Derniers articles s'abonner

LASCO, mâle croisé montagne des Pyrénées de 16 mois

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 11 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

photo par julie

Faire identifier son nouveau compagnon en France (identification galgos - podencos)

Publié par sissi63, il y a 11 jours sur le blog galgos-podencos.over-blog.fr

Le chien que vous venez d'adopter a été pucé en espagne; il est donc identifié là bas mais pas en france!! prenez rendez vous le plus rapidement possible chez votre vétérinaire. lors de la prise du...

IPSILLA, femelle type rottweiler de 4 ans

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 12 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

Femelle blanche et tigrée

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 12 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

Je laisse mon chat seul pendant les vacances, il va se debrouiller !

Publié par TILT, il y a 12 jours sur le blog www.foxstory.info

"je laisse mon chat seul dans le jardin pendant les vacances, il saura bien se débrouiller !" c'est faux !!! un chat domestique ne sait pas se debrouiller ! ce n'est pas parce qu'il attrape de...

Néo un galgo martyr sauvé par Amigos de los Galgos

Publié par sissi63, il y a 13 jours sur le blog galgos-podencos.over-blog.fr

les images du début sont dures à voir surtout lorsqu'on te connaît toi le si gentil néo! mais pourquoi t'ont ils fait ça? mais pourquoi continuent ils de faire ça à tes congénères en espagne? tu...

Le loup est de retour dans le canton de Vaud (Suisse)

Publié par 24H, il y a 13 jours sur le blog loup.over-blog.org

le loup est de nouveau présent dans le canton de vaud. les analyses génétiques ont permis d´attester que deux brebis et six agneaux ont été tués par un loup depuis le 12 juin dans la région du...

Ophélie, x Teckel env. 9 ans (50)

Publié par sosanimaux, il y a 14 jours sur le blog sosanimaux.over-blog.fr

ophélie est une petite chienne croisée teckel poils durs, d'environ 9 ans. actuellement, elle est pensionnaire d'un chenil, en attente d'une famille d'accueil. ophélie est une petite chienne qui...

>>>> URGENT un rott mâle eutha 17 juillet (34)

Publié par sosanimaux, il y a 14 jours sur le blog sosanimaux.over-blog.fr

athos est sauvé !! ________________________________________________________________________________________ athos est un rottweiler de 3 ans, super sociable avec les humains, un gros nounours. il...

Des nouvelles de baron

Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 14 jours sur le blog refugeplouzane.over-blog.org

bonjour,comme promis voici des photos de mr baron,il est vraiment super!!!!!calme ,et très câlin avec les enfants.bref on est vraiment ravis.bonne vacances a tous.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog