Les livres

Alimentée par 7 blogs et animée par Orchestre Sensation

Les livres Bienvenue à tous les passionnés de livres...

* Cette communauté est ouverte aux gens qui veulent partager leurs opinions et critiques sur des livres qu'ils ont lu.
* Mais aussi, pour partager des articles sur des écrivains connus et inconnus.

Pour un bon fonctionnement du forum, ces deux conditions doivent être respectées. Sinon, l'article en question sera effacé.

Tous les genres sont autorisés, que ce soit du roman de fantasy à la biographie, du témo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

251 - Shutter Island - Dennis Lehane

Publié par Guillaume, il y a 1 an sur le blog blognote.over-blog.org

Shutter island est un livre de dennis lehane à qui l'on doit notamment mystic river adapté au cinéma par clint eastwood. les faits ont lieu en 1954. shutter island est le nom d'une des iles en face...

254 - Un dernier verre avant la Guerre - Dennis Lehane

Ce livre est le premier de dennis lehane faisant apparaitre le duo de détective privé patrick kenzie et angela gennaro. les deux privés, au passé douloureux, ont leur bureau dans le sommet d'une...

264 - Le Dahlia Noir - James Elroy

Un livre de 500 pages..... 100 pages pour vous présenter les deux personnages principaux.... 300 pages de dur lecture... il faut dire que ça n'a rien à voir comme écriture par rapport aux autres...

275 - L'Analyste - John Katzenbach

Le dr starks, psychanalyste à new york, reçoit la veille de son départ en vacances une lettre mystérieuse. en résumé, s'il ne trouve pas qui se cache derriere le nom de rumplestilskin (auteur de la...

280 - Le Sang du Temps - Maxime Chattam

Marion, secrétaire à l'institut médico-légal de paris est responsable d'une "tempête d'indignation" qui secoue paris. elle doit être protégée par la dst qui choisit de la conduire en secret au mont...

303 - Lune de miel - James Patterson

Nora est une riche décoratrice d'intérieur. elle partage sa vie entre son loft de new york, son mari jeffrey de back bay, et son fiancé connor de briarcliff manor... il est difficile de vous faire...

298 - Edition collector Livre de Poche

Je lis dans le metro, je lis dans le rer... mercredi matin, je commence la lecture du livre "le concile de pierre" de jc grangé. depuis le temps qu'on me parle de cet auteur, je vais pas mourrir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog