Derniers articles
Coiffure manga
retour Une coiffure manga avec des extensions roses fluo, la raie est en zig zag et les couettes sont éclatés pour dissimuler l'élastique.
Vernis à ongles Peggy Sage
Je ne porte jamais de vernis à ongles, ça m'énerve, je n'arrive jamais à l'appliquer et je trouve toujours le moyen de coller mes mains n'importe où avant qu'il ai pu sécher. Bref, c'est pas mon...
Shampooing vitaminé de Klorane
Klorane, je connais un peu parce que j'ai eu des échantillons à la naissance de petit Bébé. Jamais il ne me serai venu à l'idée d'acheter un shampooing de cette marque et jamais d'ailleurs il ne me...
Gommage doux corporel d'Avène
J'ai la peau très sensible et tester un produit pour le corps c'est chaque fois l'angoisse de voir apparaitre des allergies. Aussi, quand j'ai appris que la marque Avène appartenait aux...
Le régime hyperprotéiné Lignaform
Je sais, je vais vous faire hurler, j'étais comme vous, mais j'ai changé d'avis. Lisez cet article jusqu'au bout et mettez vos à priori de coté! Après la naissance de Petit Bébé, j'ai gardé de...
Déco au gel libellule
retour une déco au gel printanière avec cette libellule.
Les météorites de Guerlain
J'ai acheté cete poudre après en avoir entendu que du bien de ma prof de cosméto. C'est une poudre ni libre, ni compacte, mais sous forme de petites billes de plusieurs couleurs, de poudre...
Fond de teint fluide Christian Chauveau
Je ne sais pas si vous savez, mais Cosmétogirl est à l'école d'esthétique. Et à l'école d'esthétique, elle a acheté une mallette de maquillage très très très chère avec des produitsde grandes...
J'ai testé Alice ( ou Alphalipologie)
Souvenez-vous, il y a quelques mois, je me lamentais de ma crédulité après voir essayé la ceinture " sauna belt". Oui, bon, vous allez rire, j'ai recommencé. Je me suis laissée embobinée par ce...
Tisane de nuit de Caudalie
Contrairement à ce que son nom indique, il s'agit bien d'une crème de nuit et pas d'une tisane, non, non! Je dois dire que j'étais déja de parti prit en achetant cette crème. Je ne sais pas...