Derniers articles

Neutrogena wave

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 7 mois

Par un beau jour ensoleillé, j'ai reçu dans ma boite au lettre un nouveau joujou à tester dans ma salle de bain: -c'est petit -c'est rose -sa vibre -et sa néttoie ma peau! c'est le petit dernier de...

Produits solaire

Publié par christine sur le blog AVON christine il y a 7 mois

Le soleil est de retour, AVON sort sa ligne de produits solaire Que se soit pour vous ou pour vos enfants, Que se soit pour protéger la peau pendant l'exposition au soleil ou encore pour l'apaiser...

Cellu M6 KM2I de LPG

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 7 mois

Ma machine adorée! Je vous ai déja dis beaucoup de bien sur cette machine, et je ne cesse de vous en re-dire. J'ai fais 4 séances de CelluM6 chez mon kiné préféré, qui est aussi Mon Monsieur Le...

Terre de Soleil où comment illuminer votre teint

J'ai essayé plusieurs Terre de Soleil ou Terracotta, de plusieurs marques différentes, aussi, je ne vous parlerai pas d'un produit en particulier car je n'ai pas encore trouvé le produit qui se...

Cellu-Reverse Sérum Minceur, 14 jours après

Comme promis ICI , voici mes impressions au 14ème jour de ce traitement de choc contre mes capitons. Je dois constater une amélioration de ma peau d'orange. C'est assez net. Vous me direz, oui,...

L'épilation à l'épilateur électrique

Je ne sais pas m'épiler à la cire toute seule! Je m'en colle partout, ça coule, j'ai peur d'arracher la bande, bref, c'est une vraie catastrophe. Je n'ai jamais le temps d'aller chez...

De belles fesses sans trop d'efforts,suivez mon astuce

Publié par malingeriecharlott sur le blog Le blog de malingeriecharlott il y a 7 mois

La tendance est aux tailles et aux hanches plus marquées et féminines. Retour à la séduction et au glamour. Avoir de belles formes c IN. Preuve en est le grand retour du jean taille haute marquant...

Lait hydratant corps et visage Pédiatril d'Avène

Chose promise, chose due, voici mon article sur le lait hydratant que j'associe au gel lavant Pédiatril. Ce n'est pas parce qu'on utilise des produitsles plus respectueux pour sa peau, que le film...

Fashionista Very Gold

Publié par malingeriecharlott sur le blog Le blog de malingeriecharlott il y a 7 mois

VERY GOLD Je m'aime en or Very Gold est un ensemble haut de gamme à l'esprit boudoir."Entre dentelle et transparence, Very Gold,sous ses airs faussement angéliques, est un véritable atout charme....

Cellu-Reverse Serum minceur 14J: 1ères impressions

Elancyl, vous connaissez? Oui, Et bien sachez que c'est une marque des laboratoires Pierre Fabre, je vous en ai déja parlé, ce sont eux qui fabriquent la PERCUTAFEINE ( pour moi, la meilleure crème...