Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par SOPHIE pour la SPA du Léon
Protection animale et adoption d'animaux domestiques abandonnés.
Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 22 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org
photo par julie
Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 22 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org
je vous envoie des photos de pix,qu'on a adopté en juin 2007 et il est très heureux...
bonjour a tous, des nouvelles de lidy adopté le 09/05/2008,elle a été rebaptisée "laidy" s'est bien habituée à sa nouvelle vie et à ses nouveaux maitres qui sont sous le charme de cette charmante...
bonjour, c'est caly !! j'ai été adoptée le 19 mars 2008 et j'ai donc maintenant 4mois 1/2 et je me plais beaucoup dans ma famille ! j'ai bien grandi et bien grossi (11 kg !!!). je suis pleine de...
harry, rebaptisé gershwin (ger-ger) vit heureux à saint-pol de léon. c'est un redoutable chasseur d'oiseaux et aussi un grimpeur de palmier surprenant... bref un super compagnon à quatre pattes....
salut bon on a mis le temps mais ca y est on a pris en photo le tex' avec ses copines
j'ai été adoptée toute petite au refuge en octobre 2006. désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'étais très occupée. donc maintenant je m'appelle fidji, je vis avec mon maitre...
bonjour, nous sommes venus mardi pour adopter un petit chat, nous voulions vous dire que tout se passe bien, je vous joins des photos. elle a bien trouvé ses repères et elle est très propre. je...
bonjour, je vous envoie quelques photos des deux chatons que nous avons adoptés il y a quelques semaines. je vous présente donc dina, la petite chatte couleur siamois, et lilou, la plus petite....
Publié par fantaise, il y a 23 jours sur le blog artisana.over-blog.fr
Cruellement tuer