Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par hamsterediteur, il y a 1 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com
hôtelier : j'ai une superbe boisson à te proposer qui vient directement de pologne. goûte moi cela, tu m'en diras des nouvelles. hamsterediteur (prenant le verre tendu et le portant à ses lèvres)...
Publié par hamsterediteur, il y a 1 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com
Chapitre 1 : le lampadaire devait se rendre pour affaire chez son ancienne nourrice qui devait bien approcher de ses 112 printemps. chemin faisant, il tata sa poche désespérément vide. il s'aperçut...
Une personne : bonjour hamsterediteur, hamsterediteur : bonjour. a qui ai-je l'honneur ? la même personne : hamsterformateur à votre service. hamsterediteur : que puis-je ? hamsterformateur : je...
Hamsterminus : on va où cet été en vacances ? hamsterediteur : et bien au mois d'août, nous allons aller dans notre maison de vacances, comme tous les ans. hamsterminimus : et au mois de juillet ?...
hôtelier : grumph. c'est quoi ce couteau ? cela fait trois jours que je l'ai acheté. il était déjà émoussé au bout de deux jours et maintenant la lame vient de se casser. hamsterediteur : tu l'as...
le billet du jour sera sérieux pour une fois. hamsterediteur ne se prononcera pas sur un sujet qui fait encore couler beaucoup d'encre entre la science et la religion sur le thème de la mort...
hamsterminus : hamsterediteur, hamsterediteur, où es-tu ? aujourd'hui, en sport, nous avons fait du taekwondo. j'ai adoré. tu sais ce que ça veut dire taekwondo ? hamsterediteur : c'est du sport....
l'artiste qui a réalisé la décoration du bar de l'hôtelier ami d'hamsterediteur est heureux de vous inviter au vernissage de l'exposition de ses oeuvres dans une galerie parisienne de renom. revue...
Publié par hamsterediteur, il y a 2 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com
pour faire suite à l'excellente remarque de kazhar à cet article, voici la suite des aventures de nos trois hamsters dans l'abbaye située au bout du chemin caillouteux. hamsterediteur :...
Publié par hamsterediteur, il y a 2 mois sur le blog hamsterediteur.over-blog.com
hamsterminus : j'ai faim, qu'est ce qu'on mange ? hamsterediteur : cela te dirait des escargots ? hamsterminus : oh, oui, j'adore cela ! je peux venir t'aider à les préparer ? hamsterediteur :...