Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par SOPHIE pour la SPA du Léon
Protection animale et adoption d'animaux domestiques abandonnés.
Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 14 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org
bonjour,comme promis voici des photos de mr baron,il est vraiment super!!!!!calme ,et très câlin avec les enfants.bref on est vraiment ravis.bonne vacances a tous.
Publié par ma vie de chien, il y a 15 jours sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
abandons d’animaux : les refuges ont besoin de vous… maintenant ! au 30 juin, toujours plus nombreux sont les maîtres qui abandonnent leurs compagnons. des animaux qui viennent grossir les...
Publié par ma vie de chien, il y a 15 jours sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
la filière cunicole a voulu censurer la protection animale. elle est déboutée de ses demandes. une victoire pour la liberté d'informer ! l'interprofessionnelle "lapins" tente de stopper la...
Publié par Le Klan du Loup, il y a 15 jours sur le blog loup.over-blog.org
un éleveur a signalé la mort de plusieurs moutons suite à une attaque par un prédateur dans la région du sanetsch. le service valaisan de la chasse a effectué des prélèvements sur les dépouilles....
Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 15 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org
bonjour, jackson, croisé cane corso, adopté le 22 février 2008 est un grand sportif, très joueur , pas méchant avec les autres chiens et qui n'a pas peur des plus gros que lui. il course tous les...
Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 15 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org
photo par julie
photo par julie
photo par julie