Derniers articles s'abonner

BILHOUT, mâle type berger allemand de 2 ans et demi

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 1 mois sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

photo par julie

Les émotions de nos animaux

Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

les émotions de nos compagnons, voila un article très intéressant, que je partage avec vous nous le devons à nous le devons à florence cailliot-d'ivernois, éthologue la recherche scientifique dans...

Histoires de loups et de gros sous

Publié par Le Klan du Loup, il y a 1 mois sur le blog loup.over-blog.org

la semaine dernière, le groupe national chargé du suivi de l'espèce se réunissait pour étudier le plan d'action prévu pour 2008-2013. il est attendu avec d'autant plus d'impatience que les...

CAMELIA, femelle croisée papillon de 1 an

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 1 mois sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

photos par marina

Cleo, femelle tigrée

photo par julie

MISSY, femelle blanche et tigrée

photo par julie

Bonne nouvelle : "La pêche au thon est terminée en Méditerranée"

Publié par love bill, il y a 2 heures sur le blog agedor.over-blog.com

la commission européenne a confirmé cette décision après une rencontre avec des représentants des pêcheurs français et italiens. (reuters) la pêche au thon rouge est bien terminée en méditerranée,...

ULYSSE, mâle type labrador sable de 5 ans

TITANE, femelle croisée labrador de 6 ans, stérilisée

REX, mâle type dobermann de 3 ans

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog