Derniers articles s'abonner

Des nouvelles de baron

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 14 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

bonjour,comme promis voici des photos de mr baron,il est vraiment super!!!!!calme ,et très câlin avec les enfants.bref on est vraiment ravis.bonne vacances a tous.

Abandons d’animaux : les refuges ont besoin de vous…

Publié par ma vie de chien, il y a 15 jours sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

abandons d’animaux : les refuges ont besoin de vous… maintenant ! au 30 juin, toujours plus nombreux sont les maîtres qui abandonnent leurs compagnons. des animaux qui viennent grossir les...

La filière cunicole a voulu censurer la protection animale

Publié par ma vie de chien, il y a 15 jours sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

la filière cunicole a voulu censurer la protection animale. elle est déboutée de ses demandes. une victoire pour la liberté d'informer ! l'interprofessionnelle "lapins" tente de stopper la...

Un loup au Sanetsch? (Suisse)

Publié par Le Klan du Loup, il y a 15 jours sur le blog loup.over-blog.org

un éleveur a signalé la mort de plusieurs moutons suite à une attaque par un prédateur dans la région du sanetsch. le service valaisan de la chasse a effectué des prélèvements sur les dépouilles....

Un nouveau courrier du grand JACKSON

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 15 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

bonjour, jackson, croisé cane corso, adopté le 22 février 2008 est un grand sportif, très joueur , pas méchant avec les autres chiens et qui n'a pas peur des plus gros que lui. il course tous les...

CHATON mâle tigré de 3 mois

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 15 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

FIFI, femelle grise et blanche de 3 ans

photo par julie

CHARLY, mâle castré angora de 8 mois

DEBIE, femelle croisée boxer et bouledogue de 4 ans

photo par julie

FRIPOUILLE, femelle tricolore de 1 an

photo par julie

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog