Derniers articles

Gaia dévoile des images choquantes sur l'abattage des animaux

Publié par Cléopha sur le blog @nimal actions il y a 15 jours

Gaia, organisation pour la défense des animaux, a dévoilé, mercredi lors d'une conférence de presse, des images choquantes sur les cruautés infligées à des animaux abattus sans étourdissement dans...

Refuge "Amis des Bêtes" animaux à adopter

Publié par Les Amis des Bêtes sur le blog refuge animalier il y a 16 jours

La galerie des chats le Café des amis des bêtes www.amisdesbetes.com GULLI JAÏPUR MATMATA GUIZMO(adopté) DOUCETTE CHESTER

La Politique d’Adoption de “Let’s Adopt” à l’Etranger

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 16 jours

coco, le chien handicappé Ces derniers jours nous avons reçu un nombre conséquent de demandes pour l’adoption des chiots en France. Permettez-moi de donner une explication rapide du...

What do Spain, Turkey and Nepal have in common?

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 16 jours

je diffuse source : http://blog.myletsadopt.com/2009/11/28/what-do-spain-turkey-and-nepal-have-in-common/ What do Spain, Turkey and Nepal have in common? Written by Viktor Larkhill on November...

L’ours n’aime pas les intrus....

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 17 jours

Un policier a tiré pour lui faire lâcher prise alors qu’un handicapé avait sauté dans son enclos Regardez la vidéo de l'incident, âmes sensibles s'abstenir BERNE Le zoo de Berne est réputé pour...

Accident de chasse à La Chapelle-Orthemale : une balle dans le placard, une place pour le billard...

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 21 jours

je transmets Accidents de chasse à la pelle, ça tombe, ça dégringole, ya de la viande froide à tous les étages, du mutilé en veux-tu en voilà, du macchabée prêt à l'emploi... Ainsi, le funeste...

Accident de chasse à Ugine : à quand un permis de chasse aménagé pour les aveugles ?

je transmets Vous toutes et tous qui passez sur ce blog devez nécessairement soutenir, avec force et vigueur, la proposition de loi qui vise à réduire à 5,5% le taux de TVA sur les tenues de...

Plantes toxiques 3

Publié par poupoutland sur le blog Le blog de poupoutland il y a 21 jours

Voir les articles précédents de cette catégorie : plantes toxiques 1 et plantes toxiques 2 Genêt Alcaloïde liquide : la spartéine. Excitant cardiaque. En usage externe sert à calmer les abcès...

Expérimentation animale : Campagne à l'attention d'Yves Rocher !!!

je diffuse Expérimentation animale : Les semi-vérités d’Yves Rocher... L’entreprise de cosmétiques “naturels” se plaît beaucoup à mettre en avant un argument commercial de choix : “aucun test sur...

Stop à la chasse !!!

je diffuse Pour le bien et la survie de tout être vivant, s'il vous plaît signez cette pétition comme une promesse personnelle à arrêter la chasse activement de tous nos êtres bénis, dans l'eau,...