Derniers articles
Fond de teint Nude de Dior
Je suis tout sauf fidèle cosmétiquement parlant. Mais pour le fond de teint, j'ai toujours été une addict du Dior Skin Ligt, de notre cher Christian. Ce fond de teint est tout simplement parfait et...
Yon-ka
Cetta marque, pas très connue en France, mais luxueuse aux Etats Unis, je l'ai découverte il y a quelques mois. Yon-Ka travaille essentiellement avec les huiles essentielles et les produits...
Tags et jeux de la blogosphère... (Menu)
- Jeu Blog Candy de Sensation Nature
Jeu blog candy de Sensation Nature
Je participe au jeu de Blog Candy de Sensation Nature, cliquez sur l'image pour en savoir plus...
La lecture du Glamour du mois d’avril 2009.
En couv’ : pleins de promesses dans ce magazine ! Pour son anniversaire (5 ans déjà), Glamour nous sort un « numéro exceptionnel ! ». Jennifer Aniston nous sourit assise en chemise et sans...
épingles papillons
retour Ces petits papillons réalisés à la main agrémenteront vos coiffures et chignons. Vous pouvez vous les procurer ainsi que d'autre décos pour vos cheveux ici.
Crème capillaire coiffante
Merci à Réo qui a eu l'idée de créer cette recette à partir de la crème PHYTO 7 que beaucoup connaissent. Voici mon adaptation de cette recette : Phase 1 : - Décoction de plantes : 100 ml (sauge,...
Type de peau / produit
peau normale total radiance peau séche maximum moisture peau mature ageless accolade des les premiers signes de vieillissement ageless results pour le corp solution body peau mixte à grasse plus...
Soin à faire pour avoir une belle peau du matin au soir
Le matin : nettoyer : au réveil votre peau à besoin d'un bon nettoyage pour la réénergiser sans la déshydrater car pendant la nuit des impuretés et des résiduts de sébum se sont accumulés hydrater...
Vernis à ongles nailwear pro
Ce vernis est doté d'un applicateur plat pour une application précise Sa formule est intensément brillante, fortifiante enrichie en acrylique pour apporter force et protection Les couleurs sont...