'est quoi ce couteau ? cela fait trois jours que je l'ai acheté. il était déjà émoussé au bout de deux jours et maintenant la lame vient de se casser. hamsterediteur : tu l'as...

Où ajouter le don d'organe dans dmoz ?

le billet du jour sera sérieux pour une fois. hamsterediteur ne se prononcera pas sur un sujet qui fait encore couler beaucoup d'encre entre la science et la religion sur le thème de la mort...

Où soumettre le taekwondo dans dmoz ?

hamsterminus : hamsterediteur, hamsterediteur, où es-tu ? aujourd'hui, en sport, nous avons fait du taekwondo. j'ai adoré. tu sais ce que ça veut dire taekwondo ? hamsterediteur : c'est du sport....

Où ajouter une galerie d'art dans dmoz ?

l'artiste qui a réalisé la décoration du bar de l'hôtelier ami d'hamsterediteur est heureux de vous inviter au vernissage de l'exposition de ses oeuvres dans une galerie parisienne de renom. revue...

Où proposer une communauté monastique dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 2 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

pour faire suite à l'excellente remarque de kazhar à cet article, voici la suite des aventures de nos trois hamsters dans l'abbaye située au bout du chemin caillouteux. hamsterediteur :...

Où ajouter l'héliciculture dans dmoz ?

Publié par hamsterediteur, il y a 2 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com

hamsterminus : j'ai faim, qu'est ce qu'on mange ? hamsterediteur : cela te dirait des escargots ? hamsterminus : oh, oui, j'adore cela ! je peux venir t'aider à les préparer ? hamsterediteur :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog