Derniers articles

Félix, un chat de 15 ans, traumatisé par le décès de sa maîtresse, se laisse mourir !!!!!!

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 24 jours

je diffuse BONNE NOUVELLE : il est adopté !!! IL FAUT AIDER CE VIEUX MATOU !!! Il y a peu de choses à dire sur ce minou, hormi que c'est un grand traumatisé... Il ne bouge pas de la journée comme...

Josef Kunz (UDC/Suisse) veut expulser les loups

Publié par Le matin sur le blog Loup il y a 25 jours

Le conseiller national (UDC/LU) pense avoir une solution définitive au problème du loup en Suisse: expulser les spécimens étrangers dans leur pays d'origine. La fausse bonne idée... La barque est...

Urgence pour "La Forêt de Léa"

Publié par sissi63 sur le blog Le blog de sissi63 il y a 26 jours

J'avais fait plusieurs pages pour expliquer la situation de "LA FORET DE LEA" http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-36641525.html http://galgos-podencos.over-blog.fr/article-36750974.html...

Le massacre des éléphants en pleine expansion.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 26 jours

Le commerce de l'ivoire interdit depuis 20 ans ? Pas pour les braconniers qui continuent de massacrer les éléphants quotidiennement pour leurs défenses ! A ce rythme, l'éléphant d'Afrique pourrait...

TEMOIGNAGE d'un berger au sujet de l'ours

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 26 jours

ENFIN LA VERITE SUR L'OURS ET LES BERGERS !

Notre parti chasse, pêche, déNATURE et trahison ( cpnt ) *

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 27 jours

je diffuse Publié par Parole d Animaux le 9 Novembre 2009 à 10 29 Afficher le blogue de Parole d Animaux Nous sommes un puissant lobby ( 1.4 million d’adhérents à la fédération nationale ) craint,...

Roger Moore poursuit par voie d'affiche sa campagne contre le foie gras

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 27 jours

L'acteur britannique Roger Moore a financé une affiche devant un célèbre grand magasin de Londres pour réclamer de nouveau un arrêt de la vente de foie gras, produit gastronomique dont il dénonce...

Roger Moore poursuit par voie d'affiche sa campagne contre le foie gras

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 28 jours

L'acteur britannique Roger Moore a financé une affiche devant un célèbre grand magasin de Londres pour réclamer de nouveau un arrêt de la vente de foie gras, produit gastronomique dont il dénonce...

°appel aux dons°- asso molosses lover's, asso droits de vivre, asso kenzo

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 28 jours

ASSOCIATION MOLOSSES LOVER'S L' association existe maintenant depuis un peu plus d' un mois, et de nombreux chiens ont déjà pu trouver une famille : Tigrou, Pacha, Shyna, Eden, Enjy, Easy Il y a...

Phoque: la Norvège dénonce l'embargo européen

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 29 jours

C'est au tour de la Norvège d'introduire une plainte auprès de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) contre la décision de l'Union européenne d'interdire le commerce des produits dérivés du...