Derniers articles

Des gadgets ensanglantés

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 1 mois

je diffuse ce qu'on peut trouver dans certains tabacs et que certaines personnes achetent trouvant ça mignon traduction NE M'ACHETEZ PAS ces vaines babioles sont faites de fourrure veritable de...

Pays de l’Ours - Adet, fiep, ferus et wwf à Bruxelles pour l’ours le 17 novembre

Publié par CLEOPHA sur le blog @nimal actions il y a 1 mois

Pays de l’Ours - Adet, FIEP, FERUS et WWF France seront mardi 17 novembre à Bruxelles, au Parlement puis à la Commission afin de demander aux autorités européennes de faire respecter la loi et...

Castration des porcelets: les amis des animaux s'insurgent

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 1 mois

Il faut interdire toute castration des porcelets d'ici à 2015, estiment la Protection suisse des animaux (PSA) et les vétérinaires de l'AVSPA. Selon eux, la vaccination contre l'odeur de verrat et...

Regards de nos Rat-porteurs !

Publié par Wamak sur le blog Le Monde de Wamak il y a 1 mois

Félix, un chat de 15 ans, traumatisé par le décès de sa maîtresse, se laisse mourir !!!!!!

je diffuse BONNE NOUVELLE : il est adopté !!! IL FAUT AIDER CE VIEUX MATOU !!! Il y a peu de choses à dire sur ce minou, hormi que c'est un grand traumatisé... Il ne bouge pas de la journée comme...

Josef Kunz (UDC/Suisse) veut expulser les loups

Publié par Le matin sur le blog Loup il y a 1 mois

Le conseiller national (UDC/LU) pense avoir une solution définitive au problème du loup en Suisse: expulser les spécimens étrangers dans leur pays d'origine. La fausse bonne idée... La barque est...

Urgence pour "La Forêt de Léa"

Publié par sissi63 sur le blog Le blog de sissi63 il y a 1 mois

J'avais fait plusieurs pages pour expliquer la situation de "LA FORET DE LEA" http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-36641525.html http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-36750974.html...

Le massacre des éléphants en pleine expansion.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

Le commerce de l'ivoire interdit depuis 20 ans ? Pas pour les braconniers qui continuent de massacrer les éléphants quotidiennement pour leurs défenses ! A ce rythme, l'éléphant d'Afrique pourrait...

TEMOIGNAGE d'un berger au sujet de l'ours

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 1 mois

ENFIN LA VERITE SUR L'OURS ET LES BERGERS !

Notre parti chasse, pêche, déNATURE et trahison ( cpnt ) *

je diffuse Publié par Parole d Animaux le 9 Novembre 2009 à 10 29 Afficher le blogue de Parole d Animaux Nous sommes un puissant lobby ( 1.4 million d’adhérents à la fédération nationale ) craint,...