Protection des animaux
Derniers articles
Laetitia Anthony Chevallier Cazeneuve : Asso Kenzo rencontre des problèmes avec la loi vis à vis des contrats de garde.
L’association KENZO trainée devant la Justice pour avoir sauvé des chiens de 1ère catégorie. Besoin de votre aide Hier, mardi 3 novembre, je me suis rendue à une convocation de la Gendarmerie...
Rika Zaraï et Stéphane Lamart déposent plainte pour actes de cruauté envers un chat.
Hier matin, au siège social de l’association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux » située en région parisienne, le personnel et ses bénévoles ont été choqués de recevoir un...
La fourrure rime avec torture......
LA FOURRURE RIME AVEC TORTURE ! Autrefois, les humains se couvraient de la peau des animaux par pure nécessité. Maintenant, les humains se couvrent de la peau des animaux par pure vanité....
Souillac. La chasse aux pigeons est ouverte
Suite à la prolifération des pigeons en ville et aux nombreuses doléances reçues des habitants, la mairie a décidé de procéder à la capture de ces nuisibles qui souillent toitures, façades et...
La négation de la pensée animale
Affiche à faire circuler sur les forums, blogs, écoles, universités, etc. Et surtout, n'hésitez pas à y venir !
Infiltration dans des terribles labos britanniques ..
Je diffuse : Après les récentes enquêtes en caméra cachée en Israël, voici une nouvelle infiltration récente menée 8 mois durant au Royaume-Uni au nom de la BUAV dans les sinistres laboratoires...
Le petit journal de poupoutland Novembre 2009
LE PETIT JOURNAL DE POUPOUTLAND Edition Novembre 2009 Pas de parution du petit journal en Octobre pour des raisons d’emploi tu temps trop chargé entre l’entretien des chevaux et les gelées à...
Juste pour info (pour ceux qui ne le sauraient pas encore)...
je transmets Il est obligatoire (sous peine d'amende conséquente etc...) que les animaux voyageant avec nous soient au choix : - en cage de transport - attachés avec un harnais et laisse...
Animaux à l'adoption
La galerie des chats le Café des amis des bêtes www.amisdesbetes.com COCO SOHAG KIWI www.amisdesbetes.com le Café des amis des bêtes STELLA KAÏSER
Tu porte-rat plainte !
Aah... Si ils pouvaient parler... Ils en auraient des plaintes à déposer, des horreurs à raconter sur ce que nous humains, pouvons faire subir quotidiennement, dans des formes aussi diverses et...