Protection des animaux
Derniers articles
Regards de Ratounets - Acte 1
Les pérégrinations de Ray et Jim, nos deux ratounets reporters qui jettent un regard sur nos comportements envers nos frères animaux...
Urgence co voit dans le 13
je transmets... Nous recherchons de toute urgence un co voiturage pour un monsieur d'un certain âge qui a eu la gentillesse de nous récupérer 2 croisés et un rott mais qui se trouve maintenant en...
Adel (8/9 ans) et guss (4/5 ans) x labradors
ADEL et GUSS ont besoin d'être adoptés ensemble... 06.76.40.54.72
Washington veut protéger l'ours polaire, colère des Inuits
Les Inuits du Canada ont critiqué avec amertume vendredi une décision des Etats-Unis de proposer que l'ours polaire soit classé espèce menacée d'extinction par l'organisme international compétent,...
Le thon rouge bientôt sur la liste des espèces en danger ?
L'organisation chargée de la protection des espèces en danger (CITES) va étudier, en 2010, l'inscription du thon rouge sur la liste des espèces les plus menacées dans le monde, qui implique une...
Les éleveurs danois de visons demandent l'interdiction d'une émission TV
je diffuse L'association danoise des éleveurs de visons a demandé jeudi à la justice l'interdiction de diffusion d'une émission télévisée sur les conditions de vie de ces animaux au motif que les...
Un Président de s.P.A laisse mourir des animaux par ambition Politique!!!
L'Association "Petit Mouton Noir" ayant son site en constuction, je diffuse... Un Président de S.P.A laisse mourir des animaux par ambition Politique!!! Au port de commerce, les élus et la CCI...
Les éleveurs danois de visons demandent l'interdiction d'une émission TV
L'association danoise des éleveurs de visons a demandé jeudi à la justice l'interdiction de diffusion d'une émission télévisée sur les conditions de vie de ces animaux au motif que les prises de...