Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par SOPHIE pour la SPA du Léon
Protection animale et adoption d'animaux domestiques abandonnés.
Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
cette semaine, les défenseurs des animaux, vont tenter, un gros coup en angleterre mettre fin à une tradition de 200 ans, les bonnets à poil d’ours portés par les gardes du palais de buckingham à...
Publié par Le figaro, il y a 1 mois sur le blog loup.over-blog.org
drôme : l'abattage d'un loup autorisé le préfet de la drôme a pris un arrêté préfectoral autorisant l'abattage d'un loup, à la suite d'attaques contre un troupeau dans le vercors, a-t-il annoncé...
Pour les galgos et podencos, nous critiquons les espagnols mais en France que faisons nous?
Publié par sissi63, il y a 1 mois sur le blog galgos-podencos.over-blog.fr
informations prises sur le blog de tachka la france détient le triste record européen en matière d'expérimentation animale, ayant utilisé 2 325 298 animaux en 2005 soit 19,19% de plus qu'en 2002....
Publié par Valeurs Actuelles, il y a 1 mois sur le blog loup.over-blog.org
alpes du sud. le retour du prédateur fait peser sur les bergers des contraintes qu'ils supportent mal. réinstallé dans les alpes, “canis lupus” sera demain dans les cévennes ou les pyrénées. un...
Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 1 mois sur le blog refugeplouzane.over-blog.org
daffy s'est bien adapté à sa nouvelle maison depuis son adoption le 12 août 2008. il est très affectueux. daffy fait parfois des sprints dans la maison. il apprécie également de courir dans le...
Publié par SOPHIE pour la SPA du Léon, il y a 1 mois sur le blog refugeplouzane.over-blog.org
je me permets de vous envoyer un petit mail avec les photos du chaton que j' ai adopté dernièrement, je l' ai appelé damman. il est vraiment très calin et très joueur mème si sur les photos il...
depuis environ 1 mois et demi cette chatte traîne par chez moi. elle est jeune je ne pense pas qu'elle ait plus de 2 ans.. pour l'instant nourrie et soignée car elle a une horrible blessure au...
london nommé désormais youki est très mignon. il s'amuse beaucoup avec notre chat kit et s'adapte bien à la vie en appartement. ils font plein de bêtises ensemble. il est très joueur et a besoin...