Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Orchestre Sensation
Bienvenue à tous les passionnés de livres...
* Cette communauté est ouverte aux gens qui veulent partager leurs opinions et critiques sur des livres qu'ils ont lu.
* Mais aussi, pour partager des articles sur des écrivains connus et inconnus.
Pour un bon fonctionnement du forum, ces deux conditions doivent être respectées. Sinon, l'article en question sera effacé.
Tous les genres sont autorisés, que ce soit du roman de fantasy à la biographie, du témo
Publié par Guillaume & Ludivine, il y a 10 mois sur le blog blognote.over-blog.org
on continu dans la série de connelly... quand on aime.... cassie black, ancienne détenue libérée sous conditionnelle, travaille dans un garage comme vendeuse de voiture de luxe à los angeles. 5...
Publié par free, il y a 10 mois sur le blog freeriders.over-blog.net
de rimbaud a jim morisson le dernier poete est de retour un clic ici pour retrouver le roi lezard
Publié par Guillaume & Ludivine, il y a 10 mois sur le blog blognote.over-blog.org
epoustouflant ! vous connaissez surement ce livre de part le film de clint eastwood (décidemment fan de connelly puisqu'il adapte au cinéma nombre de ses romans !) on quitte encore une fois harry...
Publié par Guillaume , il y a 11 mois sur le blog blognote.over-blog.org
on retrouve à nouveau l'inspecteur harry bosch dans une enquête qui alterne entre hollywood et las vegas. après un petit congé forcé et un retour en douceur dans le service des cambriolages, harry...
Publié par free, il y a 1 an sur le blog freeriders.over-blog.net
le salon du livre de mouans-sartoux dans les alpes maritimes a été l'occasion d'une rencontre entre bloggeurs alsacien et azuréen.mais ce salon est avant tout un festival pour la liberté, les...
Publié par Bambou, il y a 1 an sur le blog agoraphobia.over-blog.net
le livre et moi : j'ai acheté ce livre il y a deux ou trois semaines en me baladant entre les rayons de poe et de sade. le terme "suicide" a attiré mon regard et j'ai commencé à lire son résumé...
Publié par Guillaume & Ludivine, il y a 1 an sur le blog blognote.over-blog.org
l'inspecteur harry bosch est prié par irvin irving, son patron, de se rendre au funiculaire de l'angel flight, au pied de la colline de bunker hill. dans l'une des deux cabines, le machiniste a en...
Publié par Guillaume & Ludivine, il y a 1 an sur le blog blognote.over-blog.org
suite à une violente altercation avec son supérieur, l'inspecteur harry bosch est mis en congé avec obligation de consulter un psychologue pour évaluation de son état psychique. sa carrière est en...
Publié par free, il y a 1 an sur le blog freeriders.over-blog.net
pendant ce mois de juillet 2007 qui a été très important pour plusieurs dates anniversaires. nous avons eu droit à 2 livres complètement différents puisque l’un d’entre eux est un premier roman...
Publié par Guillaume, il y a 1 an sur le blog blognote.over-blog.org
voici un livre qui m'a été offert par les editions point pour l'achat de deux livres dans la collection policier. apparemment l'auteur est connu pour un de ses romans devenu best-seller : le vieux...